Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    et pourquoi pas?? faut croire à rien??

2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi non!!! mais bon on monte en gamme journalistique france foot(l'equipe quoi)les potos de vlb c'est marrant cette "info" tu peut lui faire tout dire...et son contraire!!

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la défense de vos intérêts ??? Hausse des abos??

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Winners, groupe de supporter le plus important, suspendent leur campagne d'abonnement. Si les autres groupes en font de meme, ca va forcément faire bouger la direction qui devra communiquer !

Ca peut donc accélérer les fuites (volontaire) sur le rachat.

6. diegomaradona

diegomaradona Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chelou cette histoire d'abonnement.....

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est exactement ce que je me suis dit... message téléguidé.

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Au pire, c'est pas plus du vent que d'autres. Mais oui, je préfère les infos de FF que de Lévêque ou des blogueurs d'ici.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eux je sais pas pourquoi mais je m'en méfie pas mal ça sort bizarrement après cette info de France football, y perdraient ils leurs avantages ...

Dernière édition: 7 Juin 2016
  10. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou rapport avec un echec de la vente et donc une équipe beaucoup trop au rabais à leurs gout

11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce coup je suis d'accord avec toi.

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    mais..question, quel interêt aurait labrune à faire un monter un tel scénario sur un éventuel repreneur juste pour nous enfumer?? expliquez moi !!! c'est n'imp....

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Surtout leveque.
    Je crois que je préfère un Twitter du fin fond de Mytholandie plutôt que lui.
    :eek:ldmrgreen:

Les avis sont durs sur cette rumeur quand même.
    Francefoot a sûrement des défauts mais comme source de base c'est deja pas mal

14. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ou plutôt que leur début de campagne d'abonnement est un fiasco comme attendu, donc en suspendant la campagne, ils incitent la direction à mettre au clair l'avenir du club pour l'interêt des supporters...

Les groupes de supporters sont autant dans le flou que nous je pense...

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et certain qu'il se passe quelque chose mais après à savoir si c'est quelque chose de positif ou négatif, difficile de se faire une idée. C'est une affaire à suivre de très près car c'est quand même assez grave tout ce qui se passe et tout cela sans communication de la part de MLD.

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    faire patienter , justifier les noms investissements de la direction actuelle et à la fin dire qu'il y a eu échec des négos et trouver un fautif .

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si chez les SW c'est un fiasco imagine les autres...

Faut pas oublier qu'ils vivent grâce aux adhésions, c'est une décision lourde de conséquence pour eux...et ils n'ont pas préciser que c'est pour "nos intérêts" pour rien..

18. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment arrêter avec le tout puissant Lbrune qui dirige tous les journaux ...Il faut atterrir hein !
    Djellit et Apaddoo sont pas parmi les admirateurs de Labrune, au contraire, ca dézingue dès que possible.
    Dave Appadoo est très sérieux, bien plus que Favard and co....

Arrêtez de mettre du Labrune a toutes les sauces ou partout... cela devient une obsession.... Labrune, IL EST HORS JEU au Club....et dans les transactions de vente..... HILDEBRAND, LEVIN et GLAOUI ne peuvent pas se le blairer .. il est fini......

Tin, vous critiqué les fantasmeurs et autres mais vous êtes pas mieux avec Labrune va reprendre ,Labrune fait tout pour couler le club, Labrune dirige la presse, Labrune va devenir premier Ministre à la place de Valls à vous entendre.

Sérieux les copains :sorry:

19. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théoriquement, Lévêque avait finalement un peu raison :lol:

Pour en revenir à cette rumeur iranienne : je l'ai pris avec un peu d'excitation c'est vrai, on nous annonce un repreneur solide, puis c'est FranceFootball qui l'annonce, pas n'importe quel média, en parlant non pas seulement "d'intérêt" mais d'une vraie offre, donc à voir.

Après sur le plan de l'éthique, c'est vrai que l'Iran n'est pas un modèle, mais bon, quel état disposant de fonds souverains ou d'investissements importants actuellement est éthiquement irréprochable ? La Chine ? Sûrement pas. L'Arabie-Saoudite ? Évidemment que non. Et j'en passe. S'il faut en passer par là, tant pis, puis si L'Iran a pas mal de retard sur les droits des femmes, ce n'est pas le pays ultra fermé que l'on décrit volontiers en Occident.

Sportivement on apprends quelque chose de plutôt "solide" aujourd'hui. Après la question est la suivante, Iran ou pas. Quels investisseurs sauront reconstruire une équipe, trouver un entraineur, un président, un directeur sportif ambitieux en un mois (reprise de la L1 le 14 août) ?

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mai sauf que labrune est hors-jeu vis à vis de mld...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page