Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Après honnêtement si le brassard est trop lourd ici pour un joueur , quel que soit son niveau quel que soit son influence sur le groupe en fait
    Si le brassard est trop dur à porter et fait déjouer alors autant le donner à un joueur lambda parce qu'on a vraiment besoin de balerdi ou hojberg à son meilleur niveau, sans pression, libéré, et bien dans ses bottes !!!
    Je pense pas qu un type comme holberg a besoin du brassard sur l'épaule pour s'adresser à son équipe et ses coéquipier au moment importants
    Mandanda a été capitaine de nombreuses années alors qu'il y avait bien plus influent comme joueurs de champs .
    Le brassard est trop lourd, bien trop lourd ces dernières années
    regardez bien les derniers capitaines ils étaient bien meilleurs sans le brassard
    rongier gigot balerdi Payet etc ....

Dernière édition: 28 Novembre 2024 à 09:02
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le capitanat allait très bien à Payet, d'ailleurs je le trouvai plus investi et moins égoïste.
    Il avait atteint une certaine maturité avant le brassard, ça aide aussi

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec @Los-BandiDoS & @RPJ sur l'exemple PAYET, le fait que le brassard est a double tranchant. Il peut faire de toi un joueur encore meilleur ou à contrario t'enfoncer. Aujourd'hui qui peut réeelement y prétendre ? Choix compliqué.

Rongier ? qu'il enchaine déjà les titularisations réussies, mais perso j'ai tjrs aimé son profil de joueur discret anti star, ça équilibre la starification forte de l'OM.

Hojberg ? Choix assez logique de part son backgroud, à mon avis c'est le meilleur choix, faut juste qu'il soir plus constant dans ses performances.

Rabiot ? il vient d'arriver donc c'est assez chaud mais ... je pense que c'est un des seuls qui ne va pas faiblir sous le poids du brassard. Attention aussi sur la fidélité et fiabilité du mec, il est aussi reconnu pour son esprit libre capable de se braquer avec la direction.

Qui d'autres ? Barlerdi ? Il a clairement échoué dans cette mission à moins d'un retour en méga forme, ça semble fini.

Kondogbia ? Si il retrouvait des performances digne de son statut il pourrait prétendre, non ?

Vaste débat...

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis fan du tempérament de maupey !
    Mais Son attitude doit être canalisée en ce moment et son rôle d emmerdeur, aboyeur, grande gueule doit être renforcé intelligemment
    ! bref Maupey titulaire et capitaine de l'OM ça en libérerait plus d'un autour de lui , ça déchargerait les uns et les autres de cette fonction, tout en ayant un effet bénéfique pour faire mûrir l'homme maupey sans le changer nan juste le perfectionner dans sa gestuelle et son language .

5. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page