1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai été écarté parce que MLD ne veut pas vendre à un marseillais...

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est ça part en vrille dans les tribunes.
    On attend la réaction des autorités

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il est appuyé par doyen sport aussi !

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors aucune new crédible ?

6. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant que cette rumeur fait rêver, elle surfera sans problème car nombreux sont ceux qui veulent y croire.
    Tant que VLB n'aura pas mis un coup de sécateur à cette rumeur, elle vivra.
    Mais un pompier pyromane n'est pas toujours très efficace pour stopper la propagation ...

Après qui sait, c'est peut-être vrai cette histoire ?
    Mais perso j'y met 8% de chances pour que ce ne soit pas du flan.

Une rumeur crédible serait une vrai annonce officielle.
    Pas sur twitter.

Dernière édition: 11 Juin 2016
  7. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que tu étais heureux de voir Thauvin, Mendy, Imbula et Lemina débarqué :lol:

8. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Ansarifard linked with Marseille!
    After a poor spell in Osasuna, Ansarifard joined Greek side Panionios last summer and impressed in his first season with the team as he scored 9 goals in 30 appearances.

While he has still one year left on his contract with the club, a couple of notable European teams including French side Marseille have shown their interests in signing him.

The 26-year old striker has previously stated that he is eager to continue his career in Europe so moving to France will be huge step forward for him.

“My priority is to stay at Panionios because I’ve had good moments in the team. However, I will make the best decision about my future,” Ansarifard said.
    Marseille, who had a poor season finishing in 13th place in Ligue, is going to strengthen the squad to go back to glory days.

Ansarifard, who has scored 12 goals in 51 caps for Iran, has also linked with AEK and PAOK.
    http://www.persianleague.com/the-ne...sarifard-linked-with-olympique-marseille.html

9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait rever tout ca ....9 but en 30 match a Panionios et 12 buts en 51 selections iraniennes. Voila le futur attaquant de l om. Donc en fait on s interesse a un attaquant iranien et ca finit en rumeur de rachat du club par un fond milliardaire iranien. Ptdr ces journalistes.

10. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es mauvaise langue. Les 12 mecs de la BAC (les 12 rescapés de la BAC nord? :cool: ) n'étaient pas la pour protéger Labrune, ils étaient là parce-que s'était soirée billard...

Vince si tu nous entends.... C'est pas une bonne idée que tu repasses par chez nous... Pars loin avant la reprise Vince...Conseil ...

:caid:

11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu de lucidité ca fait du bien

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début de l'Euro et la pelouse du Vel est déjà plus que moyenne...

2 ans pour préparer l'événement et ils sont as capables d'avoir une pelouse impeccable...

Des champions chez Arema!

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas en quoi une offre de 400 M d'euro voir 500 M ne te parait pas réaliste... Vu qu'apparement ça serait les conditions de MLD... Aprés si tu dis ça parce que tu ne vois pas un Iranien investir c'est autre chose...

Sinon je pense que c'est Altrad qui arrive... Mais ça sera plus 40 M...

14. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le fair play financier je vois pas comment c'est possible d'investir autant.
    Un club avec un business plan sur 4 ans a le droit de beaucoup dépenser la première année, mais aura des grosses restrictions les 3 années suivantes.

C'est fait pour donner une bonne image à MLD.

Le plus important c'est que quelqu'un vienne pour structurer le club avec un plan de progression. Il n'y a que comme ça que le club exploitera son potentiel et reviendra durer au premier plan.

15. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement on est dirigé par des incapables. + l'autre qui nous sort "il n'y a pas eu de dysfonctionnement dans la sécurité" putain mais il se serait passé quoi si y'avait eu dysfonctionnement ??

16. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il ne manquerai pas un pays pour compléter ce tour de méditerranée ? :D

17. ayrton974

ayrton974 Member

Commentaires de blog:
    0
  18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin si je m'en souvien bien j'avais suivi la hype du forum qui disait que sa allait devenir un joueur mais qu'il était surcoter . Mendy je le connaissais pas.
    Imbula je pensais que sa pouvais être une bonne recrue. Et Lemina sa c'est fait en dans les dernieres minutes du mercato donc je n'est pas eu l'occasion de dire mon avis.

Encore une fois tu as une mauvaise image de moi, mais je ne m'enflamme juste pas pour une rumeur et je prefere être "vigilent" :wink:

Dernière édition: 12 Juin 2016
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passage devant la DNCG c'est quand ?

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

le 23 juin, date du passage devant la DNCG,

Statut: