1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  2. nikho34

nikho34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas forcément anguille sous roche. L'OM ne vaut pas 100M actuellement! Mais l'Iran n'est pas le repreneur souhaité par MLD! Donc l'Iran s'aligne sur le prix de vente. Et comme c'est le plus offrant, il y a des chances que ça soit eux!
    Ensuite je n'en sais rien et je ne suis pas dans le secret des dieux! C'est une hypothèse! Mais moi au moins je l'assume et j'évite de raconter des mythos...

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bonne info?

Il avait sous-entendu que ça serait l'Arabie Saoudite...

4. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'on ne peut pas imaginer que les 100M tiennent compte des 40M de déficit d'une manière ou d'une autre? Je ne sais pas si financièrement ça peut se faire?

Ça mettrait le prix a 55/60 plus les 40... Ça voudrait dire un rachat nécessairement après la clôture de l'exercice comptable de l'année non? (Ebola si tu passes par la :innocent: )

Dernière édition: 9 Juin 2016
  6. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste un simple supporter qui rapporte des chiffres hasardeux qu'il a du voir sur Buzzsport ou un autre site à la con bref il est pas crédible

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Dans un an on dira plus le classico mais l'islamico :lol:

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle nous dit avant que son père connaitrait B.Laporte

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Ceci vu la ressource financière en pétrole et gaz ...........t'es pas a 20 patates :mrgreen:

Encore un effort et Diarra dira qu'il n'a jamais voulu partir de L'om ......"sic"

10. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Si ça se fait vraiment, le classico d'ici 2/3 saisons en sera de nouveau réellement un.. :caid:

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    ça changera du Migranco sur terrain vague ........:cool:

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec la main sur le coeur...

Dernière édition: 9 Juin 2016
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha non , il avait pas donné de nom , juste

L'iran colle parfaitement , d'ailleurs le président était venu en france en janvier

http://www.lepoint.fr/monde/la-fran...e-relation-nouvelle-28-01-2016-2013719_24.php

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    :innocent:Bedimo a peut-être eu de l'OM des infos que nous n'avons pas , sur le repreneur , sur l'équipe qui va être constituée............

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou mais en plus je m'instruis en géopolitique avec le forum lol! Je ne connaissais pas cet article. Bien en effet ça change des trucs, l'Iran n'est pas infréquentable et la détente s'est déjà amorcée...Bien alors je ne vois pas pourquoi Gaudin "s’inquiéterait "de la nationalité de ce fond d’investissement désormais.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l equipe du soir vont sans doute en parler dans leur emission je pense ....quelqu un a le programme et les invités ce soir ?

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Téhéran s'est engagé à acquérir 118 Airbus pour un montant évalué à 25 milliards de dollars à prix catalogue, à répartir entre les actionnaires du consortium aéronautique européen, parmi lesquels figurent les États français, allemand et espagnol.

Et y'aura un gros OM sur chaque avion
    :crise:

18. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    20 patates c'est le pourboire du voiturier^^

Sinon pour les toujours plus sceptiques d'entre nous, c'est certain nous n'aurons pas Messi Ronaldo et Levandowsky a la reprise dans 3 semaines, ni même en janvier.. Bien sur qu'on ne s'attend pas a ça ni même a la moitié de ça, mais a la question "qu'est ce qu'ils vont faire avec tout leurs milliards?", je réponds qu'ils feront plus avec 30 Millions en 72h que MLD et Laburne en deux mois...RIEN. OUALOU. DE LA MERDE. DU MÉPRIS ! !

J' aurai peut-être pas guardiola sur le banc, ils me ramèneront pas Bielsa, mais putain si ils me recrutent 4/5 mecs de niveau C3 qui nous font une saison correcte et nous évite l'enfer et la L2, moi je signe...

Et de vous a moi (quelques virulents..), je vois beaucoup les "je veux pas des neymar messie cr7....".
    Franchement si un de ces mecs la signait a l'OM, après 3 matchs je suis sur qu'une grosse moitié d'entre vous l'aurai en avatar sur le fofo, et l'autre moitié le t-shirt.... Faut pas être demago...

Enjoy :caid:

19. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pas difficile, Je veux juste tevez et aguero en pointe.

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pareils:
    - Avec ou sans ventes, et donc:
    - Avec ou sans "dettes".

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page