1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Valentin RONGIER - Le poussin

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par setonaikai, 3 Septembre 2019.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mon Dieu la gueule du topic.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu, la gueule de ric...

Kukrapok13 et RPJ aiment cela.
  3. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Certains ne jugent pas les prestations de Rongier selon ce qu'ils voient ils remplissent juste l'agenda qu'ils ont contre lui.

Du coup on a le droit à des messages bien caca qui n'ont strictement ni queue ni tête.

4. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait preuve d'objectivité, chacun reconnaitra que :
    - Rongier est fautif sur le but de par sa passe foirée dans l'axe
    - Rongier contribue indéniablement à un équilibre qui évite au milieu de se faire transpercer

Pour ce qui est du prétendu manque de charisme de Rongier... ma foi, si vous pensez qu'il faut avoir des tatouages, une barbe de hipster ou une grande gueule, alors vous ne savez pas ce qu'est le charisme...
    Allez donc demander aux allemands s'ils étaient mécontents d'avoir Phillip Lahm comme capitaine...

IX, LuisOscarGonzàlez et Toninio aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et puis, si c'est pour pousser des gueulantes, mettre 2/3 tacles mais se cacher quand les DC sont embêtés pour relancer.. le "charisme".
    Rongier réussit ou échoue, mais ne se cache pas. Il a loupé 3 ballons mais sur combien touchés ? Dans quelle position ? Quelle densité ? Il est toujours là à proposer et dans le système deZerbi ce joueur est essentiel (et il en faudrait même 2 autres des joueurs aussi mobiles et disponibles).

Dernière édition: 3 Décembre 2024 à 11:46
    IX et Leumacks aiment cela.
  6. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois associé Allemands avec personne sans gros muscles,tatouages,petit et moche (c est l idée), mais néanmoins avec du charisme*, bizarrement, c est pas le nom de Phillip Lahm qui me vient à l esprit en premier:D

*Définition:
    C'est quoi avoir du charisme ?
    Influence sur les foules d'une personnalité dotée d'un prestige et d'un pouvoir de séduction exceptionnels
    @Larousse

Los-BandiDoS aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu ne supportes pas les gens honnêtes qui font le taf. Il te faut des noms.
    Eydelie était assurément un dieu.
    Enfin le tien

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le point Godwin :D Ceci dit, le personnage avait beau être ce que l'humanité a produit de plus détestable, on ne peut lui retirer un certain charisme pour avoir entrainé autant de gens derrière lui...

kaiser sauzee et NadOM1993 aiment cela.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est pour ça d'ailleurs qu'il avait voulu M.Lopez à Sassuolo, car c'est un joueur très mobile et propre techniquement.
    Rongier à ce même rôle mais avec en plus des capacités défensives et d'anticipation + elevé que l'ex marseillais.

J'estime qu'un milieu à 3 PEH-Rongier-Rabiot est la meilleure solution et te permet éventuellement de passer à 3 derrière (PEH qui redescend) ou de passer en pointe haute (rabiot dans un rôle de 10).

10. IX

IX CU84

Commentaires de blog:
    0
    C’est comme ça depuis des années la même clique de champions

11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je supporte pas les gens qui font pas plus que les autres et récoltent plus de félicitation ;)

Dimanche il offre 3 passes D a Monaco, heureusement qu'ils ne les mettent pas... boarf, ça aurait encore trouvé le moyen de pas en vouloir à rongier "oé il a été longtemps absent, il est pas aidé, etc..."

Dernière édition: 3 Décembre 2024 à 13:18
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te voir défendre le bilan de Rongier me fait souvenir quand tu défendais celui de Pau Lopez..:rolleyes:

Kukrapok13 et Le Polak aiment cela.
  13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Lahm, pas de charisme ? y'en a pas un qui ouvrait sa gueule en club ou en selection avec lui, il a dirigé la défense allemande durant une décennie sans qu'aucun ne lui marche dessus... si si, Lahm a du charisme.

Faut pas confondre charisme et exubérance...

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est bas.

15. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, mais juste.
    J'ai quand même enduré lorsque je remettais en cause l'espagnol, ou pendant longtemps on(tu) lui a trouvé des excuses.
    J'aime pas critiquer pour critiquer.
    Rongier, comme pour Pau, est certainement un super mec de vestiaire, un bon coéquipier et un fidèle soldat pour un coach, mais il a atteint depuis longtemps son plafond.
    Son paroxysme c'est quand il a enfilé le costume de capitaine, ou il est passé de moyen à médiocre et insipide.
    Perso j'espère mieux à l'OM

Dernière édition: 3 Décembre 2024 à 14:18
  16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu on recrute au mercato d hiver un milieu avec autant de capacités à combler les breches mais avec plus de capacités à jouer vers l avant et plus de solidité mentale.
    Rongier fera un 12eme homme sympa comme je l ai toujours dit.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais bas bleus ou bas blancs ?

kaiser sauzee aime votre message.
  18. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    On ne sera jamais d'accord, il a également fait de nombreux retour défensifs, et récupéré beaucoup de ballons. Mais comme à dit, à juste titre Cheyrou sur Dazn :
    Il a fait un très bon match, mais on ne va retenir que son erreur. A la fin, c'est le nom de Greenwood qui a resonné dans le stade, pourtant son match est vraiment pas bon.
    On sera jamais d'accord, comme sur le fait que tu trouves que Rabiot a fait un très bon match dimanche.
    Ce que je peux te dire aussi, c'est que nos 3 plus grosses victoires de la saison (Lens, OL, Monaco), c'est que Rongier était sur le terrain, c'est surement une coïncidence.

Since971 aime votre message.
  19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai comme une impression de déjà-vu avec Verretout.
    Quand il était chez nous, il était indispensable, il équilibrait le milieu, etc.
    Du jour au lendemain il se retrouve dans le loft, puis il part à Lyon et... euh... ben tout le monde s'en tape.
    Même pas une petite insulte pour être passé chez "l'ennemi", comme pour un Valbuena par exemple.

Ben Rongier, c'est pareil. Chacun son opinion et peut-être que la suite me donnera tort (et ce serait tant mieux).
    Mais quand il partira (enfin si un club veut bien le recruter) on l'aura oublié aussi sec.

Le fameux duo "Rongetout", qui devait marcher sur la L1, dans 10 ans, plus personne ne s'en souviendra.

20. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    encore heureux qu'il recupere des ballons, c'est ce qu'on lui demande...

Partager cette page