1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être dans l'intérêt de faire accélérer les négociations avec ceux qui sont "réellement" interessés

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J-11 avant le passage devant la DNCG, et pour le moment, il n'y a rien en vue.

Je ne parle pas uniquement de la vente du club, mais les 40 M€ de déficit, qui devaient être épongés par les ventes de certains joueurs, ne l'ont toujours pas été, car il n'y a absolument rien pour le moment.

Bref, tout ça ne présage rien de bon!

3. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous dites que laporte dément mais dans ses déclarations y a une révélation intéressante

" on a du citer mon nom car je connais une personne qui a priori pourrait être impliquée dans ce dossier

il est pas net Bernie le dingue

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, oui c'est étrange qu'ils relient cette info, mais c'est quand meme un tweet venant d'un compte suivi par des comptes comme Air Bus par exemple.... donc @IranAir_IRI c'est bien le compte officiel, il n'est seulement pas certifié, ou du moins pas encore :pensif: (j'ai bien révisé le fonctionnement de twitter, je sais comment ca fonctionne maintenant :bravo:)

tandis que @aviationiran, qui avait démenti 2 jours avant l'implication de Iran Air dans l'OM, n'a rien officiel...

apres comme le dit kiriyama, c'est sans doute pour faire accelerer les choses, parce que si la MLD prend trop son temps, ca peut nous passer sous le nez...

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    tu sais, quand une personne a besoin de se jusitifier, elle en fait des tonnes, et Laporte pour se justifier qu'il n'est pas dans l'affaire, il a donné 5 ou 6 versions de démenti... a partir de la : soit il en a trop dit, soit pas assez

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon simple question. A votre avis, a quel date la reprise doit être faite. Pour ma part, je dirais mi-juillet maximum. Sinon je le verrai bien quelques jours avant la DCNG (3 ou 4) voir la semaine après.
    A mon avis, on aura directement un communiqué sur une conférence de presse ou un achat.. rien d'autres avant.

Dernière édition: 12 Juin 2016
  7. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    C est une évidence ...

je crois que Bernie  stoppé trop tôt sa carrière politique, du coup il n  pas la pleine maîtrise de la langue de bois

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a du en avoir ras le cul d'être poursuivi par les journalistes , c'est pas le genre a aimé être trainer sur la place public , et la se faire harceler par un journaliste du phocéen.......il a coupé court et envoyé le mec balader .

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faites tout ce bordel c'est juste parce qu'on ai sur un joueur Iranien et non pas qu'un Iranien achète le club... C'est Anigo qui a des contacts encore ?

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après La Provence de ces derniers jours, qui cité le patron du pub ou était les Anglais jeudi et vendredi, il disait le problème ce ne sont pas les anglais, il chantait, blaguais payer même des coups aux habitués du bar et essayer d'apprendre des chants de l'OM avec ces habitués. Sa a dégénéré quand nos "crapaud" marseillais sont arrivé et on voulu casser de l'Anglais.

Hier pour les plus gros incident c'est les Russes qui avait prévue de casser de l'Anglais, juste pour montrer au monde que c'est eux les vrais hool's.(d'ailleurs L'UEFA a ouvert une enquete sur le comportement des supporters Russes d'ailleurs il leurs sont reproché les debordements dans les triunes et leurs comportement raciste.) Tout ça est d'après La Provence je dis pas ça parce que je suis Anglais ;)

Je suis extrement déçus du comportement des supporters Anglais, aujourd'hui les gens penses que tout les Anglais voulait se battre, que se sont des idiots barbares ... Encore une fois on parle plus d'une petite minorité...

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais y a aussi des patrons de bars qui disent que les anglais sont gentils oui mais à partir de midi ça y est ils sont plus les mêmes ivrent et bourrés et ils commencent les emmerdes ! C'est pour ça que des matches en Angleterre commence tôt pour pas que les supporters ne vont aux pubs avant ou les pubs ferment à 13h00 !

13. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Eux pas vraiment... Tu n'a jamais était a un match Anglais alors, les supp se réunisse avant le match au pub que se soit a 14h ou plus tard. D'ailleurs en Angleterre on peut manger dans les pub.

Edit : Fin du HS, je voulais juste réagir a se qui a était dit hier c'est tout.

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca balance des truc apres plus rien ou presque c'est vraiment dur à encaisser :angry:

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce qu'il n'y a rien au final...

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Super petit travail de synthèse!!
    tres intéressant pour ceux qui comme moi ne maîtrisent pas trop la chose :)

soit ils ils jouent habilement avec la rumeur soit il y a effectivement quelque chose de plus qu'une simple prise de renseignements.

18. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si fin Juin on a toujours rien, on commence la Saison avec MLD

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi le sentiment que la vente ou non de nos meilleurs joueurs pourrait être une bonne indication d'un éventuel rachat bien engagé ou remis aux calendes grecques.

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand y a par exemple 1 Liverpool -Manchester united tu verras si y a des pubs ouverts à Liverpool et le match est à 1 autre horaire ; )

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page