1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben Mendy 15 millions payables en trois fois sur 2 ans (moins ce que l'on doit au club formateur), Barrada 2 millions, on est loin du compte, au revoir Michy et N'Koudou :mrgreen:

2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut combien de joueurs pro sous contrat pour pouvoir s'inscrire en L1 ?

3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est 13 joueurs minimum , le maximum il me semble pas qu'il y en ait

4. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Y'a plus qu'à refaire les comptes et voir si on y arrive avec Passy entraîneur-joueur :mrgreen:

5. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    merci, bon ça va on a de la marge... il nous manque que le numéro d'affiliation du coup ><

6. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ah ? Alors tout baigne, CHAMPAGNE ! :cotcot:

7. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
  8. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ces applaudissements, c'est mérité, j'ai fait très fort aujourd'hui :cool:

Prévoir qu'il n'y aura que très peu d'info après la DNCG (on est débordé depuis cet aprem), estimer que Labrune savait tout à coup bien vendre (Barrada "moins value" de 3 millions).... Je vous le dis, ne lisez plus ce que je raconte, c'est sans intérêt ! :mrgreen:

9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça parait bizarre , je le disais sur un autre topic mais Sané Escales et Mouhammadou n'ont pas de contrat pro à ma connaissance , à moins que ça se soit fait ces derniers temps vu qu'on parlait de faire signer Sané pro. Et bon c'est bien précisé "passer de 27 joueurs pro à 20" , là on en a 30. Mais bon si c'est eux les fameux "27" , on est un peu dans la merde car certains n'ont vraiment pas le niveau. On ne peut en prêter que 5 en France maximum. Donc va falloir aussi vendre des jeunes ou résilier

10. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    oui soit ils ont fait signer ou sont sur le point de faire signer des jeunes soit ils ont aussi mis les stagiaires sur le site.

en plus dans les 27 on sait pas s'ils comptent ocampos et barrada ...

11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les contrats ne finissent-ils pas fin juin généralement?

13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ça doit dépendre des joueurs, par exempl ils ont déjà viré romao.

en tout cas mandanda c'est pas tranché apparemment

14. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Romao et NKoulou absents mais pas Diaby et Cabella. Les deux derniers seront donc olympiens le 01/07 comme Mandanda.

Dernière édition: 22 Juin 2016
  15. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    exact

et diarra comme mandanda c'est pas tranché. la position officielle c'est qu'il font parti de l'effectif.

cabella avait confirmé que l'OA avait été levée, mais le club non je pense pas.

on en vient à consulter l'effectif sur le site off pour avoir des indices sur la politique sportive tellement la communication du club fait défaut

c'est grave

Dernière édition: 22 Juin 2016
  16. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous auront bien sucés jusqu  la moelle ces rapaces,

j ai l impression de voir mon chien avec sa carcasse de poulet

Les déficits sont des leurres que je suspecte d avoir été sciemment orchestrées pour justifier cette politique d austérité

pourquoi vend elle me direz vous si la soupe est si bonne ? Tout simplement parce le jeu est trop brûlant et qu elle craint des fuites  la Panama papers ou des enquêtes mettant au jour le système de fuite des capitaux

Tout celà détruirait son image et mettrait. En péril l empire LD

du coup on met Ca sur le dos de la mafia marseillaise et des agents véreux ...qu'elle blague c est comme accuser Zampa de voler Al Capone

17. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça part, si pas de repreneur TRÈS vite, TOUS les gros salaires vont partir. Donc Mandanda et Diarra Bye.

18. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    je pense aussi, la DNCG parlait de passer de 27 à 20 contrats pro donc c'est pas fini le dégraissage...

19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va rigoler (jaune) l'année prochaine avec un mix d'une équipe de cfa et les brèles de l'équipe 1ere ! moi je dis l'année prochaine on sera entre la 12 et 16eme places

20. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est limite de l'optimisme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page