1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Clause de confidentialité, sûrement ? Par contre Dana a déjà laché une bombe à propos de Levin et consort. Et ça, c'est pour une petite mise en pression. Je pense qu'ils ont le repreneur depuis un moment et ils jouent à mettre le pression sur l'assoc et la mairie pour obtenir un situation idéale pour le futur BOSS

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin, Dana, comment dire...:cool:

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi, bon déjà après le 23 nous aurons quelques éléments, parce que c'est pas avec la vente de Mendy et Barrada ? que la situation financière sera correcte. Après je n'y crois pas à cette histoire d'hypothéque, c'est juste pour masquer qui est le futur repreneur qui ne doit pas se déclarer avant quelques embrouilles dissoutes ( mairie and cie )

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La situation financière est correcte grâce à la vente de Michy.

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il sert peut être seulement à faire monter les enchères ? Il est Suisse, tout comme le cowboy de MLD, ça sent la patate

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur de toi ? déjà acté ? Ils ont intéret à brasser le club très vite, très très vite !!?

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pas besoin de Dana pour ça. Les iraniens se sont chargés de mettre la barre très haute. Par contre, beaucoup de monde (politique, autres, ...) ne semble pas emballé par le dossier iranien pour un problème d'image et ça va être compliqué pour les iraniens de passer sur ce dossier.

8. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que je ne suis pas dans le secret des dieux, mais:
    1- hors mis les dires de ce monsieur rien ne prouve qu'il est l'avocat du mec qui a racheter swansea. en fait sa déclaration m'a plus fait penser à de l'auto promotion. un peu quand les agents de joueurs disent qu'un joueur interesse l'OM juste pour faire de la com autour du joueur.
    2- à mon humble avis je suis sûr que racheter Sweansea est plus rentable que racheter l'OM, donc (en relation avec le point 1) je pense vraiment que son info sur sa prétendue volonté d'acheter le club c'est simplement pour mettre en valeur son "prétendu client" auprès de la première league.
    3- comme mentionné dans les liens que tu a mis en copie, ses premiers choix était l’Angleterre puis l'espagne...
    4- Je vois pas en quoi il a été éconduit comme un malpropre.

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis sûr de rien. Je ne vois simplement pas comment on pourrait passer devant la DNCG sans avoir vendu Michy.

11. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que le trou n'est pas de 40M€, mais seulement de 20M€, et dans ce cas les ventes de Mendy et Barrada suffirait

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où le fait que tu penses que le repreneur final sera français, ou du moins européen... Et a fortiori, le fait que tu nous mettes en garde pour ne pas être trop déçu lorsque l'annonce sera faite.

Petit à petit tout s'éclaire :eek:ldmrgreen:

Dernière édition: 21 Juin 2016
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le russe va au bout de sa démarche il a de grandes chances de prendre la tête de l'om !!

Si y'a 3 offres concrètes et que c'est dana qui est choisit ça voudra dire que purement et simplement le club restera aux mains des vautours et guignols ... Et on aura encore des problème dans pas longtemps

14. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il paraît improbable que le dossier iranien soit retenu dans le contexte politique actuel et avec la perspective d'une rivalité Iran/Qatar.

Passer devant la DNCG le 23 juin ne veut pas dire forcément avoir équilibré le budget à cette date. L'OM peut obtenir un délais avec un engagement de vendre à terme certains joueurs comme Michy.

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    MLD souhaite vendre le club à un repreneur qui pourrait investir considérablement, du moins, c'est ce qui était annoncé dans les médias ces derniers temps.

Sachant que les iraniens sont ceux qui apportent le plus de garanties financières, et que leur projet est sérieux et très solide, pour quelles raisons MLD refuserait de leur vendre l'OM...?

C'est ça que je ne comprends pas à vrai dire, et toutes les histoires de géopolitique, je n'y crois pas une seule seconde, le plus important, avant tout, c'est la viabilité du projet, et ce sont les iraniens qui sont les plus crédibles.

Donc, il y a encore une histoire de "copinage" là dedans...?

16. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi copinage ? La pression politique peut être largement suffisante pour faire capoter le projet :wink:

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après qui va passer aux choses concrètes ??? Iran plus solide paraît il ! Russe nationalité pour lui ... Et dana projet avec les même rats qui sont la actuellement de renfort de poids pour dana

18. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qui te dit qu'il y'en à une deja ? :wink:

19. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ça, je n'en sais rien. Mais j'ai du mal à imaginer que deux acteurs plus ou moins indirects du chaos qui règne en Syrie puissent établir une rivalité sportive en France dans le sport le plus médiatique sans inquiéter le monde politique.

Mais c'est juste une hypothèse : quand le business se mêle à la politique, toutes les issues sont possibles.

20. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas.. Je répondais juste a la place de rascasse avec qui tu te chauffais un peu, et je pense que les declas sur lesquelles tu l'interrogeais étaient celles-ci.

Perso je suis de ceux qui pensent depuis quelques semaines que ça bougera a partir du 30 juin, ce qui se passe d'ici la comme le dit Ebola personne ne le sait, nous savons juste que le club est en passe d'être vendu, ça en revanche je trouve que le contesté c'est faire preuve d'une paranoïa aiguë, et pourtant je suis d'un naturel pessimiste...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page