1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était sur une conversation mais je n'y crois pas. ça à l'air d'être un gros Fake.

Sinon les avances de RMC sont vrai ? Je n'ai pas écouté ? Comme quoi le club serait vendu avant deux semaines.

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je viens de trouver ça sur Twitter.

Alors oui, je confirme à 200% que le compte Kyril Robert Leonid Louis-Dreyfus est bien son vrai compte, c'est le seul d'ailleurs de disponible sur Facebook. Et c'est bien ce compte qui avait clashé Aulas et dont ça avait été repris par beaucoup de médias. Donc confirmation que c'est bien le vrai Kyril.

Une preuve c'est l'Equipe qui avait repris le statut Facebook de ce compte : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kyril-louis-dreyfus-tacle-aulas/565758

Si la photo au dessus n'est pas un montage, c'est une sacrée information...

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite c'est une conversation fb avec quelqu'un. Après je ne sais pas si c'est u' fake

4. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 99,9% de chances que ça soit un montage, quelqu'un a reussi à en faire de même :

C'était trop beau pour être vrai :eek:ldmrgreen:

Alala Twitter...

5. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si il a la binationalité? Haha la question piège.

6. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Margarita doit etre fiere.

Le gamin il a une education privee qui doit couter la peau des genoux, tout ca pour ecrire comme un sagouin des montagnes.

Ca valait le coup.

7. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui, c'est un montage...

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Serieux ? Merde, je venais de poser des conges pour la semaine prochaine histoire d'attendre la grosse news au calme...

9. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

10. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0

La confusion entre le verbe être et le verbe savoir ça m'a toujours fait saigner des yeux...

Sérieux... Si il y a un des mecs qui s'amuse à faire ce genre de fake par ici : par pitié apprenez au moins les bases de la conjugaison si vous voulez être crédible...

Dernière édition: 8 Juin 2016
  11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ton ironie était pas si facilement décelable hein.

Après coup c'est forcément plus facile de faire passer ta reflexion pour de l'ironie.

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    OM : un projet de socios sur le bureau du Président

Publié le : 08/06/2016 - 23 h 15 - Dernière modification : 08/06/2016 - 23 h 18

• Constant Wicherek

Alors que la vente de l’Olympique de Marseille est sur toutes les lèvres et que la piste d’un fond iranien a été avancée par France Football ce mardi, rien ne bouge réellement sur la Canebière en ce moment. Les supporters essaient donc de faire avancer les choses et proposent plusieurs projets de socios, projet que l’on peut voir à l’oeuvre en Espagne.
    Ainsi, selon 20 Minutes, un de ces dossiers serait arrivé sur la table du président de l’Olympique de Marseille Vincent Labrune. Le secrétaire général de l’OM Cédric Dufoix aurait aussi encouragé les instigateurs de ce projet de poursuivre et de se rapprocher du collectif nantais qui avait tenté de lancer cette idée. Une piste comme tant d’autres pour le rachat du club, mais celle-ci semble moins farfelue.

http://www.footmercato.net/breves/om-un-projet-de-socios-sur-le-bureau-du-president_179714

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il écrit vraiment mal par contre.

15. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OUI en effet ... fait saigné !!!! fait saigneR ... c'est mieux !

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que le gamin écrit vraiment très mal le français. C'est pour cela que ça paraissait crédible :lol:

17. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, en fait je suis con.

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

19. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement tres bien fait, dans mes souvenirs du clash sur twitter avec Pépé Aulas le gosse avait une écriture tout aussi dégueulasse.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce projet ressemble à une vaste escroquerie ou les supporters ferons n'importe quoi encore, à croire que l'hypocrisie des supporters actuelle ne suffit pas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page