Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lol c'est un mytho il veut faire du buzz cette enfoire

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous sentez pas obligés de relayer ce genre de rumeurs...

3. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est jmluom le journaliste? :crise:

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est tellement pathétique sur twitter les gens qui harcèlent Nicolas Villas et Nabil Djellit avec des "vous êtes des menteurs, vous avez dis que les iraniens vont acheter l'OM et aujourd'hui vous donnez plus d'info"......

Les mecs ont fait leur boulot, ils ont sorti une info solide, faut pas non plus leur demander la couleur des slips du futur investisseur.

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être tellement drôle quand l'info sera révélé et qu'on saura enfin le vrai repreneur (car oui, il y en aura bien un jour) puis de voir tous les skyzophrénes ne plus rien dire.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien dans 2 jours ce qu'il se passe, par contre le fofo risque se beguer :lol:

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan mais que tu dises la vérité ou non, on a aucun moyen de vérifié et il y a tellement de fake...
    C'est comme lorsque quelqu'un me dit "on m'a dit que" perso je pense direct à "on est un con" car j'ai passé l'age de croire le premier venu même si cela peut être vrai.

Principe de précaution, rien a voir avec la schizophrenie

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà que le forum a beugé pour l'arrivé de Lemina, quand le repreneur sera annoncé sa laisse songeur :lol:

De toute façon, tôt ou tard on sera repris c'est une certitude. Maintenant a voir quand et comment. Mais la certitude c'est qu'on sera de toute façon repris

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben la maintenant moi j'attend pas une saison de plus comme sa :lol: Rudi Garcia attend son contrat :lol:

10. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va surtout nous faire mal dans 2 jours quand on va apprendre que l'om va vendre tout ses joueurs et qu'on va finir avec aloe, sparagna et rabillard comme joueur star :lol:

Je sais je suis d'un naturel pessimiste mais la j'en ai marre de toute ses rumeurs en bois pour finir par avoir franck passi et labrune encore la l'année prochaine...

11. peffy

peffy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Continue d'enquêter. T'es un champion, champion. :shock:

Rien qu'a la vue de ton pseudo, jme suis dis lui c'est un gagnant :crise:

Nike les mythomanes mongolmanes mets toi un gode man :colere::colere:

12. peffy

peffy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont pas s'arrêter en si bon chemin tout ces skyzos. Ils vont encore plus l'ouvrir quand le club sera vendu, après les journalistes enquêteurs on aura le droit au super agents qui vont nous sortir tout et n'importe quoi sur le mercato du club.

Achevez les:colere::colere::colere:

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la cellule de recrutement a été au moins à la Copa America, cette année, il y a de sacrés affaires si on si prends bien mais bon je sais je peux encore rêver : Gabriel Mercado (Argentine), Romulo Otero, Adalberto Penanrada, Yonathan Del Valle (Venezuela), Hirving Lozano (Mexique).

14. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lozano va sur le topic pépite 2 ans que je le propose personne ne l'écoute c'est quand meme incroyable ( labrune style )

15. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]MLD ne veut pas lâcher le club n'importe comment[/h]Si le prix de vente ne bloque pas le dénouement du dossier, plusieurs propositions ont visiblement été repoussées après avoir été jugées insuffisantes pour l'avenir de l'OM. Acheter le club est une chose, le relancer avec un budget conséquent en est une autre : « Si Margarita Louis-Dreyfus voulait se contenter des 60 M€ que vaut aujourd'hui le club, il serait vendu depuis longtemps. Mais elle ne veut pas vendre pour vendre », a confié un proche à La Provence. Selon les dernières indications du quotidien, MLD souhaiterait des garanties à hauteur de 400M€ de budget pour les trois premières années.

16. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Désolé mais ça fait déjà 1 semaine que ce dossier est sorti ....

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merde c pas un scoop :lol:

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant le problème c'est la guerre entre l'association et l'OM qui doit surement bloquer la progression de la vente à par ça......:angry:

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a une petite idée si Foucault est rémunéré pour sa fonction au sein de l'assos? Et si oui combien?

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il fait ça gratuitement ? Combien, faut regarder les statuts de l'asso.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page