1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non meme si on est rachete on a besoin de remplacants

2. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement faux. Il me semble que le PSG avait acheté un certain nombre de joueurs loin du calibre de la manne financière du Qatar à l'époque de la vente.
    N'oubliez pas que nous avons presque 80% de l'effectif à reconstruire ; on ne pourra pas, en cas de vente, acheter 25 joueurs d'une valeur marchande de +15Me. Qui vous dit que Bédimo ou les jeunes de L2 seront titulaires ?

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bonjour,
    problème eternel d'internet, comment distinguer les trolls des autres, quand un mec prétend être sa propre source, il est sanctionné ? s'il poste sa "rumeur" venue de lui-même sur facebook et qu'elle est reprise ici (avec source fb donc), ca passe ?
    Je dis ca pour le principe, j'ai surement loupé deux ou trois choses ces derniers jours :wink:

4. mattcolo

mattcolo Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas là. A l'heure actuelle, et avec le peu d'info que nous avons, on peut se raccrocher à peu d'éléments. MLD via Lévin aurait clairement expliqué qu'aucun euro ne serait dépensé avant le passage devant la DNCG. De plus, en extrapolant un peu, la fait de racheter le club avec un effectif quasi inexistant, pourrait être un argument supplémentaire pour maintenir le peu d'espoir que nous avons encore de ne pas repartir pour une nouvelle saison catastrophe... Maintenant, si un mec comme bédimo vient à signer, cela serait, pour moi, un signe clair qu'il ne faut pas attendre une vente du club pour cet été...

5. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Après tout le monde pense qu'on aura un qatar bis, mais il y a plus de chance d'avoir un MLD bis. MLD n'a jamais fait les bons choix propriètaire pourquoi ferait elle de bons choix maintenant. C'est une truffe !!

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que c'est pour avoir un banc les recrutement low cost , mais je me pose la question qui viendrait à l'OM avec comme menteur aussi pathétique que Labrune est ce lui qui pilote ce recrutement low cost ? c'est le flou total !!!!

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous pensez que passi a l'étoffe pour gérer la préparation de la saison?

quel sera son staff?
    quid de la préparation physique?
    et la cellule médicale, baudot arrive en fin de contrat non?

la franchement on est sur le fil c'est fou, en fait c'est flou partout

et puis niveau mercato on a intérêt à cibler des vieux briscards capables de s'auto gérer. recruter des mendy c'est le meilleur moyen de jeter de l'argent par les fenêtre et de griller des gamins pas prêts.

tu prépares pas une saison où tu vas jouer le ventre mou voir le maintient avec des gamins, il faut des gars sûrs

Dernière édition: 14 Juin 2016
  8. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voici les joueurs achetés lors de l'été dont tu parles :

Milan Bisevac (Valenciennes FC)
    Nicolas Douchez (Stade Rennais FC - f.c.)
    Kevin Gameiro (FC Lorient)
    Diego Lugano (Fenerbahçe SK/TUR)
    Blaise Matuidi (AS Saint-Etienne)
    Jérémy Ménez (AS Rome/ITA)
    Javier Pastore (US Palerme/ITA)
    Salvatore Sirigu (US Palerme/ITA)
    Mohamed Sissoko (Juventus Turin/ITA)

si tu vois des joueurs de L2 et de championnat mineur la dedans, dis le nous ;)

9. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Il y a le contexte aussi... Inscrit en Juin 2016, 6 messages pour poster ses 6 rumeurs en 1 ligne chacune.

A un moment donné...

10. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que ça commence à devenir clair.
    MLD se donne un été complet en plus pour terminer de vendre les joueurs bankable.

La vente sera fera en mai-juin 2017, à très petit prix (surtout en cas de relégation, mais même sans).

11. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout ça qui est étonnant : comment on peut être en train de cibler quelque chose alors que l’organigramme du club se résume à Labrune, Boli et Passi ?
    Plus de direction financière (ce qui est un peu préjudiciable il me semble), plus de médecin, plus de DG, Boli fait fonction de DS et d’entraîneur adjoint à ce que j'ai compris (est-ce que les deux casquettes sont compatibles ?)...
    Qui peut décider quoi que ce soit au niveau des transfert dans le club ? Je ne sais même pas si on a encore un jardinier pour s'occuper des gazons de la commanderie et on nous parle de recrutement...

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    c'est vrai que sur le site officiel, quand on va sur le staff pro ou cfa y a nada...je vois mm pas passi..

13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    il reste encore du temps pour constituer le staff mais connaissant la clairvoyance de labrune et surtout, vu qu'il faut tout changer d'un coup ça peut vite tourner vinaigre cette saison...

si labrune nome tout le staff je crains qu'on coure à la catastrophe...

sans argent ça va finir avec pelé entraîneur des gardiens boli entraîneur adjoint/intendant/DS et abardonado à la préparation physique ...
    :mrgreen:

Dernière édition: 14 Juin 2016
  14. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est serrage de boulons, plus un euro ne sortira avant la vente.

Je serais d'ailleurs très surpris qu'on dépense quoi que ce soit en indemnités de transfert, même 1 ou 2 millions c'est déjà trop.
    Si la vente n'est pas actée cet été on prendra des joueurs libres, des jeunes en fin de formation, ou des prêtés.

D'ailleurs à mon avis les 3 ans de contrat de Bedimo c'est pour éviter une grosse prime à la signature => "On te donne peu à la signature en revanche tu es tranquille pour 3 ans".

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sans blague ? je vais aller voir :lol:

16. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que ce soit la préoccupation 1ere de MLD.

La seule chose qui l'intéresse c'est la vente en cours des derniers meilleurs actifs joueurs du club.
    De quoi lui éviter d'avoir à combler des trous, et peut-être aussi de rembourser une partie de la dette due à MLD.

Les résultats sportifs de la saison à venir, je crois que malgré ses grands discours, elle s'en moque.
    Le club sera vendu 3 fois rien de toute façon en fin de saison prochaine. Le club est une ruine et le sera encore plus lors de la vente.

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a meme pas de staff lol.........

18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    j'crois qu'en guise de stage de pré-saison on va aller courir à luminy à l'ancienne

19. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, heureusement que Labrune est encore là.
    C'est le dernier des Mohicans quasiment.
    C'est la grande exode. Mais le président reste en place pour éviter qu'on perde le cap. C'est important.

20. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    il maintient le bateau à flots, pour ce qui est du cap honnêtement ça fait un moment qu'on est largués....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page