1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Et comme il y 0 projet actuellement... Perso même si c'est pas 500M un repreneur sérieux et qui n a rien à voir avec les 2 clans labrune ou levin, je prends.

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais oui je sais bien, mais ça va pas être compliqué de faire mieux en terme de projet sportif vu qu'avec labrune on avait aucun projet sportif...:lol:

3. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'explication mais l'audit c'est mon métier.
    Et pour moi un audit et une prévisionnel c'est vraiment different.

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est ton métier alors du dois pouvoir comprendre qu'on peut pas préparer un budget prévisionnel dans l'optique d'un rachat sans avoir au préalable fait un audit détaillé des comptes et des actifs de la société en question.
    ça tombe sous le sens...

et bien souvent tu charges la boite qui a réalisé l'audit de t'aider à faire le prévisionnel. ayant fait l'audit ils connaissent la situation de l'entreprise ciblée mieux que personne.

si KPMG est chargé de préparer le budget prévisionnel c'est que le dossier iranien est très avancé...

Dernière édition: 18 Juin 2016
  5. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum.... il y a quelques exemples récents qui montrent qu'un nouvel actionnaire peut aggraver la situation du club qu'il a racheté...

Mais surtout, tant que le club est en vente, on peut espérer des jours meilleurs et un retour de l'OM au premier plan. Mais si la vente est finalisée et le repreneur ne se montre pas à la hauteur, on n'a pas fini de broyer du noir.

MLD offre tout de même un avantage : certes elle n'a pas de projet mais elle éponge chaque année le déficit du club. Est-on sûr d'avoir au moins aussi bien ?

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    sur france 3 provence gaudin et foucault préféreraient des investisseurs français.

putain mais qu'ils aillent en enfer ces deux mastres !!!!!!!

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je me demande si le prévisionnel n'est pas destiné à l'UEFA, vu que maintenant on doit négocier avant pour le FPF...

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est ce que je me dit depuis hier si KPMG à réaliser un audit pour l'OM c'est qu'il y'a bien un dossier beaucoup plus abouti qu'un autre .. Maintenant il faut attendre la semaine prochaine pour avoir confirmation

12. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand je vous dit que gaudin c'est une escro et le foucault c'est pareille 2 grosse p....

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Putain j ai des pustules à chaque fois que je lis des mots comme labrune, gaudin, Foucault et Anigo aussi.

des putains de cancer

ce qu ils font est inadmissible, du chantage sur un bien qui ne leur appartient pas

Dernière édition: 18 Juin 2016
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...attention quand meme aux infos pour ramener du monde au stade pour les abos surtout en tribune jean bouin et ganay ou la campagne fini le 1 er juillet pour les anciens abonnés....gaffe a l esbrouffe car j en parler y a 2 3 jours qu ils allaient sans doute sortir des infos la semaine prochaine pour booster tout ça car ça doit pas etre la joie pour les reabos

16. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme moi on va finir plein d eczema si ça continue

18. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste le maire de marseille et le président de l'association donc il on leur mot a dire aussi , des parasite du club encore une fois

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    bouuu l'enfumage, encore et toujours de l'enfumage bouuuuu, ce sont les diables incarnés !! vade retro !! :lol::lol:

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais Foucault gere la formation des jeunes et le repreneur va vouloir la recuperer et il peut s y opposer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page