1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

  1. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais qui payera pour lui?
    Il n'a pas progressé en 4ans chez nous...
     
    Tapie_Addict et RPJ aiment cela.
  2. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas. Mais comme il parait que tous les entraineurs l'adorent, que tactiquement il est au-dessus des autres, logiquement, il y en aura bien un en Europe pour le réclamer à son président. On devrait même crouler sous les offres. Ouais, en y réfléchissant, à 20 M€, c'est une affaire. En plus, la livraison est gratuite avec numéro de suivi et tout.
     
    RPJ aime votre message.
  3. sentenza_be

    sentenza_be Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle de Man City une fois relégué Premiership:p
     
    Kukrapok13 aime votre message.
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Doit bien y avoir moyen de le refourguer à Nantes.
     
  5. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Lyon ? Ils veulent pas reformer le duo "Rongetout" qui était supposé marcher sur la L1 ?
     
    Heraut l’asticot aime votre message.
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez la mémoire courte.
    Je ne comprends pas cette médisance.
    Qu'il ne soit pas le meilleur milieu de L1, soit. Mais de la à le mépriser a ce point alors qu'il n'a jamais triché et, jusqu'à prèsent, a toujours été un joueur important du onze.. je ne comprends vraiment pas.
     
    el_kipolata, blackflag, Dod'OM et 4 d'autres aiment votre message.
  7. Kukrapok13

    Kukrapok13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En quoi a-t-on la mémoire courte ou est-on médisant ?
    Le mec est à l'OM depuis 5 ans et il n'a progressé en rien.
    On le garde 5 ans de plus parce qu'il est gentil et qu'il ne fait pas de vagues ?
    J'ai rien contre lui, je suis content qu'il se remette de sa blessure et il rendra sûrement des services. Mais si, par miracle, on a l'opportunité de le vendre, faudra pas hésiter.
    Je croyais en ce joueur quand on l'a recruté, mais je dois me rendre à l'évidence : un OM ambitieux, ce sera jamais compatible avec un Rongier.
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  8. Heraut l’asticot

    Heraut l’asticot Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même plus de ________ qu’à ses débuts où il était un gros planqué. Sinon oui, à part ça rien de plus.
    La dernière phrase de ton message résume tout ce que je pense du joueur.
     
  9. AlPacino13

    AlPacino13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il s'appelait "ronginho" je suis sur qu'il y aurait personne ici à critiquer, j'ai du mal, comme d'autres à trouver une réponse à cette déferlante contre rongier, qui est bien meilleur que kondogbia, et a été l'un de nos meilleurs milieux de terrains depuis lassana (mis à part gustavo, ou bien guendouzi) je ne trouve personne ayant eu son niveau (Strootman, Sanson,gueye, cuisance,Lopez,Ounahi,Harit, veretout)..
     
  10. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    C'est pas une progression qui est à noter chez lui, c'est qu'en passant d'un club qui ne brille plus au plus grand club français, en changeant sans arrêt de coach, il a pas eu la pression et à toujours su s'adapter et finir dans le 11.
    C'est pas le fait de frapper au but juste avec la chaussette vide qui va enlever ses qualités. Beaucoup d'équipes en Europe aimeraient bien avoir ce type de joueur.
     
  11. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs, à chaque mercato, on croule sous les demandes :p
     
    Le Polak, Kukrapok13 et Tapie_Addict aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Il est capitaine ... Allo t'es capitaine et t'as pas de caractère (comme dirait l'autre)
     
    Kukrapok13 et Seb' aiment cela.
  13. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ben on n'en sait rien en fait, peut-être qu'on a plein d'offres mais en dessous de ce qu'on espère récupérer.

    En tout cas c'est sur que cet été avec l'incertitude sur son aptitude post blessure on a pas du en recevoir énormément.
     
  14. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    arrête tout les ans on vend tout ce qui est sujet à offre, rongier aurait la moindre offre, il serait partie...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  15. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Contre-exemple Balerdi, si vraiment on vendait tous les meubles il serait parti
     
  16. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mauvais exemple, Balerdi a été sollicité cet été.
    Le choix de la direction a été de le conserver, il n'a que 25 ans, non seulement il est en pleine progression, mais en plus, peut nous apporter un beau billet d'ici 1 ou 2 ans (en plus de la plus value technique).

    Rongier, bientôt 30 ans, que se soit l'été dernier (avant sa blessure), ou au mercato qui vient de se terminer, zéro offre, pourtant il était sur le marché, il ne rentrait pas dans les plans de Marcelino en début de saison ( Kondo / Veretout).
     
  17. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    L'exemple est pris pour dire que tout n'est pas forcément à vendre à la première offre, comme prétendait @Le Polak

    On est pas dans les bureaux, même pas dans les couloirs. On sait pas trop ce qui s'y dit, on se fie uniquement à des torchons peu fiables, pour ce qui est de la stratégie sportive du club, entre autres.
     
  18. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu admettras quand même qu'il n'y a aucune rumeur de départ pour Valentin;)
     
    Dod'OM et Le Polak aiment cela.
  19. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Si il s'appelait Ronginho, il serait titulaire dans un club de seconde zone au Brésil, avant de se faire prêter a Botafogo puis a l'OL et de finir a Molenbeek ou au mieux au Brésil.
     
    Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  20. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Balerdi t'en fais ton joueur clef cette saison, avec une vraie progression depuis 2 ans.
    Rongier ça stagne, ça se blesse, si t'as une offre ça dégage, c'est juste du bon sens... Des clubs en europe aimeraient a voir un Rongier ? bah qu'ils se manifestent alors...
    Aujourd'hui avec les RS t'es au courant de tout,n des offres, des prises de contact etc... y'a pas eu un seul bruit pour rongier en 4 ans, pas un seul...
    La vérité c'est que personne veut de lui, ce joueur n'apporte absolument rien, si t'as l'ambition de bâtir une armée, c'est surement par par la boite de pansement que tu vas commencer ton investissement.

    Et vu la marée de milieu qu'on a, t'inquiète pas, rongier serait deja partie s'il était solicité.
    On prend Hojlberg, Rabiot, Koné cet été... ça en dit long sur la légitimité de rongier aux yeux du board olympien...
    Dans 2 ans max, il est de retour à Nantes, sa vraie place.
     

Partager cette page