1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour récapituler :
    - l'OM doit recevoir 1.318 K€ de vente joueur
    - l'OM doit payer ... 38.834 K€ d'achat joueur
    - l'OM avait 11.746 K€ en banque au 30/06
    - il n'y a pas de compte-courant associés donc soit MLD s'est tout remboursé ou elle a tout abandonné
    - en plus des dettes joueurs, l'OM doit 47.857 K€ (charges sociales, impôts,...)
    - l'actif net des joueurs représente comptablement 52.402 K€

En gros la trésorerie a venir est plus que tendu à la clôture, la situation me paraît inquiétante...

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a pas de repreneurs, perso je me réabonne pas terminer,les gars faut le montrer à ces hyènes qu'ils réussiront pas à nous berner car là notre club meurt.

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux ce que tu dis, je t'invite à voir celui de 2014-2015 soit le dernier en date.
    En 2015, l'OM avait plus de créance en attente sur les joueurs que de dettes.

4. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autres enseignement à tirer des infos de ce mercredi de rêve :

-Le club "français" le plus performant sur le marché des transfert (Monaco) nous fait savoir en l'achetant la coquette somme de 15 millions qu'on n'y connaît rien en voulant nous débarrasser de Mendy, sous-entendu on ne sait simplement pas l'encadrer et l’entraîner.

-Notre meilleur passeur ne vaut que 2 millions, et encore au Moyen-Orient, réputé particulièrement dépensier.

-Vu les conditions pour le rachat automatique d'Ocampos, en clair s'il est vraiment bon, on s'en débarrasse à prix cassé, s'il est mauvais on le garde...

Je mets en tout petit, entendu que ce que je dis ne vaut rien :mrgreen:

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tous content de la vente de Barrada et Ocampos, ok et on va jouer avec qui l'année prochaine ?

Nkoulou, Romao, Mandanda fin de contrat.

Mendy, Barrada, Ocampos vendu et Michy voir même Nkoudou à vendre !!

Diaby éternel blessé

Diarra affaire encore flou...

Peut être que VLB veut mettre des crampons pour économiser un salaire ? On peut toujours le mettre dans les buts !!

Bon sérieusement, il reste qui ??? Bonjour la ligue 2 l'année prochaine ?

On se fou de qui sérieusement pour soit disant passer devant la DNCG ? Comment font tous les autres clubs, ils sont tous reléguer alors ? C'est quoi cette blague et cette équipe qu'on va avoir ???

C'est une honte et c'est inadmissible !!

Dernière édition: 22 Juin 2016
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant mendy, je trouve que Monaco a raison bien encadrer et avec un bon entraineur il sera un très bon arriere gauche futur de l'EDF ! Remember avec bielsa ;)

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment la situation peut être inquiétante ? On a Labrune qui occupe tous les postes !! On a passi... Il prend beaucoup ? On peut le viré et mettre le jardinier au pire !!

On a perdu ou on va perdre tous nos gros salaires !! Il reste qui ou quoi ? Comment on peut être dans le rouge pour l'année prochaine avec une équipe de divison honneur ???

Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde un peu !! A moins que Labrune n'est pas baisser la masse salariale et il se reverse la différence directement sur son compte ? ...

Comment font les autres clubs ? Ha oui, ils ont pas Labrune !! Ha moins que les autres clubs ont tous des actionnaires qui foncent financièrement ? Ha oui entre le projet dortmund et MLD qui ne veut plus mettre d'argent donc elle vend le club !! La belle excuse....

On se fait vider, dépiécer, démembrer, éplucher, disséquer, déchiqueter, dépouiller, voler !! Je pèse mes mots !! Car le club elle a eu pour 0 Euro... Avec un effectif... Et là on a quoi ? Et je suis curieux de voir combien elle va le vendre et à qui ???
    *
    J'ATTENDS !!

10. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne vous inquiétez pas Le Qatar Bis arriiiiiveeee .... :bravo:

11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mendy il etait juste excellent avec Bielsa , remember ses centre de fou.... bref sinon j ai regarder l' effectif sur le site om.net je crois que j' ai jamais vu ça à l' om depuis 30 ans...

12. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux, sinon c'est la Qatar Six assurée pour nous tous ! :shock:

ps: pas sûr de l'orthographe... ah ben zut, c'est catharsis :mrgreen:

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment la déprime... Bref je retourne voir mon match !! Forza !

14. tran974

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis servi du lien donné plus haut car la question posée était sur ce tableau, tout simplement.

Si tu as les chiffres 2014-2015, je te les commente aussi sans problème ;)

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    <Quelqu'un la déjà posté. Au passage pour 2015. Le compte courant de MLD est de 4 Millions environ.

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    page d avant j'ai mis

17. tran974

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est re-parti :
    - l'OM a un différentiel de 4.461 K€ de ventes/achats joueurs en sa faveur
    - Margarita a amené 3.955 K€ dans le club
    - la valeur nette comptable de l'effectif à fortement chuté à 33.749 K€...
    - les autres dettes (charges sociales, impôts, ont gonflé à 90.178 K€ alors que la trésorerie a diminué à 3.318 K€...
    - l'OM a un petit crédit ou un découvert bancaire de 280 K€
    - apparition de 2.305 K€ de provisions : montant passé en charges en comptabilité pour anticiper une future dépense probable (indemnité prud'hommes, transaction,...) pas possible d'être plus précis avec ce tableau

En bref, la situation est encore pire que l'année précédente, la situation n'est plus inquiétante mais très préoccupante !!

18. tran974

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres doivent obligatoirement dire vrai surtout avec la présence de commissaires aux comptes et de la DNCG, on est pas dans le commerce du coin ;)

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
  20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt la vente , on s'en fou des chiffres l'essentiel c'est qu'on est passé et qu'il reste plus qu"a récupérer le numéro d'affiliation .

Allez encore quelques jours :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page