Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas dans l'obligation de communiquer surtout si t'es pas côté en bourse...

3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pour une société non en bourse, si tu communique pas, tes meilleurs éléments vont chercher autre chose car ils seront sans vision et n'importe quel patron veut éviter ça. D'autant plus que les ressources de l'entreprises se barrent (les supporters) et tu dois faire quelque chose pour les retenir.

L'utilisation de la langue de bois serait d'ailleurs conseiller ici. N'importe quel entreprise aurait communiqué et si elle ne le fait pas, c'est qu'elle a confiance dans la vitesse du process de vente en cours.

4. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Douchez signe 2 semaines avant le rachat de qsi pour un poste de titu. il etait aux porte de l'équipe de france faut pas l oublier. qsi rachete le club, leonardo arrive et ramène les joueurs italiens sirigu, verratti, pastore etc etc

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas des syriens ce sont des Iraniens, le seul d'origine syrienne interresser par le club c'est Altrad !!

Par contre il vaudrait mieux que MLD démente si c'était faux pour plusieurs raisons... Les supporteurs vont s'énerver de plus belle si il n'y a rien... Ca dévalorise un peu le futur repreneur si il a des moyens plus modeste... On ne peut pas laisser l'engouement s'envoler sans risque...

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait juste 15 fois que ce lien est posté... Ca en devient chiant !!

Sinon faut pas mélanger un repreneur et leurs lois... Il y a la peine capitale aux états-unis on envoie les bombes nucléaires ? Et pour certains je ne serais pas contre le retour de la guillotine :pensif:

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Beuuurk.
    Restons sur l'aspect foot pour le moment tu as raison
    attendons déjà que l'om soit bien vendu pour extrapoler

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bon, il y'a quelque temps ils disaient aussi:
    http://www.lequipe.fr/Football/Article/Margarita-louis-dreyfus-prepare-la-suite/653710

Bref quand on ne sait rien, on dit tout et son contraire, comme ca on aura raison à tout les coups

9. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice fait une conf de presse cet aprem...J'spère qu'ils vont pas annoncer les Iraniens avec 500M€ à notre place :(

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chinois et americains apparemment

11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    saugrenue comme association.
    Le championnat pourrait prendre une dimension sympa si nous sommes effectivement racheté par " l'Iran "

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :angry: les " Si " font mal au cul :mrgreen:

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera sympas quoi qu il arrive pour nous.

Nice, Monaco et Lyon avec son stade c'est déjà pas mal. Reste à savoir quel place on jouera

14. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais à un truc mais les faire rentrer dans le capital avant le 30 Juin pour avoir un peu d'argent frais et leur céder le reste du club en fin d'année si les négociations trainent trop longtemps ça serait dans l'ordre du possible à votre avis ?

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas dans l'idée de MLD qui veut tous vendre et être débarrasser.

16. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais dans l'hypothèse où les négociations traînent en longueur, ça peut être une solution pour elle, elle ne remet pas d'argent, et elle ne se coltine pas un club qu'elle ne veut plus pendant encore un an ....

17. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, ça me semble inutile, tkt pas un communiqué viendra dans la semaine de la DNCG.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura l'éternel désavantage de l'entubage par l'arbitrage , ce n'est pas de la parano mais la triste réalité........

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Un peu mais pour le moment cela incite plutôt à l'optimisme.

Tu as raison. Mais j'avoue qu'un championnat ou l'om n'a aucune chance de bien figurer m'intéresse moins et en dehors de nos matchs je ne regarderai pas grand chose.

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page