1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les autres dettes sont des dettes auprès d' Eric Soccer donc calme toi x)

3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est juste pire que le petit commerce du coin... Même des budgets de mairie à coup de 50 M on arrive à faire passer des choses...

Tu parles du sérieux devant la DNCG et commissaires de comptes et tout et tout... On a pas quelques affaires en cours ??? Non ? Vraiment ?

Dernière édition: 22 Juin 2016
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
  6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ça c'est important , là y'a de l'info et la dessus les journaliste n'ont................rien :lol:, le reste c'est que du vent :cool:

Et donc à tous ceux qui raconte encore actuellement qu'il n'y pas d'offre....................que le club n'est pas en vente........... que c'est un mascarade , un coup de labrune...........

C'est bon là ? c'est officiel de la part de la patronne du club.........on est d'accord , y'a plus de débat ?

Merci

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais je ne vois pas sur le phocéen ou sur om.net où sont ces mots ? Pourrais je avoir le lien où se trouve ces mots exacts de MLD ? Merci !!

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Plus facile à dire, qu'à faire!

Surtout quand on connaît les 2 rapaces de Foucault et Gaudin...

Ce ne sera pas simple cette histoire, car ils mettront des bâtons dans les roues jusqu'au bout, vous verrez.

9. tran974

Commentaires de blog:
    0
    Eric Soccer est la holding de la SASP, s'il y a une dette, elle n'a rien à faire dans les autres dettes et doit être comptabilisée dans les comptes-courants d'associés.

Et je suis totalement calme, le club va être vendu donc le passé on s'en fout un peu :wink:

10. tran974

Commentaires de blog:
    0
    Les CAC ont vocation à vérifier si les comptes sont réguliers et sincères, pas de savoir si les joueurs ont été surpayés pour générer des commissions occultes.

L'expertise-comptable et le commissariat aux comptes sont mes métiers.

On a certe une certaine marge de manoeuvre mais je pourrais pas te créer une femme magnifique si elle est dégueulasse à la base (même à coup de chirurgie et de maquillage)

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En gros ce sont les 50 photocopies qui vont derrière celle-là qu'il te faudrait...:cool:

[CACHER]
    [/CACHER]

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Question : l emprunt fait sur l'argent qui doit rentrer, si MLD paye les intérêts, n'est ce pas une façon de récupérer ses sous et de diminuer la dette ?

13. tran974

Commentaires de blog:
    0
    Alors :
    - on a simplement perdu près de 33 K de droits TV
    - tout en ayant une masse salariale (+charges) en ....... augmentation de 11 K
    - la billetterie et le sponsoring ont augmentés de plus de 10 K (effet Bielsa)
    - le résultat exceptionnel doit être les plus-value comptable des cessions de joueurs (ventes de joueurs style Imbula en fin d'année).

C'est vraiment pas glorieux, j'imagine même pas les chiffres 2015-2016 !

14. tran974

Commentaires de blog:
    0
    Ca pourrait aider ;)

15. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Outre les comptes, certains ne se sont pas affolés l'an dernier car au départ ils étaient tous derrière Bielsa.

Je n'ai pas peur qu'ils achètent des joueurs à 500 000 € plutôt que 18 M€, si ceux à 500 000 sont à leur prix par rapport aux autres surpayés.

Moi ce qui m'inquiète, ce n'est pas le prix des joueurs achetés, c'est la réflexion dans le choix des joueurs.
    Je préfère largement 10 gars qui valent 500 000€ chacun si le recrutement est cohérent.
    Si les joueurs ont des profils pour jouer dans un schéma précis, ils feront mieux que les joueurs qui viennent de terminer le championnat.

Les Ribery, Valbuena, Riyad Marhez, pour ne citer qu'eux, sont des bons exemples de joueurs qui n'avaient pas encore percé ou confirmé.

16. tran974

Commentaires de blog:
    0
    MLD ne fera pas cadeau des intérêts je pense, le fait de faire de l'escompte nous permet simplement d'anticiper les entrées d'argents.

L'escompte peut être une bonne outils de gestion de tréso, ou une fuite vers l'avant

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors, on finit à combien de déficit?

On va faire comment l'an prochain pour rembourser le déficit alors qu'on aura plus aucun joueur bankable?

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
  19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    C'est le nouvel actionnaire qui s'occupera de ça .........

en attendant

Et donc suffit d'attendre encore quelques semaines ou quelques jours :)

20. tran974

Commentaires de blog:
    0
    L'année dernière, en enlevant les plus-values comptables sur les cessions de joueurs (34 K) et l'abandon de compte-courant (MLD/Eric Soccer) de 20 K, on aurait été à plus de 50 M de perte :muet:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page