Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bé écoute, ca fait 2 jours qu'on m'a donner l'astuce pour voir les tweets directement sans etre obliger de creer un compte twitter ou qu'on les post ici, donc je débute, mais ca me parait quand meme logique que ce soit leur compte officiel, parce qu'il existe un autre compte Iran Air, mais qui pour moi à l'air d'un fake :

https://twitter.com/iranairline

2. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hs mais putain c est quoi cette pelouse du vélodrome?? A chaque foulée elle s arrache quelle honte

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, comme le dit Triple T personne ne réagit au tweet de Iran Air qui indique que des investisseurs Iraniens ont formulé une offre de 100M pour acquérir l'OM?

4. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Austérité, Austérité... :lol:

Personne ne sait vraiment si Iran air a un twitter officiel.

Dernière édition: 11 Juin 2016
  5. mimi83600

mimi83600 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part tout ça il est beau notre velodrome plein !!!!!!!!!

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu t'es sérieux là.........Mld démentie sur foot01................ptdr , c'est moins crédible qu'une twetters qui a ouvert son compte hier ça :)

On est loin du 10 sports , là c'est vraiment pas crédible du tout comme site , y'a même pas de journaliste ....
    .[/FONT]

[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]Ou comment ce contredire dans la même phrase [/FONT]

7. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iran Air c'est bien un compte officiel ils sont suivi par plusieurs autre compte officiel dont Air Bus France ..

8. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [FONT=&quot]C’est un des feuilletons qui promet d’animer tout l’été. Officiellement en vente depuis plusieurs semaines, l’OM est actuellement à la recherche d’un repreneur. Selon les dernières informations, un repreneur venu d’Iran serait en négociations avec Margarita Louis-Dreyfus pour le rachat du club marseillais. Mais comme l’a expliqué ce samedi le porte-parole de la République Islamique d’Iran, des investissements dans le milieu du football ne sont pas à l’ordre du jour.[/FONT][h=2]« La priorité de la République Islamique d’Iran et de sa compagnie aérienne est… »[/h][FONT=&quot]« La priorité de la République Islamique d’Iran et de sa compagnie aérienne c’est de restructurer et de moderniser sa flotte aérienne pour le bien-être de la population et de la noble nation iranienne », a-t-il ainsi confié via l’agence FARS. Des propos qui vont certainement refroidir les supporters de l’OM

:pensif: Ca qui veut racheter l OM..????[/FONT]

9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'hymne Russe sifflé par les anglais, une honte.

J'ai pris le TGV de Lille à Marseille hier, les mecs étaient déboités en arrivant à Marne la Vallée. A Lyon ils dansaient dans les couloirs totalement nus au milieu des minots, à Avignon ils vomissaient partout y compris sur les bagages des autres voyageurs. On a été quelque-uns à aller leur parler pour les calmer, rien à faire ils étaient complètement ivres.
    Des sauvages, aucun respect.

10. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comme part hasard, les anglais jouent à Marseille......Ils les auraient pas mit à Paris....

11. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pires de tous.
    J'ai habité en Angleterre, en Ecosse et en Irlande et franchement les anglais sont horribles quand ils boivent. Des animaux.
    Tu verrais jamais ça avec des Irlandais ou des Ecossais qui sont des crèmes alors que les jours de match eux attaquent carrément au whisky à 10h du mat. Tu verras jamais une bouteille voler ni rien, ils chantent et ils dansent mais sans insulte ni aggressivité.

Edit : la seule exception c'est Rangers/Celtic mais ça va au delà du foot + les matchs contre les anglais justement, qu'ils détestent.

12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MerCi à nos politiques et mr le prefet de police de marseillepour la gestion du match à Marseille. ....j habite à côté du vieux port...impossible de sortir mes gosse. ...je suis allé faire un tour....punaise les russes c est tous des militaires ou quoi?
    Que des monstres affûtés....mais bon tout est sous contrôle. ...eux c est pas les hooligans marseillais qui ont osé pendre valbuena et crier labrune démission. ...ca cest rien....alors pour ma ville j appelle les terroristes de la CGT à reprendre la grève pour bloquer les hooligan dans les aéroports ou dans les gares..je voudrais bien par exemple mercredi sortir mes enfants pour aller à l école et au centre aéré ....parce que si je compte sur le préfet et pozementier..

13. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu ils ont mis 12 mecs de la bac pour pas que le chevelu se fasse décoiffer juste parce que des gamins voulaient se démission et lui dire....marseille est le temple de l incompétence. ...

14. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    O
    Ca ces rien
    Cet euro est un tournoi'parallèle de crête pas les hooligans d Europe de l est..c'est leur moment de gloire...détrôner les anciens et montrer à tous qu ils sont les nouveaux champions..et eux ils viennent pas pour picoler....ils vont faire carnage

15. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune des fanatics qui bosse avec moi et qui'traîne sur les réseaux et forums d ultras M avait dit qu ils s'étaient donne rdv à Marseille....les russes annonçant partout que les anglais ne valaient plus rien...

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Localisation, ce serait peut être mieux, non...? ;-)

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C clair j en ai croise des russes certains ressemblaient à ivan drago dans rock 4 :lol:....les russes c est comme obelix ils sont tombe dedans quand ils étaient petit ....tombés dans le dopage lol

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas si Twitter est en anglais..

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola tu sais où en est ton dossier de reprise sur la table de MLD ? Parait que tu es le seul qui s'est aligné sur les 400M de garanties financières

20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Egalisation à la 92ème trop bon.
    English go home !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page