Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alex est arriver au mercato Hivernal , Douchez est arriver au mercato estival en première recrue tu pense que les supps parisiens pensait que leur rachat etait boucler avec sa ? Non là on nous parle de Bedimo qui est loin d'être une pipe pour remplacer Mendy

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire de comparer, c'est juste dire que le dossier du repreneur n'est pas encore à un stade avancé. On aurait ciblé autre chose que Bédimo en remplaçant de Mendy! Au moins un des meilleurs de L1 titulaire dans son club!

Dernière édition: 9 Juin 2016
  3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais la, tu m'as tué. :crise:

4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rectifié le post: Lugano jouissait d'une belle réputation , ainsi que Pastore , Menez et même Gameiro! Désolé c'est plus bankable que Bédimo!
    Bref je dis pas que Bédimo est nul, mais aller chercher un joueur en fdc ça n'a va pas dans le sens d'une reprise imminente par un riche investisseur.
    À la rigueur qu'il cible un des meilleurs ARG de L1 titulaire dans son équipe , en attendant d'attirer un gros poisson dans les années à venir j'aurais compris, mais Bédimo c'est dans la lignée des recrutement low cost de VLB ni p^us ni moins!

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rectifié le post: Lugano jouissait d'une belle réputation , ainsi que Pastore , Menez et même Gameiro, sans être des stars pour autant! Désolé c'est plus bankable que Bédimo!
    Bref je dis pas que Bédimo est nul, mais aller chercher un joueur en fdc ça ne va pas dans le sens d'une reprise imminente par un riche investisseur.
    À la rigueur qu'il cible un des meilleurs ARG de L1 titulaire dans son équipe , en attendant d'attirer un gros poisson dans les années à venir j'aurais compris, mais Bédimo c'est dans la lignée des recrutement low cost de VLB ni plus ni moins!

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas obligé , Labrune continue son travail en attendant , vu qu'il n'a rien à voir dans la vente , il continue au cas ou .....après l'affaire kashkar ,c'est normal.

Et puis perso Bedimo....pour moi c'est du très bon défenseur qui est juste pas bon avec lyon cette année....va savoir pourquoi , il a peut être un problème de club.

Dernière édition: 9 Juin 2016
  7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, ça ne choque que moi le tweet ou Vilas dit que c'est en Rial iranien ou c'est de l'ironie ?

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pas compris

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, vu qu'il ne sait pas tenir sa langue, il est évident qu'il ne sait rien. Donc, il bosse, pour rien j'espère. Parce que si point de vente et VLB a la rentrée ou en photo en train de signer des louzes, je pourrai pas...

10. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @GillesFavard @Serguei @najetrami @Rodolpheasonizu @TeamOM_Officiel B.Laporte un apporteur d'affaire rien d'autre (restera pas dans l'organigramme OM)

@Serguei @GillesFavard @najetrami @Rodolpheasonizu yes

Mathieu Gregoire qui confirme les propos de Gilles Favard

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ironique..........tu t'inquiètes pour rien , on l'a notre repreneur , tient d'ailleur ils vont en parler vers 19h30 sur Rmc.

Maintenant faut juste attendre que ce soit officiel , mais là si ça signe pas , c'est que vraiment MLD est folle .

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    avec ça tu payes même pas la prime de bedimo

13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu jouer Mendy ? Parce que meme s'il reste...
    :lolold:

Ca fait 14'000€. C'est l'équivalent des frais médicaux mensuels de Diaby...

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo qui remplace Mendy, pas une mauvaise idée...

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il continue son travail c'est bien que la reprise n'est pas imminente, c'est bien ce que je dis!

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il continue son travail c'est bien que la reprise n'est pas imminente, c'est bien ce que je dis!

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    si t'as pas d'argent oui

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Exactement c'est dans la lignée des recrutements low cost que l'on fait actuellement preuve pour moi que la reprise n'est pas imminente!

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Vends abo virage sud saison 2016/17 , plus en bonus un drapeau iranien. PM.

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    + un t-sheert I LOVE MAHMOUD ! en cadeau

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page