1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On résume la rumeur? Sa part d'un article France Football ecris par Nicolas Vilas. Nicolas Vilas qui est tout les soirs sur RMC dans l'after. Mais qui n'en parle pas, même pas un indice rien. Et du jour au lendemain est au courant de tout. Ce même journaliste qui écrit plutôt pour So Foot! Donc il réserve la plus grosse info qu'il aura dans toute sa carrière pour un journal ou il écrit peu. Et pas a son journal ou il fait partis de la rédaction So foot.

Ensuite, comme personne est au courant de rien tout les journals reprennent l'info avec le fameux "D'après France Football". La palme revient a RMC qui dit hier soir que leurs grand patron est au courant depuis 2 mois... Donc les gars ils le savent depuis un bon moment mais il n'annonce rien, en réalité il savait rien du tout surtout!

Aujourd'hui c'est une simple rumeur qui fait du bruit mais qui ne repose sur pas grand chose. Attendons que sa se confirme avannt de s'enflammer. Encore une fois la Réalité aujourd'hui c'est MLD Levin Labrune Laboz Passi et 0€!

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un démenti ça ?

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui parfaitement. Ils sont indépendants, n'appartiennent pas à la même rédaction et il y a dans ce métier une concurrence. Tu crois que Nicolas Vilas a débarqué dans les locaux de L'Equipe en hurlant "les gars, je tiens un scoop ! " ?

Depuis le début tu racontes n'importe quoi :

Genre Dave Appaddoo et Mathieu Grégoire ont écrit les articles bras dessus bras dessous :lol:

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barton en visite à la commanderie au moins lui c'est pas les mytho oui l'om c'est mon club de cœur et blabla et qu'ils sont jamais revenu Mdrrr

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la Dreyfus va nous sortir un guignol pour racheter l' OM. Qu' elle arrête de faire la femme d' affaire elle sort de nul part et n' a jamais eu de talent pour les affaires!

7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Rien que pour ça, j’espère que ca sera les Iraniens !

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, je pense que tu trompes, elle n'a aucun intérêt de brader le club, au contraire je pense plutôt qu'elle souhaite profiter de l'image du club pour son business personnel donc elle vendra forcément au plus offrant.

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Mdr j'y aurais cru 24h c'est déjà pas mal. :crise:

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pourquoi mais je pense que la piste iranienne est un os donnée à la presse pour pouvoir continuer à négocier avec un autre investisseur après à savoir lequel, on a aucune idée. Si MLD n'a pas démenti cette rumeur, c'est que cela l'arrange car tout le monde risque de creuser dans ce sens pour savoir la faisabilité d'une vente à un investisseur iranien. Et vous avez vu la proportion que cela prend, on se met à parler de géopolitique, de banque, de l'ouverture de ce pays depuis l'embargo, en gros cela fait la promotion de l'Iran.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui et en même temps c'est pas du tout dans son intérêt de faire durer les négociations. Parce que si pas d'acheteur aux alentours de fin juin va falloir utiliser une baguette magique pour constituer un effectif qui va tenir la route pour ne pas descendre. On va croiser les doigts sur le fait qu'elle en est bien consciente.

Même remarque concernant l'acheteur d'ailleurs. Tout le monde a intérêt à ce que ça se fasse dans les semaines qui viennent.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es 10 derniers postes sont là pour dire ,y'a rien , juste rumeur en bois , je pense qu'on a compris ton point de vue :)

Si pour toi tout ce qui se dit et qui se reprend dans tout les journaux sportif n'a aucune valeur , c'est ton avis , pour moi , c'est pas une rumeur , c'est en phase finale , faut juste attendre un peu , le repreneur on l'a et si on en sait pas plus c'est parce qu'il y a une close de confidentialité qui empêche d'en dire trop jusqu'a l'acte de vente

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Si elle fait durer des négociations, c'est qu'il y a forcément de la concurrence et puis elle s'en balance de l'effectif qui restera après son départ, elle prendra son fric tout simplement, la fameuse expression " après moi le déluge " peut s'appliquer dans ce cas là.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste pragmatique, on a que des rumeurs non confirmé, les seules choses dont on sait c'est que MLD veut vendre.

18. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tin mais ça lui coute quoi de nous dire qu elle a de bonne propositions et que s est en bonne voix pour des investisseurs avec des moyens.Tu balances rien mais au moins tu donnes un semblant d infos

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    A part le communiqué sur la vente, elle n'a jamais rien dit Margarita. Je ne suis pas persuadé qu'elle lise Twitter, France Football ou Le Phocéen.

Et si elle en avait quelque chose à carrer des supporters, ça se saurait depuis longtemps.

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est une manière de se venger de toutes les insultes qu'elle s'est prise durant toutes ces années. Elle connait l'impatience des supporters marseillais donc cela lui fais jubiler.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page