1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est trop tard pour qu'un repreneur arrive et soit présenté devant la DNCG.
    La seule raison que je verrais pour justifier sa présence c'est pour combler le déficit, mais il y a déjà Mendy qui va partir. A mon avis il aurait été retenu par le racheteur s'il avait les moyens de combler le déficit lui même.

Ce qui se dessine c'est que MLD et Labrune vont se présenter devant la DNCG en expliquant que la vente de joueurs d'ici le 30 Juin servira à combler le déficit. Ils donneront le budget de la saison prochaine autour de 90 millions, que la DNCG acceptera.

Pendant ce temps les négociations pour la vente continueront. Au point où on en est que la vente peut avoir n'importe quand. J'ai du mal à imaginer une dead line.

Il y a toujours la possibilité que tout soit réglé avec un repreneur depuis un moment, qu'il ne veut pas s'engager pour combler le déficit et qu'il attend la fin de l'année fiscale pour annoncer son arrivée. Dans ce cas je dirais chapeau pour arriver à garder le secret et d'arriver à manipuler les médias comme ça. J'y crois pas trop.

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jeudi ont apprendra rien a pars que...ont prend les meme et ont recommence...le rachat c'est pas pour cet été malheureusement :sorry:

3. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les pleurnichards sont de sortie à ce que je voit

4. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'adore Balotelli , il est comme Ben Arfa il lui faut le déclic pour exploser , en plus l'été dernier il avait etait proposer à l'OM par son agent il me semble mais refuser par Vincent Labrune

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a bien eu raison.

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Shavinz// ‏@ShavinzCS 11 minil y a 11 minutes
    Ah putin.. Qui veut du café ? [​IMG] #venteOM #TeamOM #OM

Une de LP qui va paraitre toute a l'heure ! Pistes française, dubai, iranienne, saoudienne, chinoise, et maintenant... russe !

non merci, les russes on a donné depuis 2009 avec MLD, je veux plus en voir un seul pendant au moins 40 ans, meme en tant que joueur ! des Abamovitch, c'est pas tout le temps que ça arrive... j'espère que c'est juste qu'une idée a la con venue de LP et non un truc réel...

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Russe c'est pas mal, ils sont venu a Marseille cet été pour se mettre sur la gueule, ils ont du bien aimer....
    Le Monaco-Marseille deviendrait le Russico :lol:

Après si la piste est serieuse avec les reins solide, moi sa me va. Je m'en moque d'ou viennent les nouveau proprietaire pourvu qu'ils fasse le ménage au club et nous ramene au sommet.

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On tombe à un niveau ici. Les gens désirent les repreneurs en fonction de leur nationalité, de leur porte monnaie et non pas du projet désiré...

9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah à part un communiqué y'a deux mois les supporters semblent pas vraiment faire partie du projet de toute façon

10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Shavinz// ‏@ShavinzCS
    Un compatriote de MLD dont l'identité n'a pas filtré est intéressé par le rahcat de l'#OM ! #venteOM #teamOM Laprovence

[​IMG] Selon Laprovence, tjrs 3 dossiers: Dana, Moyen orient et cette piste Russe. #venteOM #teamOM #OM

[​IMG] Ce russe connait MLD ainsi que son mari, il est sur le dossier depuis plusieurs semaines, des rencontres on deja eu lieu. #venteOM #teamOM

[​IMG] Pour l'heure, tous (Les investisseurs) attendent le passage a la DNCG, puis que le litige OM/assoc soit enfin réglé. #venteOM #teamOM #OM

[​IMG] Selon Laprovence, le tour de table de Dana est composé d'investisseurs venant de Dubaï, Abu Dhabi et chine ! (3 pers) #venteOM #teamOM #OM

[​IMG] Le projet de Dana est jugé comme très sérieux mais ne sera pas du même acabit que le projet "Iranien"(1/2) #venteOM #OM #teamOM Laprovence

[​IMG] Mais il pourrait permettre a l'#OM de repartir sur des base solide, Dana ne souhaite pas vendre du rêve au supp. #venteOM (2/2)

Merci à Shavinz pour la retranscription des infos de la Provence !

Dernière édition: 21 Juin 2016
  11. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un compatriote dont la nationalité n'a pas filtre MDR!!!

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin le jour j :pensif:

13. edenpark13

edenpark13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage avec les russes c'est qu'avec leur mafia ils vont pas mettre longtemps a nettoyer le club... voir la ville!!!!

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Exact, le pire (selon moi) c'est ceux qui veulent etre le PSG tout en restant l'OM.

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est surtout la date du 30 juin qui est importante car c'est la fin de l'exercice comptable. La mission a été donnée à Labrune de faire en sorte que le résultat final de cette année soit à zéro, donc de vendre des joueurs jusqu'à obtention de ce résultat. La DNCG va simplement constater que le résultat de cette année est bien à zéro. On peut avoir une annonce à peu près n'importe quand, surtout si MLD ne change plus d'avis tous les 4 matins, polluée par un entourage où chacun a un avis différent sur la question.

16. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement, quand je vois les éventuels acheteurs, je regrette MLD et son non projet, on savait à quoi s'en tenir.
    Si vous saviez comment je rigole (jaune) quand je pense à ceux qui disaient #qu'elle se casse ! #

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Le soucis du projet dana c est qu il y a 3 investisseurs different et donc pour prendre des décisions va falloir qu ils soient sur la même longueur d ondes les 3 ce qui pourrait causer des soucis à plus ou moins long terme sur le niveau d investissement dans le club , les hommes à mettre en place , le recrutement de joueurs , staff , direction etc.

18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui je veux du russe !!!

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy à Monaco pour 15M, c'est plutôt bien vendu si les chiffres sont exactes...

Sinon, un milliardaire russe m'irait parfaitement, ça semble bien moins compliqué que le projet casse gueule de Dana...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Starting block !!![video=youtube;hnie2iY3dOU]https://www.youtube.com/watch?v=hnie2iY3dOU[/video]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page