1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un effectif qui, avec un bon coach et une bonne gestion, peut finir entre la 10ème et 5ème place en étant très très optimiste. En étant réaliste, entre la 10ème et 15ème place. Mais le problème c'est qu'on a ni un "bon" coach, et encore moins une bonne gestion générale du club. Donc le risque de tomber en Ligue 2 est important...

Pour la vente, les dernières informations m'ont refroidis...

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine s'annonce compliqué , Labrune et sa bande de hyènes n'ont pas conscience que ça va exploser devant la commanderie et au Vel si le club n'est pas vendu, il va en jouer des parties de billards L'Oréal ...
    .

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec quel effectif? celui de l'annee derniere? bah c'est ce qui s'est passé realiste 13, c'est bien entre 10 et 15 non?
    si tu parles de l'effectif de cette année, bah tu t'avances parce qu'il est inconnu encore...

4. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Si toi et moi on en vient à ne plus être très optimiste, c'est qu'effectivement ça doit pas sentir très bon :eek:ldmrgreen:

Le fait qu'elle se porte garante, ça je pense qu'elle n'a pas le choix même si au fond d'elle, elle ne le veut pas !

Moi ce qui commence à me faire douter, c'est tout les engagements que l'OM a pris devant la DNCG et qui s'étendent sur plusieurs mois... Chose pas logique si une vente était toute proche à un ou des nouveaux actionnaires...

Dernière édition: 22 Juin 2016
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part le credit des banques sur les futurs revenus, tout parait logique, il fallait vendre pour equilibrer, le pb c'est que seul mendy est parti, donc MLD est garante tant qu'il n'y a pas eu les autres ventes.
    ne pas oublier que ce qu'il s'est dit devant la DNCG n'engage que la direction actuelle, si reprenneur il y aura, alors tout changera...

par contre le crédit aux banques me fait vraiment tiquer, pourquoi si il y a repreneur avoir autorisé cela, que le mec se dévoile et se porte garant, du coup pas besoin de ce crédit...
    donc
    soit pas de vente actée
    soit attente du 30 juin pour voir reellement le trou a combler et la signature avec l'association.

6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je peux que plussoyer malheureusement :beurk:

7. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Je me base par rapport aux départs prévues, et aux arrivées annoncées.

La saison passée était un accident, à mon sens si on a raté cette saison c'est pas à cause d'un mauvais effectif, mais d'un manque de gestion dans le club. Avec l'effectif qu'on avait, finir dans les 8 premiers n'étaient pas impossible loin de là.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, le fait que MLD se porte garante est tout à fait normal, en revanche tout ses engagements c'est beaucoup moins logique si une vente était très proche...

Et puis pourquoi passer l'effectif de 27 à 20 joueurs pro ? Pourquoi prendre une telle mesure qui touche le sportif si le club était proche d'être vendu à un nouvel actionnaire prêt à façonner son propre effectif ? Cette mesure a pour effet la saison à venir sinon il aurait été inutile de la prendre. La mesure se répercute donc jusqu'à moyen-terme. Donc implicitement, ça signifie que le club ne sera pas vendu à court terme...

10. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben la conclusion est simple : la vente n'est pas assez avancée pour que MLD puisse garantir un projet autre que le sien pour la saison prochaine. L'heure est donc à une réduction extrême des dépenses, ce n'est pas pour autant que tout ceci remette en cause la vente, la seule chose que l'on peut conclure, c'est qu'un changement de propriétaire en juillet paraît de plus en plus illusoire.

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ce vent de pessimisme lol. Cest marrant apres ce passage dncg ca le fait plutot linverse perso, une petite pièce qu'on sera vendu avant la fin de l'été.

12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on ne peut rien conclure de ce passage
    L'exercice comptable 2015/2016 est assure par la Tsarine et elle veut le conclure a l'equilibre sans injecter un kopeck
    D'ou tout le dispositif apres c'est une autre histoire et elle ne veut (ou elle ne peut) rien nous dire
    Le passage devant la DNCG ne nous a rien appris sur la vente

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les arrivees annoncees? bedimo, un joueur de l2 et peut être le japonais ensuite renouveler peut etre les prets de Manquillo, Isla et Thauvin mais rien n'est sur
    les departs prevus ou plutot ceux que la presse annonce : Mandanda, Nkoulou, Manquillo Diara, Isla, Occampos, Thauvin, Mendy, Silva, Barrada, Romao, Fletcher, Alessandrini, Nkoudou, Batshuayi

moi ce que je peux prevoir en lisant ces 2 listes, MLD a raison on va passer de 27 joueurs a .... 16, histoire de remplir une feuille de match et beaucoup de minot, je n'oserai pas me hasarder a donner un classement

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement meme si l'OM ne joue pas l'Europe il reste les coupes nationale en plus du championnat il faut un effectif assez important encore plus si le club est vendu avec des fonds important.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, moi pour le coup d'habitude je suis pessimiste et là je sens bien une vente cet été.:cool:

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca n'impacte pas le nouveau proprio si il se devoile, la c'est le budget previsionnel de la direction actuelle, pas de la prochaine...
    si en aout le club est vendu, il repassera devant la Dncg et presentera SON budget

moi ce que j'en conclu c'est que rien est signé, c'est tout .

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est logique. On doit de l'argent à des fournisseurs et à d'autres clubs, mais il n'y a pas d'argent sur les comptes. Avant MLD avançait l'argent en espérant se faire rembourser sur les créances futures. Les banques jouent simplement le rôle de MLD, avancer de la trésorerie pour payer les factures.

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    On en saura plus après le passage devant la DNCG:lol:

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Après Papaoutai, suite au passage devant la DNGC, le tube de l'été va être Acheteuroutai....

20. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la fiducie + la vente de mendy + POA de ocampos + barrada? + nkoudou? + michy? + MLD se porte garante.

en tout cas y'a vraiment le feu au lac, les chiffres de 40 à 60M€ de déficit sont sans doute vrais.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page