1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouver très bon le gardien du Cameroun m à fait penser à Joseph Antoine Bell ....de beaux reflex sur ça ligne malgré les 3 buts ou il peut rien faire ..on cherche un gardien ça tombe bien

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais Lloris est capitaine, donc même s'il est aussi nul qu'Apoula Edel, il sera toujours titulaire malheureusement...

3. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ondoa une piste à bien creuser pour notre futur gardien

4. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Monchi est sur le départ :rolleyes:

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Par qui, Labrune...?

Aucun risque!

Il n'y a rien en ce moment!

Guingamp perd Gourvennec, qui signe à Bordeaux, et 3 jours plus tard, les dirigeants bretons signent Kombouaré pour le remplacer.

De notre côté, ça fait 1 mois et demi que Michel a été licencié, et que Passi est en poste de façon intérimaire, mais, il n'y a toujours aucun entraineur qui n'a été recruté.

On va repartir avec les mêmes pour débuter la saison, et cette fois-ci, il n'y aura pas de miracle...

6. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le choix de l'entraineur est secondaire, si on n'a pas le fond rien ne sert de travailler la forme

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas s'enflammer sur un joueur qui a fait juste un bon match quand même. Surtout dans un match amical...

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Donc il y a eu un article de la Provence il y a 1 mois, où il disait ...

Outre pour Maitre Granturco, ces clients (Steve Kaplan et Jason Levien ) et c'est Igor

La direction ( Labrune ? ) aurait donné une fin de non recevoir, à une prise d'information du groupe chinois Suning à l'automne dernier

http://www.laprovence.com/article/om/3908358/ca-sagite-autour-de-la-vente.html

9. tupac shakur 27

Commentaires de blog:
    0
  10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah un bidon de twitter. C'est forcement vrai!!!!! Qui dit en premier "Sa fait un moment que je le suit et c'est pas son genre a dire n'importe quoi, il est très crédible"?????

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La direction c'est surement pas labrune , mais Lévin et Mld , faut arrêter de voir labrune comme décisionnaire au club :no:

Comment on peut recaler un groupe capable de mettre 600M sur l'inter , moi sa m'affole cette vente , mais quelle bande de fils de p......

Dernière édition: 30 Mai 2016
  12. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas le seul sur twetter avec son al Maktoum :innocent:

14. tupac shakur 27

Commentaires de blog:
    0
    Franchement wait and see sinon tu en fini plus:angry:

15. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce troll xd
    relayé par des trolls
    le monde à l'envers

17. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit article dans l'équipe..

On apprend pas grand chose mais bon,

En cas de statu-quo, Passi sera très certainement l’entraîneur, MLD et Labrune sont occupés ailleurs, du coup il y aura pas de nouvel entraineur, et vu que l'un ne va pas sans l'autre, entraineur low-cost = mercato low-cost.

Labrune fait déjà le tour des agents pour trouver joueur en FDC ou en prêt

18. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    magnifique

19. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si MLD et VLB sont occupés ailleurs, c'est qu'il taf sur la vente.. Et si il y a vente, je vois pas les négos durées pendant 6 mois, et le repreneur regarder le club qu'il est entrain d'acheter couler en L2 pendant qu'il négocie..
    Y a pas de demie-mesure, soit le rachat se fait vite, soit on est mort...
    Labrune et la clique pour un tour supplémentaire, on fini au bout d'une corde..

Il est chaud le gars de tweeter:lol: il dit "je suis sur que c'est Dubaï via Al Maktoum, je le dis depuis longtemps j'ai pas bougé d'un iota", et quelques tweets plus tard "lui ou un autre...etc.. ". Lol

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Génial!
    j'ai hate !
    enfin un vrai suspens pour le maintien!
    un vrai enjeu et une saison palpitante jusqu'à la dernière journée.
    Il faudra que l on se fasse vite sortir des coupes afin de ne pas griller trop d'énergie dedans !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page