1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tout simplement ça les gonfle de lacher 5,5M€ par an dans le vent.
    C'est honteux de sortir aussi peu de joueurs, sur les 10 dernières années on a eu Nasri et les deux frères Ayew. Ca fait cher pour 55M€ investis.

2. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous faites des raccourcis un peu rapide. Pourquoi le centre de formation est 23eme? Tout simplement parce que les jeunes n'integrent pas l'équipe pro. Et pourquoi ils n'intègre pas, parce que il n'ont pas vraiment le niveau. Pourquoi ? Parce que les bons jeunes ne viennent pas au club se former car ils savent qu'ils n'auront pas la chance d'entrer dans l'équipe pro.

A force de réclamer des joueurs confirmés, gueuler pour avoir une équipe qui gagne tout de suite, les jeunes n'ont pas vraiment leur chance...

3. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aloé , sparagna , boutobba pour ne citer qu'eux on eu leurs chances ... et perso pour moi ils n'ont pas le niveau pour l'OM ... nasri , les ayew , eux on a vu dès leurs débuts qu'ils avaient quelques choses ... le centre de formation est une calamité , à force de copinage et mettre le fils d'un tel ou le cousins d'un autre ... on arrive à rien ...

4. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le SDF existe depuis 97/98 sans club résidant...
    suffit d'optimiser en faisant des concerts et cie, tu reste perdant, mais ça compense le temps de...

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne fera jamais les même recettes que le stade de France..

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas aimé son club, l'OM, Marseille et ses Marseillais que de les privé du stade et de l'inscription en ligue 1...

Ou de les privé d'un repreneur avec un potentiel plus important qui demanderai que le club possède ce numéro... Peut être que Gaudin et Foucault ne veulent pas un pays exotique à la tête de l'om et ça leur permets de mettre des battons dans les roues... On peut faire des hypothèses farfelues...

Le stade de France à la base c'était pour la coupe du monde... On était le pays organisateur...

Par contre il me semblait bien avoir lu que pour le numéro d'affiliation certains clubs en France le détenait... Donc il ne serait pas anormal qu'il appartienne au club... Pourquoi il va au bras de fer ? Il veut des garanties ? Il ne veut pas lacher son bébé ? Ca date pas d'hier qu'il casse les bonbons...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-association-om-menace-labrune/485376

Alors perso MLD, Labrune and CIE ils peuvent partir vite !! Mais Mais je pense que si nouveau repreneur il y a, il faut mettre un gros coup de balai !!

Dernière édition: 13 Juin 2016
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les concerts et autres évènements sont encaissés par Arema.

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la différence c'est que quand l'OM loue à l'année la mairie empoche 4 a 6 M€ et elle verse entre 6 et 8M€ à arema.

sans l'OM, la mairie devrait payer 12M€ par an.

en tant que contribuable moi ça me ferait mal. les taxes foncière et d'habitation ont déjà presque doublé en dix ans...je paye déjà plus en impôts locaux qu'en gaz eau et electricité réunis :no: (et je vis pas à perrier hein, au fin fond du 10eme, le metro et la L2 ça fait 40ans qu'on les attend ><)

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo sera content quand il va devoir jouer en national :lol:

10. FMR

FMR Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    C'est en effet une grosse partie du problème. Quand on sait que certains entraineurs sont partis après avoir subi des "pressions" de la pègre locale, pour que leur super fiston ( même mauvais ) joue en pro, ça en dit long sur les méthodes marseillaises ...

11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j irai bien mettre le bordel sur le Twitter de Foucault je sais pas si on peu mais faudrait lui faire comprendre qu il nous les brise et que ça fait des années qu il sert à rien

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Bonne idée, meme si je pense qu'il ne doit même pas les lire ses twitts !

13. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    C'est actuellement ce qu'il se passe un peu :mrgreen:

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai ?
    :eek:ldmrgreen:

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Bon beh voilà sur quoi on peut tomber le Lundi matin. Rien sur l'OM, enfin presque rien sur l'OM......... http://www.sports.fr/football/transferts/articles/payet-c-est-50-millions-!-1534217/
    Juste un article qui me rappelle que c'est toujours cet incompétent de VLB qui continu de faire des transferts ( cf : bédimo 32ans contrat de 3 piges !!! ) Comment on fait avec ça ?
    Si le club n'est pas vendu, on peut pas repartir avec ce guignol, la mascarade n'a que trop durer. Que cet ignare du ballon rond reparte vite se poudrer les nazos dans la com. parisienne et vite

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'espère quand même que bedimo a pu négocier 3 ans de contrat surs plus 3 renouvelables automatiquement en cas de participation à au moins 45 min d'entraînement collectif.

17. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain :crise:

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de juger un dossier que degun ne maitrise, peut être que JPF a raison de ne rien céder.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le phoceen pourrait avoir plus d'explication en demandant à Foucault non ?

20. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair.
    Laprovence a clairement pris le partie de MLD, mais c'est très loin d'être une garantie de jugement partial.
    Leurs articles à sens unique le montre bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page