1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stade risque de sonner bien creux l'année prochaine.

Et même si une vente reste probable à terme (certainement en mai-juin 2017 en toute logique), comment espérer attirer un investisseur haut de gamme quand l'OM ne ressemble plus qu'à une vielle chaussette trouée ?
    Les riches investisseurs aiment les produits bien mis en valeur généralement, d'ou l'intérêt de lancer des travaux avant la vente pour faire briller.
    Là on souhaite attirer le chalant de qualité en transformant l'OM en épouvantail ???

2. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile pendant l'euro.
    Les cartouches pour pigeons, ils les gardent pour les temps chauds.

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    totalement raison : au lieu de racheter une virginité à l'OM , lui donnant un côté jeune femme fraiche et dynamique labrune l'a transformé en vieille ____ ridée maquillée à outrance dont le tarif est de 5 euros la prestation . c'est pas avec ça que tu attires les meilleurs clients qui ont de l'argent .

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    ;) c'est plus que probable.

5. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'aime pas trop m'avancer au sujet de la vente du club parce que là je pense tout simplement que tout est possible, mais au sujet du recrutement pour cet été, je suis prêt à parier qu'elle ne donnera pas un euro :wink:

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je me répète mais quel champs de patate ce vélodrome

7. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Et là un doute survient : est-ce que les chèvres mangent les patates ??? :shock:

8. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai et plus y a de patate plus y a de chèvres à venir?lol

9. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Vite ! Qu'on arrête le massacre, qu'on stoppe ce match, sinon le chevrier aux boucles brunes va nous remplir la bergerie! :shock:

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que c'est vrai ? Il les recrutent vraiment en se basant sur la caractéristique du broutage ?

11. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Hélas oui, il faut bien le reconnaître, ce gars est un vicieux :censored:

12. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus de 2 ans pour préparer l'Euro, un mois après la fin de la L1...

Et la pelouse du Vélodrome est toujours aussi degueulasse...

Arema, c'est vraiment les plus mauvais gestionnaires qu'on aurait pu trouver pour le stade!

Une belle réussite! :mrgreen:

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fine équipe avec la Labrune et MLD :angry:

14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nimporte quoi
    Personnesles aime mais faut pas raconter de connerie. Labrune dit depuis le debut que c'est de la merde ce ppp et qu'il refuse de mettre 1 euro dans la renovatio' a cause de ca

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte sérieux, on a la pelouse la plus pourrie de l'Euro...

Et ça date pas d'hier, mais Arema ne fait jamais rien pour corriger le problème...

Suffisait de changer la pelouse 2 mois avant la compétition pour lui laisser le temps de s'enraciner...

16. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour tout le reste, c'est encore une histoire de fric, lol. Ben voui, l'installation de la pelouse actuelle a coûté 1 million d'euros.:cool:

Edit : l'objectif étant de limiter le nombre de remplacement de la pelouse, justement :crise:

Dernière édition: 15 Juin 2016
  17. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 million d'euros.... Notre budget transfert pour la saison a venir..:muet:

EDIT: Autant pour moi, c'est pas le budget de transfert, c'est le budget billets d'avion pour rappatrier nos futurs 11 titulaires quand ils rentreront de la CAN....

Y a pas a chier Vince, t'es un BOSS!! Un monstre le type, jamais vu ça et pourtant on en a déjà eu des gratinés...

Faut que la vente se fasse ou ce mec va nous tuer, pognon de MLD ou pas, avec 90 millions de budget il pourrai faire mieux que nous envoyer en L2... Le fils de satan je vous dis :caid:

Dernière édition: 15 Juin 2016
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..autre chose on dirait que le vélodrome est envoûte ou habite par un esprit malfaisant...style le fantôme de la chèvre de mr seguin !!!!...on a eu une équipe de chèvre toute la saison et la l equipe de france joue comme nous cette saison en mode biquette....c louche go y envoyer un exorciste lol

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune avec le transfert de payet ta fait perdre 20 millions de plus de transfert à ta patronne !!!!!

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM n'est pas vendu j'irai bien chercher des Albanais de la grinta dans l'ame !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page