1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La com' politique c'est juste l'inverse de la com corporate.

Effectivement dans ce monde on parle tout le temps même quand on a rien à dire (malheureusement).

Dans le cas de l'OM, il n'y a plus rien à désamorcer c'est déjà le drame. La seule chose qu'on attend c'est un départ de Labrune et la vente du club.
    Tant qu'il n'y a pas de changement à ce niveau, tu peux dire n'importe quoi tu prendras une volée de bois vert donc aucun intérêt.

2. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui elle a déjà fait la bourde d'avoir annoncé la vente du club... " Pour nous rassurer ou nous dire vous êtes pas reconnaissant" C'est sur qu'elle est prudente maintenant... Surtout qu'elle s'apercoit que vendre un club ça se fait pas en 3 mois...

3. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu l'article. Ils se basent sur la dernière coupe de france. Elle aurait déclaré ça à Gaudin et aux personnes présentes... Mais ça va parfois vite dans le football...

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'aime bien les mecs qui se pense au dessus des autres mais qui ne sont pas capable d'admettre que ce n'est pas une rumeur parce que dans leur tête les 2 synapses ne communiquent pas.

Ce n'est plus une rumeur clairement, ça aurait été démenti, tous le monde sort l'info.
    PAR CONTRE ce n'est pas fait et ne se fera peut être pas mais on pourra dire que l'offre était réel.

Si on avait dit "L'om est vendu a des iraniens" sans annonce officiel : rumeur
    Si on dit 'une offre d'iranien à été faite mais la vente est loin d'être acté, néanmoins tout se recoupe" : L'offre n'est pas une rumeur, la "vente faite" en serait une.

Aprés on peut avoir des avis mais cela n'engage que la personne qui écrit.

Dernière édition: 10 Juin 2016
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros ca brode sur de vielle déclaration qui n'a aucun sens avec les nouvelles fraiches........

6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'on en sait foutre rien de ce qui va se passer :lol:

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Bien vu :lol:

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense depuis le début que ça va être long, ce n'est pas du pessimisme, c juste un vécu de plusieurs décénnie de MLD .... elle s'en fou de notre club et elle le gère mal depuis tjrs ... elle va nous faire chier pour cette vente et ça va être long, c l'om .... après, c mon ressenti, donc ca ne m'étonne pas du tout la news de l'equipe comme quoi ca va etre très long

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme cela qu'on l'aime notre petit journal l'équipe.
    Plus d'impartialité, d'objectivité et de professionalisme et nous serions perdus.

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans n'importe quel boite, quand il est annoncé dans la presse que les CDD ne seront pas renouvelé à la fin du mois, le patron communique.

Au dela de la gronde général, les supporters sont en gréves, les salariés potentiellement au chomage et les résultats mauvais. Cite moi 1 seule société qui n'aurait pas communiqué

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de cession prend du temps surtout... Elle s'est réveillée au mois d'Avril. Là le temps de tout vérifier (en terme de solvabilité) et de faire signer la cession, on peut en avoir encore pour quelques semaines. Mais, comme il y a des clauses de confidentialité, on en sait strictement rien où on en est. À mon avis, elle irait pas dire le déroulement du dossier vente à Gaudin :lol:

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quelle société non côtée qui n'a pas de comptes à rendre à ses actionnaires et qui n'a aucune bonne nouvelle à annoncer.

Tu veux qu'ils communiquent pour dire quoi ?

"Désolé mais on sera pas vendus avant un moment" ?
    "Vincent Labrune reste en poste jusqu'à la vente" ?
    "On est à la limite du dépot de bilan" ?
    "El passifico sera l'entraineur de l'OM la saison prochaine" ?
    "On va faire un mercato avec 0€ de budget" ?
    "Oui effectivement, comme c'est parti on jouera le maintien avec une équipe de caves" ?
    "En effet, on est tellement en dèche qu'on ne renouvele pas les CDD" ?

Quelle société va communiquer pour dire ça ? Ils n'auront rien d'autre que ça à annoncer avant la vente. Au moins en laissant planer le doute quelques gogos vont s'abonner.

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
  17. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils trouveront quelqu'un, on le saura très vite et ce sera OFFICIEL (qu'un accord est tout proche ou signé).
    Même si la transition pourrait prendre quelques semaines.

Et cela ne se présentera pas sous forme de rumeur journalistique.

Mais si on n'a pas d'accord avant fin juin, il n'y aura plus aucun accord possible avant la fin de saison prochaine.

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait deux jours que cette rumeur circule et il n' y a toujours pas de démenti. Je pense que ce n' est donc pas qu une simple rumeur ou fausse infos

19. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas s'abonner, c'est suspendu par les groupes :)

20. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne n'a intérêt à démentir.
    Ni du côté de l'OM (pour les abos et calmer les supporters), ni du côté syrien (ça leur fait de la pub).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page