1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la tante de la cousine de sa copine qui tient ça du gramd père de la mère de l'ex de la copine.

2. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon avec l'euro on saura plus rien.....Mais je pense que c'est pas pour tout de suite cette vente.

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le fils du cousin du pote du frère à un agent de sécurité qui croit avoir surpris une conversation

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoutez les gars vous en faites ce que vous voulez de l info m en tape mais la dernière fois j ai donner une info exact sur Bédimo certains pourront en témoignė..

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la même info mis à part que c'était VL qui l'aurait contacté et non Levin. Laisse les croire ce qu'ils veulent..

6. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même un tantinet différend non ? Que ce soit le gars qui l'a fait venir qui le contact plutôt que celui qui l'a fait partir ?

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est possible que Levin se soit rendu compte qu il avait fait une grosse erreur...à t il voulu rattraper le coup ..

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Omg, bande de gamin...

9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gaudin et Foucault n'auront pas tellement le choix que de céder. La stratégie de la direction est clair : mettre sur la place publique les négociations et prendre à témoin les supporters. MLD est prêt à ne rien céder, on l'a connait. Maintenant si la vente foire à cause de cela, ils auront une excuse pour dire que c'était une priorité pour le repreneur en question, et puis vu comment MLD s'en balance du club, elle est capable de laisser la situation pourrir et je ne vous dis pas comment réagirons les supporters quand ils saurons que l'OM n'a pas l'autorisation (Licence) pour jouer en Ligue 1. Pour moi, c'est juste une question de temps avant que Gaudin et Foucault ne craquent.

10. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas du tout, il n'a rien à lui proposer qui puisse l'intéresser pour l'instant. Ni équipe, ni projet, ni aucune personne de confiance.

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut rattraper la pilule car le club est vendu ? Et donc autant dépenser de l'argent ? Surtout qu'on est pas en négatif et que le club n'est pas à vendre ? C'est somme toute logique ?

Ou il veut rattraper le coup en voyant que le club ne se vendra pas cette année pour faire passer la pilule aux supporteurs ?

Ou tu es le plus beau troll du monde ? Genre shrek mais en plus beau gosse ?

Dernière édition: 13 Juin 2016
  12. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème du jeux de l'abruti c'est souvent celui qui veut l'être le plus qui gagne et pas souvent celui qui peut !!

Et ceux qui payent les pots casser ne sont pas toujours ceux qui se donnent en spectable !!

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est vraiment pénible c'est le manque communication et de transparence d'une direction qui continu à se foutre de la gueule des supporteurs personne ne sait ou va le club même les sponsors :angry:

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est peut être ce qu il leur a répondu ..

15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est rien qu'à l'OM qu'on voit un tel chantage entre différentes composantes du club et charger de faire le club grandir. C'est assez hallucinant, quel triste spectacle.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a des clauses à respecter, c'est peut être pourquoi on ne sait rien. Et puis s'il n'y a rien à dire, ils ne parlerons pas.

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa est en pleine négociation avec les dirigeants de la Lazio Rome.

Les 2 parties sont d'accord sur la question salariale, autour de 3 M€ bruts annuels, par contre, il reste encore quelques petits points à discuter, mais c'est très avancé.

Donc, l'info concernant l'OM, c'est du grand n'importe quoi.

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du grand n'importe quoi, l'info n'est juste pas contextualisé. Pour ma part, j'ai entendu cela, il y a quelques mois déjà.

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Un nouveau sponsor ? :mrgreen:

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si "l'info" concernant bielsa est vraie mais en quoi le fait que ce dernier soit en discutions avancées avec la lazio empêcherait le fait qu'il ait été contacté par l'om??

Dernière édition: 13 Juin 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page