1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ils savent tous que dès que MLD aura lacher le club, tout le monde sautera, et les profiteurs n'auront plus "les privilèges" via le copinage avec le proprio ! ils défendent leur beurre maintenant, et certains d'entre eux sont prêts a tout...

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des rumeurs bien étayées et reprises dans tous les médias quand même...Il faut se méfier des rumeurs, oui, mais il faut aussi se méfier de sa propre méfiance, sinon on finit par ne plus croire en rien :wink:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est un peu ça.

Apparemment c'est réel. Mais il y a aussi des pistes réelles dont les noms ne sont pas encore sortis.

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    l'audit mandaté aupres de KPMG est demandé par les repreneurs depuis quelques jours, juste avant ce passage clé a la DNCG jeudi, dans le but de tout éplucher niveau comptes, et d'annoncer le budget prévisionnel pour la saison qui vient. l'audit précédemment fait, c'était le club qui l'avait demander si je me souviens bien, pas les repreneurs comme cette fois ci :wink:

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bé, y'a déjà 4... meme 5 dossiers :

Iran, avec sommes avancées
    Dana + VLB
    Doyen + VLB
    Dubai, dont on ne connait pas les noms
    le(s) français que voudraient Gaudin et Foucault

tu crois qu'il y a encore 1 ou 2 dossiers supplémentaires ? ou bien tu parlais des 2 derniers dossiers cités ? :pensif:

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même l'impression que les futurs repreneurs seront Iraniens.

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que j'allais dire , les réseaux journalistiques ont tellement été utilisés/manipulés par labrune et consort ces derniers mois qu'on ne sait plus ce qui est vrai ou pas .

8. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pense aussi... mais il faut reconnaître que si l'on pense d'abord à eux, c'est qu'à priori ce sont eux qui ont le plus de pognon :lol:

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'une des raisons effectivement, ça compte quand même aux yeux de Margarita hein... Et puis si c'est ce qu'on nous dit ( budget de 300 M), c'est que ça doit être à peu prés solide comme affaire. A mon avis, il n'y a que Dubaï qui peut les concurrencer.

10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est très flou autour du dossier des repreneurs. Ceci dit, Dana s'agite visiblement... On va en savoir plus!

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    y'a eu le fameux budget de 500/600M€ dans FF, mais d'après l'Equipe, le budget serait un peu plus raisonnable. mais si on en croit ce que souhaite MLD, les budgets rien que pour les 3 prochaines saisons ne doivent pas etre en dessous de 200M€ pour cette saison, et 100M€ pour les 2 suivantes, c'est le minimum qu'elle veut je pense, s'il y a encore plus, c'est tout benef'. Doyen ? je les vois pas mettre des sommes pareilles, et si c'est pour finir comme Twente, c'est niet ! Dana ? ca m'a l'air d'etre un gros escroc qui pourrait nous ramener le Kachkar Thailandais qu'il avait conseillé a Berluscono... ces 2 dossiers sont a bannir, surtout quand on sait que VLB est mélé dans ces 2 dossiers !

les seuls qui peuvent mettre de telles sommes cash, c'est l'Iran et Dubai. l'Iran ? on connait certaines sommes paru d'abord dans FF, et relayées un peu de partout, ca parait bien sur énorme, mais au moins ca colle pile poil avec le projet souhaité par MLD, un projet puissant sur les 3 saisons a venir (200 à 300M€ dès cet été ?), et apres ce sera au bon vouloir des futurs proprio, et s'ils veulent mettre plus (les 500M€ annoncés par FF ?), ils en sont capables. Dubai ? joker ! pourquoi ? c'est pas les Al Maktoum, et rien n'a filtrer sur eux... mais Dubai c'est très riche quoiqu'il arrive, donc ca mérite reflexion mais de connaitre leur intention avant d'entamer quoique ce soit.

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    oui, et sa "bonne nouvelle" m'inquiète... d'où mon interragation : est-ce que ce sont ses repreneurs à lui et non les iraniens qui ont demander cet audit juste avant la DNCG ? :pensif:

13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    lésé avec un b......

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Voire plus. Les dossiers les plus sérieux sortent rarement dans la presse.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et tu es bien placé pour le savoir ...

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le problème c'est pas tant les fuites dans les médias, c'est plutôt le timing.

Pour faire un mauvais jeu de mot le temps presse et ça met à cran tous les supporters et les amoureux du club, à côté on voit Vinc' nous chercher des recrues discounts, Levin et El klaoui (pardon du jeu de mot c'était trop tentant) qui bataillent pour obtenir la plus grosse part du gâteau quitte à pourrir la saison à venir, MLD qui est totalement léthargique et qui a l'air perdu, Foucault qui met des bâtons dans les roues, etc...

Edit : http://www.footballclubdemarseille....cus-ils-ont-prefere-racheter-aston-villa.html

Dernière édition: 19 Juin 2016
  17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus, je pense qu'à partir du moment où tu décides de vendre, il faut forcément un audit... Pas d'inquiétude à avoir là-dessus!

Je pense que Foucault n'a aucun pouvoir. Il s'attribue des pouvoirs qu'il n'a pas, et même si demain, il en venait à exécuter ses menaces, on peut penser que la ligue interviendra contre...

C'est sans doute une guerre de clan au sein de l'OM entre Lévin, Labrune, Glaoui ou d'autres... Ceci dit, le fait que Levin est saisi du dossier indique clairement qu'on sait qui a la main. Je pense même que les rôles ont été établis à savoir Labrune fait la transition (comme il le fait actuellement) et Levin vend le club. Peut-être que c'est comme ça que MLD a tranché...

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rien ne dit que ces recrues n'ont pas eu l'aval du repreneur. Des gars comme Bedimo sont intéressants si le club n'est pas vendu, mais peuvent aussi être intéressants en tant que doublures.

Mendy et Batshuayi sont vendus mais on peut essayer de conserver Isla, Manquillo, voire même Diarra si on paye son amende.

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'avais lu je ne sais plus où, qu'un bail de 30 ans du vel était possible...quelqu'un a une idée du prix ? Il est pe la l'investissement qui mettait 500m de budget

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une très mauvaise idée dans la mesure où la mairie (avec l'association comme moyen de pression) essaie à tout prix de faire payer l'OM à hauteur de 8M par année. En effet, au vu des pertes, la mairie n'a d'autres choix de faire payer son principal locataire.

De nouveaux dirigeants auraient au contraire intérêt à faire pression sur la mairie pour céder le stade.

Si un nouveau propio arrive mi-juillet, il aura besoin dun effectif au moins partiellement constitué, sinon les délais seraient trop courts pour monter une équipe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page