1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les riolo , menes and co nous disent qu'ils n'y a rien ou pas avant la fin d'année ... mais perso , si il y avait un repreneur serieux et ambitieux , je pourrais même attendre l'été 2017 et supporter l'OM même si il joué le maintien ...

Pour moi le plus important c'est qe le club soit vendu à un repreneur ambitieux. Tant que c'est dans pas plus d'une saison ...

Les journaleux pense que les supporters sont incapables d'attendre quelques mois ... on peut , à condition d'être informé .... et la la direction nous prend vraiment pour de la merd....

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin c'est surtout que beaucoup n'y ont pas cru. S'ils en avaient eu la certitude, ça serait sorti.

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as mis le doigt sur quelque chose là ! Continuez les gars, et ce topic va vraiment finir par être censé.

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Toi seul parle de mensonge. Et l om n est pas le centre de ma vie... Avec les Louis dreyfus j'ai appris à relativiser.

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une intuition je n'ai jamais prétendu avoir la vérité ! C'est ce que je pense mais ça n'engage que moi !

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me rend bien compte que je radote mais ou sont les groupes de supporteurs ? :innocent:

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ce qui lise dans les boules de cristal ne m'ont jamais dis la vérité :moqueur:

9. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +100000000000000000 CQFD

Eh pour le coup c'est tangible, indéniable, une évidence, un fait, une certitude...

Maitre Granturco s'était fait recalé ^^

10. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Négociations réabonnements ??

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que l'affaire ai capoté entre temps... Et du coup on a perdu cette éventualité avec l'américain en plus et du coup on va finir avec un machin au rabais... Enjoy...

Car si c'était déjà conclu depuis l'américain en visite... On aurait des infos... On a rien !! Aucune déclaration !! NADA !! LE NEANT !!

Désolé de briser votre idée... Mais on peut faire tous les scénario que l'on veut...

Dernière édition: 30 Mai 2016
  12. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    En vacances!

Dans l'édition du Parisien de demain, il est annoncé que la vente du club n'aurait pas lieu avant février-mars 2017, et que les investissements du nouveau repreneur ne seraient effectifs qu'à partir du mercato estival 2017.

Et donc, pour la saison en cours, on repartirait avec Labrune comme président et Passi comme coach.

Si c'est vraiment le cas, je le répète, je mettrais le feu à La Commanderie, il ne faut pas nous prendre pour des ânes non plus!

14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est juste

Toi tu penses que cala a capoté, moi non et dans les deux cas, aucune certitude à 100%

Mais cela permet de nourrir le débat :eek:ldwink:
    et c'est ce qui est passionnant, c'est un feuilleton ^^

15. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Encore une fois, Riolo ne pretend pas avoir d'information sur ce sujet. Quand il parle de l'OM il dit en gros que SI personne ne reprend le club. La saison prochaine ne s'annonce pas très bonne. Tellement c'est le flou le plus total pour la saison prochaine...

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ensuite Sacha dira cela --->

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;rlfHcCLn4pk]https://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk[/video]

18. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sens la rumeur à 1 franc.
    C'est vachement étayé et argumenté, avec sources en béton en plus. :lol:

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble à un gamin qui a fais une bétise mais il ne me donne pas l'impression de masquer une vérité !!

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il essaye trop de se justifier pour être crédible... Il a surtout lâché un truc qui devait être interdit je pense. Il a probablement violé l'une des clauses de confidentialité et à préférer faire machine arrière pour préserver sa carrière...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page