1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le dossier Iran fait partie des trois en courses mais qu il y a rien de ficelé....donc soyons patient et prenons du recul, y'a rien en fait ....on ne sait rien...juste un des dossier à été révélé ....perso, je pense que il n y a rien de jouer mais vraiment rien et que l on va se prendre un gros vent ...

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quasiment tous les médias confirment, si c'était bidon tu crois vraiment que ça aurait pris une telle ampleur ?

Surtout que vu l'importance de l'info, un démenti aurait été vite et bien fait si c'était des ragots.

Après libre à toi de penser que c'est une rumeur ou un bruit de couloir, moi je pense qu'il y a du concret derrière.

Dernière édition: 9 Juin 2016
  3. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca confirme ce qu un mec sur tweeter disai y a 3 heures ausujet de laporte. Que c etait vrai mais par contre la somme de 500 millions etait exageree c etait plutôt 300 millions...

Mais bon c etait sur tweeter donc peut tre un mytho

4. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas mais ce dossier iranien, je suis très sceptique, en plus il est étalé sur la place publique en sachant que cela ne va pas plaire à tout le monde surtout le Quatar qui peut jouer de son influence pour faire capoter cette vente, là on est dans la géopolitique pure et dure et cela n'a rien à voir avec du sport. Ce dossier est monté en épingle après à savoir pourquoi, telle est la question ?

6. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c est la premiere info sortie par unjournal et non pas par un boutnneux sur tweeter

7. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non il avait dit 400M

9. nikho34

nikho34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste un dernier message pour arriver à 500! Désolé amis phocéen, je suis encore un bleu, un puceau...
    Enfin sur ce site, pas sur l'histoire et l'actualité de l'OM:cool:
    Bonne nuit à tous! Bon rêve d'Aladdin et de Jafar qui nous ramènent une équipe de foot de ouf!!!
    Et quoi qu'il se passe, ALLEZ L'OM!

10. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si mld refuse l'ran se sera la melleurs décision quelle a prise depuis qu'elle s'occupe de l'om...

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'après avoir entendu les chiffres données dans la presse, les supporters qui veulent à tout prix une grosse équipe seront en colère si c'est un investisseur moins fortuné et qu'il n'a pas une ambition colossale.

12. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo::crise:

13. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la majorité malheureusement ça sera le cas...

Pour ma part, au départ je serais légèrement deçu mais j'attendrai de savoir le projet du repreneur "moins fortuné" avant de donner un véritable avis. Si celui-ci veut placer des hommes compétents aux postes clés du club dans le but de faire grandir lentement mais surement le club, je dis pourquoi pas, même sans trop de moyens. Le principal c'est que le repreneur s'investisse dans ce club en y portant une véritable attention.

14. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui ta raison gardons Passi avec un grand Vincent Labrune "l'homme le plus influent" qui ramènera des pépites dont seule lui à la recette avec sa nous terrasserons l'Europe et nous mettrons à genoux le PSG et la Ligue 1 , les titres pleuvront tous sa avec Don José Anigo comme actionnaire

15. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Sinon si on se fait racheter et qu'on a de gros moyens, Diarra il va nous refaire une interview à la Ribéry sur l'Equipe 21 ? :lol:

16. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je souhaite aussi....mais fanchement l'iran...:angry:meme s'ils mettent 1 milliards sur le mercato je serrais toujours pas pour ! si un nouveaux changement politique soudains ( ou pas ) se fait a la tete du pays il devient quoi le club ? :pensif:

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    T'es un supporter assez intelligent pour accepter un investisseur moins fortuné mais je ne suis pas sur que c'est le cas d'une bonne majorité de supporters marseillais après je peux me tromper mais j'en doute franchement.

18. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    vous avez pas l'air de vous rendre compte que ce pays ( l'iran ) est instable...

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    tiens je viens d'aller voir le compte twitter de iran air, ils like a mort le fait qu'ils vont acheter des boeing aprés les airbus... et ils parlent d'une centaine.

Je pense que l'info sorti sur la vente, il est diplomatiquement difficile de leur dire non (ils ont arrosés les europeens et les amercains niveau achat d'avions) et c'est pour cela que nos journalistes ne disaient rien.. les enjeux sont gros, ils s'ouvre à l'occident via l'argent et une fausse erreur de cet occident serait très mal vu là bas.
    Pour moi, info sortie est égale à c'est fait et je suis certain qu'il y a eu des interventions plus haut placé que laporte et ce que dit RMC comme quoi ils avaient l'info le confirme, si ce n'était pas une affaire d'état ils auraient directement mis l'info

Dernière édition: 9 Juin 2016
  20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a toujours cette culture du risque, de la folie donc cela ne m'étonnerait pas de voir le club basculer dans le giron iranien, MLD cherche juste à tirer le maximum de fric, lorsqu'elle aura vendu les problèmes de l'OM ne l'a concernera plus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page