Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce serait une faute professionnelle de la part de Labrune de ne pas préparer un échec du processus de vente. Pour moi, Labrune et Passi font leur boulot, même si dans le cas où le club est vendu ça n'aura servi à rien.

On a des infos. On sait qu'il y a plusieurs candidats à la reprise. On aura jamais le nom de ces candidats de façon officielle, uniquement via des rumeurs. La seule info qui nous manque c'est le nom de celui à qui sera vendu le club et le contenu de son projet. On ne le saura que lorsqu'il sera choisi.

Tu voudrais quoi comme autres informations ?

2. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Disons que la faute c'est surtout d'avoir dit que le club était à vendre ... Je n'ai pas l'impression que ce genre d'annonce soit de coutume dans les autres clubs.

Le fait de savoir que ça va être vendu, sans le reste, ça rends certain .... ^^ excité on va dire !
    Sinon l'absence d'info est totalement classique, une négo de plusieurs millions d'euro c'est pas le truc que tu trouves dans l'équipe en format détaillé ...

3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que mendy va etre vendu à Monaco pour 5/9M€.....c'est une blague????

4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait bedimo ça ne devait pas être digné lundi?

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bon parlons sérieux ou pas, si jamais un blinder à l'idée de racheter l'OM qui ramène Hamsik direct...

Sérieux ce genre de joueur c'est le pied, ce style de joueurs comme Payet ou Lucho qui sur une passe, un dribble, une louche, un tir, dézingue une équipe entière le joueur qui manquer clairement cette saison.

:cool:

6. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que c'est un très bon joueur si on est racheté par un repreneur qui souhaite investir moi je préfère mkkhitaryan! Qui est pour moi un dès meilleur à son poste

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il joue plutôt à gauche avec Dortmund, on prends les deux t"inquiète. :lol:

8. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Avant tu pouvais te faire Zlatanner, maintenant Lucas Digne s'y mets aussi !!!! :lol:

9. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ouais les deux

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça, mais j'avais pas osé !!

Que ce ne soit pas que des rumeurs justement !! Une confirmation sur l'existence de ces candidats !! Pas besoin de donner des noms...

Rien de plus...

Allez on va voir dans 15 jours... Le 23 DNCG et le 30... Si il n'y a rien à ces dates, je pense que je ne vais plus me sentir seule !!

Dernière édition: 15 Juin 2016
  11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Le 22 c'est les soldes les gars, j'ai pas vu cette date encore dans votre calendrier maya de la reprise !

Dernière édition: 15 Juin 2016
  12. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000000000

Merci, de ce message qui exprime réellement ce que je pense.

13. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Vu la qualité du joueur, faudrait au moins 70 millions d euros :sorry:

14. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pareil, elle n'a jamais communiquée, pourquoi le ferait elle maintenant??? moi je pense qu'il n'y a tout simplement rien, et qu'elle finira par annoncer qu'elle ne comprend pas pourquoi tout le monde s'inquiete puisque elle est la, que Labrune fait un bon recrutement, que Passi a les qualités pour emmener le club à ces objectifs et que boli va se la jouer "pascal le grand frère" et qu'elle n'a jamais promis une vente....Mais que grace à elle le club reste perrain en l1....PFFFFF

15. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre tes inquiétudes, après je suis d'un naturel optimiste et tant que je verrai pas 1 ou 2 chèvres de Labrune signer officiellement à l'OM, je continuerai à croire qu'une vente est faisable cette année, pour l'instant j'ai l'impression que les journalistes n'ont tellement rien à raconter qu'ils balancent des noms de joueurs à l'arrache.

16. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça.
    Mais avec le couple vedette (la blonde et la brune) en place c'est presque normal.
    Tant qu'ils seront là, la normalité sera un enfer.

17. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair MLD aime son OM et lui réserve le trottoir.
    Mais dans les bas quartiers plutôt.
    Si elle pouvait elle délocaliserait le Vélodrome.

18. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon MLD ne fait que de la communication (en opposition avec l'information véritable).
    Elle ne parle que quand ça l'arrange et ne dit que ce qui l'arrange.

Là si elle ne dit rien sur les avancées et préfère laisser (ou alimenter) les rumeurs, c'est qu'elle n'a rien à dire pour calmer les supporters. Mais avec VLB elle a un maitre pour filouter la masse populaire.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui va être garant au passage à la DNCG ? comme la MLD ne veut pas mettre un centime d'euro que pour l'instant pas de vente ????????????????????.

20. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    eh ben euhhhhhhhhhhhhh si personne ne donne de garantie cela va commencer à puer grave

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page