1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Payet qui est parti pour être le meilleur joueur et buteur de cet euro vendu pour une bouchée de pain par le grand président, l'Aulas de la Provence.

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin c'est facile d'être généreux et d'avoir de la grinta sur un match en équipe nationale.
    Tu mets Romao dans le 11 albanais il se bat aussi comme un mort de faim. Par contre réitérer ce genre de prestations sur 1 saison, à part Medel ou Gattuso j'en connais peu qui ont se profil et qui arrivent à être mort de faim sur tous les matchs.

3. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que négocier un pourcentage à la revente c'est vraiment pas quelqu'un chose d'infaisable quand tu connais le talent de tes joueurs et que t'es un minimum familier avec le marché anglais....

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seulement sa pouvait etre vrais...aulas est bien mais alors bien meilleurs que labrune...

5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dimitri Payet: "Je suis content d'avoir réussi à faire vibrer le stade Vélodrome au moins une fois dans la saison." #FRAALB

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le plus intriguant, c'est que West Ham paiera les 15 M€ de l'indemnité de transfert, avec des traites étalées sur 5 ans...

Donc, le fameux slogan : "il fallait vendre Payet, car on avait besoin de liquidités financières immédiatement devant la DNCG", ça tombe clairement à l'eau.

Labrune a volontairement sabordé l'OM sur ce coup là...

Chelsea vient de faire une offre estimée à plus de 45 M£, soit près de 50 M€, à West Ham, selon The Guardian, et les dirigeants des Hammers ont refusé, comme quoi, il y a des gens intelligents dans ce bas monde...

Quel crétin fini ce Labrune, il mériterait des baffes! :colere:

7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ya des jours ou je me demande si ce mec est foncièrement incompétent et idiot ou si juste son objectif est de détruire le club .....

8. shady

Commentaires de blog:
    0
    J'ai appris la nouvelle aujourd'hui, je suis dévasté depuis...

Si on avait gardé Payet et Bielsa, je suis CERTAIN qu'on aurait eu droit à une toute autre saison que cette purge qu'on nous a servie cette année.

Dégoûté! :degout:

9. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DIarra va sûrement passer incognito cette nuit rafler ce qu'il peut vu qu'll doit tout plein de patates au Lokomotiv Moscou. :mrgreen:

10. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas dire qu'il soit un brillant gestionnaire... Et il y a aussi la mèche de cheveux qui lui tombe dans les yeux qui lui brouille la vue. Du coup il cumule...

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que WH devait passer devant la DNCG parce qu'ils avaient dilapidé 12 point d'avance en cours de saison ...

12. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas les supporters des Hammers, ils en reviennent toujours pas au prix auquelle on a vendu Payet. Pour eux il valait minimum le double. Et se moque encore plus ouvertement de Newcastle pour avoir acheter Thauvin 17M...

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et quand Labrune avait promis un défenseur central et un milieu défensif à Bielsa, au mercato d'hiver, si le classement était bon, ce dernier n'a eu personne au final!

Comme quoi, terminer champion d'automne, ce n'était pas assez bien pour Labrune.

La CAN a fait mal et la blessure de N'Koulou aussi.

Mais bon, étant donné que la saison 2014-2015 n'a pas été bonne, car pas de LDC, à cause de Bielsa, que dire de la saison dernière...?

Labrune est un crétin incompétent, manipulateur et arrogant, qu'il dégage et vite!

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu y étais aux réunions entre Labrune et Bielsa ?

Tu veux comparer les deux effectif ? Tu oublies peut être que c'est à cause de la saison 2014-2015 et aussi parce que Bielsa nous a bien _____er parce que Monsieur voulais que le clubs le paie en dollars, que nous en sommes là.

Moi ce que je vois c'est qu'on avait 12 point sur Lyon 14 sur Monaco on a tout perdu. Ces n'est pas Labrune qui jouait avec un seul milieu de terrain.

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui... Payet et Gignac, Bielsa comme tu dis, ce n'était pas la même saison !! Je crois que c'est vraiment la plus grosse erreur !! C'est la fin de tout à ce moment là !! Bielsa par sa qualité à faire élever les jeunes et par son beau jeu et les deux derniers cités par leur expérience et qualité personnelle pour le jeu et pour encadrer les jeunes...

Bref !! Le projet Dortmund ce fini dés ce mercato "l'année dernière" et quand Bielsa quitte le navire !! Il fallait des joueurs expérimentés pour encadrer les jeunes qui arrivaient et un entraineur adéquat... On avait tout.

C'est triste... Je ne comprends pas que l'on ai pas conserver ces joueurs, il fallait un peu investir sur ces salaires pour récupérer aprés... Peut etre que MLD n'a pas voulu mettre plus d'argent à ce moment là et que VLB n'a pas été suivi... Je ne peux pas tout le temps lui jeter la pierre... Même si il aurait du s'imposer un peu ou donner ça démission au lieu de faire n'importe quoi !! Aprés j'en sais rien, peut etre qu'il avait les moyens et que c'est lui qui a voulu vendre pour vendre ou ne pas reconduire les contrats... Donc dans ce cas ça serait bien lui le berger !!

Ici c'est l'OM apparement...

Dernière édition: 16 Juin 2016
  16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que ce soit ça...

Mais si on arrive pas à payer Bielsa en dollar... Comment on peut espérer être repris par l'Iran.... C'était pas mission impossible...

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le problème n'est pas la monnaie mais le taux de change. Entre temps L'euro et le dollar à changé. A titre de comparaison lorsque le clubs paie 1M $ ça lui coûtait environ 760 000 € en 2014, aujourd'hui ça coûte à peu prêt 860 000 euro.

Donc lorsque Bielsa demande une revalorisation alors qu'il a échoué à la mission qui lui était confié (finir dans les 3 premier) et qu'en plus il espère revalorisation sur le dollar alors que la courbe à diminuer, il sais très bien que ça ne va pas passer

18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après toute les infos qui sont sorti l'argent n'est que un petit argument du depart de Bielsa. La liste en fait est longue et commence même aux tout premiers mois ou il arrive a l'OM et ou il n'a aucun joueur qu'il demandais, il a pas eu les 300 000 € demander pour refaire la cellule de recrutement... La liste est longue en réalité

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'information qui est sortie. Et c'est Igor qui lui a dit non, il a compris que Bielsa tenais Labrune par les _______ s.

Pour sa liste de joueurs, Ocampos Rekik et Cie, ça va deux minutes...

Pareil, il refuse de faire Kanté, il demande des Jaja et Cie franchement ça va deux seconde.

Dernière édition par un modérateur: 16 Juin 2016
  20. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune qui budgetise une 5ème place l'année de Bielsa. On termine 4 ème. Même avec ça on finit à -50.
    Bielsa qui demande à professionaliser le club pour ne pas avoir un Doria bis et bien savoir recruter dans le futur. Pour cela il demande 300k €. Investissement massif par rapport au budget de cette année tu en conviendras.
    Bielsa a demandé il est vrai Rekik et Ocampos mais aussi Alderweild et d'autres.
    Bielsa qui malgré des entraînement de dingue n'eu que très peu de blessures l'an dernier. Les seules grosses blessures sont intervenu Quand les joueurs étaient à la can. Bielsa qui nous a fait bande pendant une saison même lors d'un match contre Lorient ou on perd au vel.
    Mais oui c'est Bielsa le fautif de cette année merdique. Labrune est responsable de rien il a embauché le meilleur coach suite à Bielsa.
    Faut arrêter la mauvaise foi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page