Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La #venteOM devrait être effective à compté du 30/06 ! Selon @LEXPRESS #VenteOM #teamOM #OM

2. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je dit ! C'est pour ca que si il y a augmentation c'est qu'un rachat approche.. Par contre les groupes seraient quand même bien débile de contester une augmentation des abonnements qui est inévitable en cas de rachat. Maintenant il faut aussi voir si c'est justement pour avoir des infos qu'ils font ca ou juste par refus d'augmentation des abos

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça y est les gars ça commence à sortir un peu partout.

Bientot le bout du tunnel, enfin !...

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non, non et non...fake, article bidon de buzzsport

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM peut augmenter unilatéralement les abonnements en cours de periode ?

Je sais qu'en principe ils ne sont plus tenus par les groupes de supporters, mais de là à ce que l'OM veuille modifier le prix des abonnements comme ça en pleine periode de réabonnement, ça me semble étonnant.

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis j'espère que c'est seulement pour avoir des infos et pour savoir si l'augmentation serait légitime en vue d'un rachat !!

7. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon quoi qu'il en soit, on devrait avoir des précisions dans le presse de demain. Je vois mal cette situation rester sous silence, les choses devraient commencer à bouger.

8. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    M.erde font chier avec leur fake putin c'est vachement marrant ..

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vais pas m'enflammer tout dessuite, j'attends la confirmation officiel !!

J'espère que ça va le faire !!

10. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est vrai que ca reste louche une augmentation des abos maintenant que la campagne de réabonnement est lancer.. Après les Dodgers précise qu'il ne faut pas les retirer, peut être car ils vont augmenter. J'avoue que je ne sais pas si c'est légale, mais ca reste logique si la vente s'est décantée et qu'ils décident de monter les prix en vu des investissements qui vont etre mis en place..
    Enfin ce n'est qu'une supposition, pour le moment la vente j'attends une vrai info (mis a part l'Iran qui semble fondée)

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre les winners ont toujours été un peu bizzare dans leur façon de penser et de faire... Aprés ils ont peut être raison !!

Dernière édition: 7 Juin 2016
  12. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Si les abonnement augmente si subitement alors que rien n'explique le motif de cette augmentation soudaine et surprenante on peut émettre l'hypothèse que le club est en passe d'être vendu et que le futur proprio souhaite une augmentation des tarifs pour les abonnements

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Super le cadeau de bienvenue.

14. pimfada

pimfada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C pas vraiment un fake , j ai l article, ils ont completement déformé le truc

15. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement on sera obliger d'y passer un jour ou l'autre

16. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que dit l'article ?

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut aussi vouloir dire que la vente de fera l an prochain et que le clan mld à besoin de sou pour gérer cette année de transition...bref, je trouve ça bien plus pessimiste pour une vente....

18. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère que tous les groupes vont pour une fois aller dans le même sens.

19. pimfada

Commentaires de blog:
    0
    Que les joueurs transférables seront vendus au 30 juin, date butoir fixée par Mld pour les candidats au rachat

20. pimfada

Commentaires de blog:
    0
    Je l ai mis sur mon Twitter @pimfada77

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page