1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

    D0Fre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca reviens au même mais il y a une erreur sur un point, les investisseurs américains et les chinois sont venus avant la déclaration de vente !!

    Ce qu'il voudrait dire que soit le club etait dejà en accord avec un repreneur...

    Soit ces offres étaient un coup de pub....

    Soit nos dirigeants sont nuls...

    Aprés entre temps c'est peut etre tomber à l'eau d'ou le point mort actuel...
     
    Dernière édition: 31 Mai 2016
  2. Neverdead

    Neverdead Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ma théorie aussi, j'arrête pas de le dire... Même schéma que le Milan AC sur l'accord d'exclusivité des négociations...
     
  3. tsb!p

    tsb!p Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Monchi quitte Séville.

    Conférence de presse la semaine prochaine pour annoncer l'arrivée à l'OM d'un fond souverain au budget illimité.

    Arrivée d'un ticket Monchi - DS, Sampaoli - Entraineur, Boli - Entraineur défense, Papin - Entraineur attaquants
    Budget mercato été 2016: 150 millions.
    Explosion des serveurs du Phocéen
    10 arrêts cardiaques parmi les lecteurs seniors de La Provence
    Files d'attente de 100 mètres devant tous les locaux des Groupes pour les abos le weekend prochain
    Hospitalisation en urgence de Aulas suite à une chute de tension
    Alessandrini dément toutes les rumeurs et réaffirme souhaiter "s'imposer à l'OM"
    Départ de Labrune avec goudron et plumes, escorté par des milliers de Marseillais sur la Canebière.
    Fin du calvaire pour le supporter lambda

    :excited:
     
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marthy, on t'a déjà dit de ne pas aller dans le futur !
     
  5. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un intrus dans ta simulation!!
    je l'ai trouvé !
     
  6. Neverdead

    Neverdead Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :spectateur::jesus::fete:
     
  7. TomAce#OM13

    TomAce#OM13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Elle n'est clairement plus en position de force, la situation au club étant tellement calamiteuse, elle est obligee de vendre a bas prix, j'ai l'impression que toutes ces infos/contre-infos qui vont dans un sens ou dans l'autre, pourrait très bien être un renvoi de balle de part et d'autre des 2 parties a travers les medias ? le repreneur a travers Riolo Menes etc fait dire que ce club n'est pas vendable, pour mettre la pression a MLD, et le clan MLD a travers d'autres medias (la Provence) ou via Dana et VL mettre la pression sur le candidat en question pour lui dire qu'il n'est pas seul a vouloir acheter ?
     
  8. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais l'AC Milan, on sait que c'est Ma et ses partenaires qui ont l'exclusivité, tandis que nous on ne sait RIEN sur l'identité de l'heureux élu (si exclusitivé il y a) ! ça peut etre Al Maktoum, Al Waleed, Al Bundy, Al F, un Mammadov bis, Quasimodo, Casimir, Robin des Bois, Guignol, on n'en sait rien...

    [​IMG]

    a moins que c'est lui qui a raflé la mise !? il veut l'exclu : 380 000 pieces... qui dira "400 000" comme Prevost ? :pensif::mrgreen::lol:
     
  9. Triple T

    Triple T The Beast

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    :crise:
     
  10. Neverdead

    Neverdead Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. TomAce#OM13

    TomAce#OM13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu m'as donné le sourire pendant quelques secondes, moi ca me fait rêver, les gars pour l'instant il nous reste plus que ça le reve, et l'espoir aussi, ne perdons pas espoir !!
     
  12. Neverdead

    Neverdead Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula, tu vas loin là ! Moi je pense plutôt qu'elle a arrêtée son choix depuis quelques temsp déjà et que tout ce qui sort dans la presse n'est que poudre aux yeux et détournements d'attention pour finir tranquille pour une annonce..... XX-XX-2016.

    Je pense aussi que VLB ne sert rien mais fait croire qui sait des choses. il va au péril de sa vie s'il est au coeur d'un projet !
     
  13. Neverdead

    Neverdead Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour info c'est pas Jack Ma le plus gros poisson du groupe d'investisseurs qui vont racheté le Milan.. Lui n'est que minoritaire environ 10% seulement.
    Sa filiale Alisport je crois pourrait venir à Marseille Par exemple s'il le décidait. Le groupe du Milan c'est du très très très très très LOURD....plus de 35Milliards ca pèse, un projet XXL.

    Mais oui comme tu dis, beaucoup de choses ont filtré... surtout sur le compte twitter de JC Abeddou car dans la presse francaise, on ne voit pas grand chose...toujours est-il que chez nous... Peau de zob à l'horizon hormsi nos deux bloggeurs du phocéen :angry:
     
  14. Scarface62

    Scarface62 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Réponse des socios à ma question :

    "Cette dead-line est liée au passage à la DNCG, rien de plus....."
     
  15. TomAce#OM13

    TomAce#OM13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0


    Si il y a une exclusivité de négociations cela n'est possible qu'avec un mec très solide, pas avec Pierre paul jacques (Kachkar?) ..
     
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    En même temps, si tu supprimes Twitter de l'équation, tu te retrouves avec des informations qui vont toutes dans le même sens. Tous les articles (RMC, La Provence, L'Equipe, ...) parlent de plusieurs candidats qui se sont manifestés et de quelques uns qui ont été retenus.

    Il n'y a que sur Twitter que ça part dans tous les sens, que ce soit à cause des mythos mais également des consultants ou autres.
     
  17. TomAce#OM13

    TomAce#OM13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    VLB comme tu dis au peril de sa vie deja cette saison, alors si il dit hey oh qui c'est qui va rester ? c'et tonton Vince !! je pense que la il a plus qu'a se terrer dans un bunker meme avec Al Waleed en actionnaire..

    Ceci dit je maintiens qu'elle ne peut plus être en position de force car le club est au plus mal dans tous les aspects et que les supporters attendent tellement une vente cet été qu'elle a plus trop le choix que de vendre vite, surtout qu'en annonçant qu'elle souhaite avoir vendu avant le 30 juin ne lui laisse pas trop de marge et que les repreneurs doivent s'en servir c'est quasi sur !
    Elle est dos au mur (d'ou les articles recents affirmant qu'elle baisse - encore - le prix)
     
  18. TomAce#OM13

    TomAce#OM13 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il apparait comme evident que lors d'une vente d'une telle ampleur, les medias sont utilisés pour se faire passer des messages, après pas tout on est d'accord surtout que l'OM engendre tellement de passion, donc de rumeurs et de contre infos qu'on a du mal a reconnaitre les infos pertinentes
     
  19. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    y'a encore eu un coup de vent ici, aujourd'hui l'humeur est pessimiste on dirait... :moq:
    [​IMG]
     
  20. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si il le font pas les conséquences ?.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page