1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 mois avant oui.

3. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Lévêque est malin, et c'est pour ça qu'il a bien indiqué que VL lui avait dit ça, comme ça, il n'aura quasiment aucune critique, il a juste répéter les infos de Labrune.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha c'est possible oui :lol:

J'allais rétorquer qu'il joue un peu de sa crédibilité. Mais en même temps la crédibilité d'un journaliste sportif de France télévision c'est comme celle (hypothétique) de Steevy sur bfm business

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    labrune s'avance souvent sur des trucs qui ne se passent pas ...

6. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement. Moi, Altrad, je signe tout de suite. A montpellier, ca fait grincer des dents chez les joueurs, mais il a su bien s'entourer. Maintenant, le club vient de gagner une coupe d'europe et termine 2eme du championnat et est en lice pour gagner le bremus... s
    Si c'est le mal pour l'OM, je lui souhaite de tout mon coeur...

7. Scarface62

Commentaires de blog:
    0
    Les sommes ne sont pas les même.

Au Rugby avec 10/15 millions tu te fais une très bonne équipe, au football avec la même somme tu fais rien.

Les salaires j'en parle même pas...

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. davidou84

Commentaires de blog:
    0

s'il venait dans le foot je pense qu'il saurait quelles sommes il doit s'attendre à investir

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si vraiment les clubs cités sont intéressés, jamais il ne viendra à l'OM. Dans l'état actuel des choses en tout cas.
    Enfin elles font très Labrunesque les rumeurs entre lui et le serbe quand même...

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Perso je me suis fait à l'idée d'une non vente par contre il y a des joueurs libres sur lesquels il faut se positionner car ça par contre ça serait une faute de pas anticiper .

13. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible.. c'est la loi en vigueur.... c'est justement ce que Quillot veut rendre au club mais faut que cela passe à l'assemblée nationale....

Ebola, si tu passes par là pour compléter :)

14. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Buena sera todos,

JM :mrgreen: Y a toujours des intellectuels au contact humain fort sympathiques a ce que je vois:innocent: j'y ai droit aussi ^^

Bon, j'ai pas suivi de la journée, c'est quoi cette histoire d'article du Parisien demain qui dirait qu'on sera racheté que la saison prochaine et qu'ont repartirait avec VLB?

Je suis plutôt pacifiste de base, mais là faudrait mettre le feu si s'était le cas. Pas d'abos bien sûr mais surtout, gueuler tellement fort qu'on nous entende jusqu'en suisse... Ricola.

Perso je reste sur mon ressenti d'une vente rapide et imminente, j'y peux rien mon analyse et mon feeling me conduisent là... Et l'espoir aussi, et j'assume l'espoir ! ! ! On a assez pleurés, on devient pire que fous depuis des années, 2 putains de décennies pour quoi, 3 bonnes saisons? Et même celles-la ont étées emportées par la gangraine...

Dernière édition: 30 Mai 2016
  15. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sera pas Altrad, mais l'idée est là. Il est clair qu'Altrad ne mettrait pas que 10-15 Millions € pour l'OM, sinon il sait qu'il n'arriverait à rien. Je préfère un mec ou un groupe qui arrive avec 40 + 80 M€ pour racheter le club et qui investirait petit à petit pour monter une bonne équipe avec un budget de 200 M€ chaque année que de devenir le PSG Bis...

------------

Parce qu'il faut être cohérent un petit peu. Après il ne faut pas nous accuser d'être ironique, et non pas méprisant comme j'ai pu lire.

On ne peut pas cracher sur QSG et vouloir pire encore. Juste pour battre le PSG. Moi le PSG, je m'en contre fou à un point. Ils font ce qu'ils veulent. Les supporters du PSG qui font les fiers alors qu'ils ont un budget 10 fois supérieur au petit club de L1, je suis MDR !

Et puis même si MLD n'a pas fait le maximum pour l'OM, je suis désolé, je ne peux cautionner le fait que les "gentils" supporters aient traités la grande vilaine MLD de "Puute".
    Désolé, supporter de foot ne veut pas dire obligatoirement con !

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    il faut au moins 100 M€ pour rebâtir une bonne équipe cet été...sérieusement, avec tout ce qui va partir...

17. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il faut bien ça, vu qu'il n'y a plus grand chose. Un joueur confirmé par ligne et des joueurs à fort potentiels mais pas complètement formés. Il faut donc mettre le paquet sur la formation. faire sortir des jeunes de la région et des régions voisines.

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super relance de Lassana...Plein axe et but derrière.
    A l'image de ses derniers matchs avec nous.

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si j'ai bien compris le truc, le rachat sera effectif entre "peut etre dans pas longtemps" et " peut être en 2017" c'est ça?

Quenelle de 36 mètres en vue les gars...

20. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord pour MLD, elle a mal fait, s'est mal entourée, mais l'OM s'était pas son délire, des tunes elle en a lâchée quand même... Bref, je suis pas pour insulter les incompétents, les escrocs en revanche... VINCE si tu nous entend...un petit coca? :shock:

Après sur le QSG... C'est de la mauvaise foi bien de chez nous.. Perso j'ai jamais attaqué le PSG sur sa tune.. Dire qu'ils n'ont pas grand mérite a reigner sur la L1 je suis d'accord, mais pas un seul mec qui connait le foot n'oserait dire que le PSG n'est pas la meilleure équipe...

Beaucoup de nous envions le PSG pasven tant que club notre ADN nous l'interdit, mais lequel d'entre nous ne s'est pas dit un soir de défaite et de honte "putain si ont avaient une belle équipe et des vrais joueurs..".. C'est pas le fait de compter les millions, c'est le fait de prendre du plaisir, d'avoir le feu au Vel, de redevenir un club redouté...

J'adore mettre mon costume d'anti-parisien de base, j'ai la même mauvaise fois que beaucoup ici quand il s'agit de l'OM, mais la, si il n'y a pas un changement radical, notre club va sombrer, et ça c'est pas du pessimisme, c'est une réalité... "Le changement c'est maintenant":mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page