1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 5 ans qu'Ocampos est en France, 5 ans qu'il est nul.

Pas rapide, pas technique, frappe de balle moyen. Incapable de marquer les buts vide, sa fait cher la marge de progression

2. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. Il semble que l'OM soit devenu (grâce aux bons soins de MLD) irrésistible pour tout investisseur qui se respecte.

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    12M pour Barranul, blague du 10 sport?

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    De toute façon si c'est pour viser la 13e place on a pas besoin de joueur moyen surpayé, un joueur moyen payé normalement suffit.
    Je vous rappele que c'est pas VLB ou MLD qui étaient sur le terrain cette saison...on avait juste des joueurs un poil au dessus de la moyenne niveau technique individuel mais qui ne sont pas foutus d'aligner une passe, de voir le jeu ou de comprendre comment se placer ou se déplacer.

J'ajouterai que si on veut reconstruire, les mecs qui se prennent pour des starlettes mais qui n'apporte rien vont juste pourrir le mental des futurs arrivants.

Niveau football y a 4 joueurs à garder pour moi (diarra, mandanda, nkoudou, batshuayi) après mis a part mandanda qui est exemplaire, je ne suis pas sur pour les 3 autres de leur mentalité...

Dernière édition: 22 Juin 2016
  5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dans son existence ce club n'a jamais dépensé plus de 10M€ sur un joueur.

et c'est le club d'al maktoum soit dit en passant.

certains vont chercher des scénarios compliqués avec les iraniens, martin maurel, airbus et la cia, pendant ce temps là notre bon prince nous file un coup de pouce financier pour passer la DNCG :cool:

:fume:

Dernière édition: 22 Juin 2016
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 sport...... :lol:

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Une pression de Dubai surement.

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

Oui notre OM intéresse , Marseille n'est pas bogota,

Le vince est une plaie avec ces manips coup de Trafalgar lorsque des intermédiaires sont venu tâter le terrain puis aujourd'hui avec sa solution labrune et enfin KLD ne reprendra pas le club

^^

9. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Mode luom ON : Al Makhtoum qui file un coup de main avant la DNCG en prenant Barrada pour 13 millions dans son club Al Nasr :lol:

10. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sympa, Merci :eek:ldwink:

11. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie

Eh si tu lui donnes en plus le nom du repreneur, il sera aux anges ^^

12. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ministre Iranien des affaires étrangère aujourd'hui à Paris

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas Foucault laché aussi facilement, il veut garder un pied dans ce buisness là pour mettre une sorte de pression avec son ami Gaudin pour se donner de l'importance.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'il a le numero d'affiliation des pros, il peut mettre un peu de pression. les jeunes s'est juste pour se la jouer rebelle ...
    il ne veut pas voir l'om hors du vel' je ne crois pas avoir lu que les negociations bloquaient la dessus

15. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'etrange impression d'avoir lu ce message identique quelque part...

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ce que je pense depuis Avril 2014

17. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD veut que le club prenne le contrôle du partie du centre de formation, notamment la gestion des équipes U17, U19 et CFA.

Il se murmure ( la Provence ) que MLD en fait une condition au rachat du club

http://www.laprovence.com/article/om/3994465/pour-lom-cest-la-semaine-de-tous-les-dangers.html

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle aura gain de cause...Foucault ne va pas empecher l'om de jouer le championnat ... donc il va ceder .
    on a eu le droit a la meme passe d'arme pour le loyer...
    la mairie voulait 8M annuel, elle a baisse a 3M plus une part variable au delà des 20M de recettes annuelles..
    recette annuelle du stade 17M (source dncg 2014-215)

cette fois encore foucault signera ...

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui va nous racheter, mais j'aimerais bien qu'il se bouge le cul et qu'il le fasse au soir de la signature de la convention.

La cloture des comptes du 30 juin tout le monde s'en fou et aucun repreneur n'a attendu ça dans les différents cas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page