1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Tu affirmais dans ton post précédent qu'il y avait des offres sérieuses qui n’étaient pas sortis dans la presse c'est autre chose que dire que la vente est une réalité.
    La mise en vente est connue de tous, il y a plus d'incertitudes sur le fait qu'il y aurait des offres sérieuses.
    T'as l'air bien informé ou mytho:lol:

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    S'il y a des offres sérieuses c'est qu'on se fait pas balader par MLD et que la vente est une réalité. Mon propos a juste pour objectif de dire que ceux qui croient en la vente prochaine ont raison d'y croire.

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il est là le problème principal!

Et si, MLD ne voulait vendre le club à aucun des repreneurs cités, on ferait comment ensuite...?

Parce que Levin, El Glaoui, et son mari sont en train de lui retourner le cerveau, et à force, ça peut déboucher sur un statu quo et donc, une vente qui échoue.

Pour ma part, rien n'est encore fait.

4. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'il n'y a pas d'offres a la hauteur des espérances de MLD et des supporters de l'OM.
    Mais bon je ne me base sur rien, juste une intuition, je n'ai pas la chance d’être aussi bien informé que toi.

5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
  7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  9. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
  10. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous nous sortez des sites savoureux là les gars

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ira au plus offrant ou au russe, si ils existent, autrement dit dana aurait le plan le moins conséquent !!! Enfin ça serait la logique !!! Après avec tout ces enc... qui veulent continuer a se remplir les poches grace a l'om ils sont bien capable d attirer le projet le plus naze pour profiter de la poule aux œufs d'or ... Après attention y'a des dossier mais qui va passer a l'action concrètement ??? Le russe si il passe a l'action il a un avantage certain, il est compatriote

12. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 21 Juin 2016
  13. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    J-2 ou J-9 ! :mrgreen:

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Si tu n'y crois pas du tout, qu'est ce que tu fous sur ce topic à démonter le moindre optimisme des gars qui recherchent des infos et qui croient que c'est possible. Moi je fais parti des crédules. Sans me la péter, car il y surement plus "costaud" que moi ; je connais le monde des affaires et des grosses transactions : et si comme tout le monde nous ne pouvons être satisfait de l'issue, il y a des signes et des manip qui ne trompent pas. En tout cas on ne peut que rêver d'une vente et de voir débarquer cette clique d'imposteurs. Encore une fois, je ne comprend pas ce que tu fous sur un topic qui ne t'inspire rien !? Si tu sais m'expliquer. Pour moi c'est de la folie douce ou alors t'y crois aussi un peu, même si tu as du mal a avoué non ?

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce serait possible si les repreneurs n'étaient pas sérieux. Elle n'a aucune raison valable de ne pas vendre.

16. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout qu'elle n'a plu le choix depuis son annonce....

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Que pense tu des repreneurs qu'elle a envoyé valdinguer et qui ont acheté d'autres écuries : pas assez costaud ? technique de négo de Levin ? le repreneur déjà trouvé ?

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Elle aurait très bien pu faire marche arrière si les candidats étaient des pouilleux. Là, si elle décide de ne plus vendre, sa position sera indéfendable car tous les candidats vont s'empresser de faire connaitre leurs offres via les médias.

Je n'ai pas vu qu'elle avait rejeté des repreneurs. Apparemment les chinois se sont retirés eux-mêmes de la course, et Poulmaire a été écarté parce que ses investisseurs voulaient investir en Premiere League et n'avaient même pas envisagé la Ligue 1, ce qui n'est pas rassurant sur la motivation réelle des gars pour l'OM.

19. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça va se faire ...mais quand????...Aprés l'Euro???

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand tous les membres de son entourage se seront mis d'accord, vu que chacun a semble-t-il un avis différent sur la question. Je pense vraiment que l'annonce se fera d'ici le 30 juin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page