Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux faire une croix dessus peut être , mais tu peux aussi exiger le juste prix venant de clubs archi blindés d oseille

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah écoute moi j'ai écouter payet dire le contraire mais c'était peut être de la langue de bois de payet....

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je capte pas, tu parles de qui? Payet? Parce que moi c'était plus Gueye et surtout Kanté.

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je me souviens qu'on se foutait limite de ma gueule parce que j'insistais pour Kanté, même à 7M€...

Il était super bon à Caen, à mes yeux c'était super flagrant que ce joueur allait tout déchirer... 1 ans plus tard, il est champion d'Angleterre et est un rouage essentiel de l'Equipe de France...

Labrune a préféré faire le mariole en se moquant de Gravelaine en disant que c'est le "Monchi du Calvados". Beaucoup d'ailleurs ont rit et apprécié cette boutade de Labrune.

Non, même l'année passé, 7M€ pour Kanté c'était très loin d'être indécent pour l'OM. Qui s'interesse un peu au foot aurait vu que ce joueur est juste phénoménal aussi bien techniquement que tactiquement. Petit gabarit, mais il est super complet !

J'ai le degout aujourd'hui, aussi bien pour Payet que pour Kanté. Si financièrement c'était pas autant la merde à l'OM depuis plusieurs années et qu'on avait des gens compétents au niveau des dirigeants, on aurait pu avoir Payet, Kanté, Gignac, Diarra, Mandanda dans la même équipe... Et là tu pouvait largement rivaliser avec le PSG.

Ca fait mal

Dernière édition: 11 Juin 2016
  5. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi effectivement je parlais du cas Payet :innocent:

6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier le contexte dans lequel on a vendu, et malheureusement bien souvent les supporters l'oublient et font des analyses simplistes. Mais tu as raison, Kante est un très bon joueur, je pense que personne n'en doutait mais il n'y a pas beaucoup qui le voulait au prix que voulait Caen même s'il avait réussit une belle année, personne ne savait s'il allait réellement confirmé. Sans compter que Gravelaine voulait vendre à un club anglais car il avait déjà flairer les millions. Après pour Payet, on l'a vendu dans l'urgence car non seulement le joueur voulait partir et cela arrangeait la direction, on devait aussi passer devant la DNCG et on avait pas trouvé preneur pour Imbula.

7. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui vous dit que Kanté ou mahrez par exemple auraient brillé chez nous?
    avec des si, on peut refaire le monde.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Au final labrune au lieu de se foutre de Gravelaine aurait une fois de plus du fermer sa bouche

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Kanté encore sortait d'une grosse saison avec Caen, mais Mahrez c'e'st l'inconnu total et sérieux je pense que personne même Monchi(Pas celui du Cavaldos) l'aurait recruter la saison dernière.

Kanté on le voulait le soucis tu peut pas rivalisé avec les sommes de la Première League et vu la merde qui est arriver par la suite heureusement qu'il est parti à Leceister.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Avec Bielsa entraîneur tu as la certitude que la quasi totalité de ton effectif va progresser. Si tu les prends et que tu mets un peintre entraîneur tu n as pas la même certitude.

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Il pensait certainement que l'OM aurait fait une meilleure saison que Caen mais cela n'a pas été le cas, quand on dit que l'humilité est une grande qualité, je pense que Labrune a du prendre une bonne claque avec cette épisode et le parcours de Kante.

Dernière édition: 10 Juin 2016
  12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas... Derrière il recommence et nous traite d abrutis. Il ne se remet pas en cause car il a raison et les autres sont des idiots.

13. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    C était pas non plus le big four qui le voulait, la somme reste raisonnable 7 m je crois

au final prendre diarra avec un contrat en placo était bien plus coûteux et sportivement moins coherent

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La pression était déjà énorme.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire de Kanté, à Leicester était de 130 000 € bruts mensuels, avant sa revalorisation, le mois dernier, on ne va pas me dire que c'était trop imposant pour l'OM...

De plus, concernant Gueye, l'OM avait formulé une offre ferme de 9 M€, acceptée par Lille, mais le joueur avait préféré partir à Aston Villa, et prendre un salaire "anglais".

Sachant que Labrune n'a pas souhaité augmenter l'offre olympienne pour Kanté (5 M€ + 1 M€ de bonus), le club s'est intéressé à Arranguiz.

On a proposé 13 M€, plus des bonus, mais le joueur a signé à Leverkusen, pour 1 M€ de plus, car il ne souhaitait pas jouer en L1.

Donc, on ne me fera pas croire qu'il n'y avait pas d'argent dans les caisses, comment le club a pu faire de telles offres concrètes, sur ces joueurs là sinon...?

Labrune nous a enfumé, mais d'une force, ni plus, ni moins...

P.S : Kanté a signé à Leicester pour 9 M€ (7 M€ + 2 M€ de bonus), c'était plus que jouable pour l'OM!

Dernière édition: 10 Juin 2016
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il n'y avait pas d'argent , je dis juste que dans l'esprit c'était soit Diarra soit Kanté.

Oh les gars j'écris Français ou bien ! :lol:

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    L'OM s'est intéressé à Diarra, une fois que les négociations avec Kanté, Gueye et Arranguiz ont échoué.

De plus, Bielsa souhaitait un n°6 et un relayeur, et Labrune, lui a ramené Diarra et Diaby.

Autant, pour Diarra, l'argentin avait quelques réserves, du fait de sa longue période sans jouer, mais il a accepté sa signature au club, autant pour Diaby, il était contre à 120%, mais Labrune l'a quand même recruté, et cela a plus que contrarié Bielsa.

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Nous étions seulement deux ou trois a le vouloir effectivement :wink:

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    On aurait du faire Kanté et Gueye qui c'est perdu depuis :innocent:

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kyssbro et sa bande n'en voulaient pas. Sinon la plupart du forum n'était ni contre ni pour. Perso j'étais pour, je peux ressortir les posts si certains ne me croient pas. Y a juste à regarder la deuxième mi temps de Caen au parc (avant le match de C1, 2-2) pr voir que le type était au dessus.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page