1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est une avance en compte courant oui, et encore (la classification en autres dettes peut être acceptable). Par contre si c'est un compte fournisseur (management fees par exemple) c'est en autres dettes aussi vu leur présentation.

2. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :muet:

.......

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'un bilan d'un club de foot doit être analyser comme une entreprise. Après regarde le même bilan sur un club comme Lyon. Je suis sûre que tu diras qu'ils sont encore plus mal que l'OM.

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shut !!!, tu vois pas que certains attendent depuis 1 mois ce passage devant la dncg pour pleurer toutes les larmes de leur corps , insulter labrune et sonner la révolte.........:crise:

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement nous sommes pas plus avancé pour la vente :angry:

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passage DNCG ok mais l'om continue de recruter sakai Berdimo et l'autre la ... Pourquoi ces joueurs si l'om est sur le points d'être vendu ??? MLD garante jusqu'a la vente ... Pour moi ces éléments n'indique rien de bon pour la saison a venir !!!

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'OM aura de toute façon besoin de doublures. Je préfère Bedimo que De Ceglie...

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Bedimo est pris comme doublure ça me va trés bien aussi !! Sauf que pour le moment on a pas de titulaire... Aprés le mercato commence à peine.

9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai plutôt très peur que ça annonce que MLD sera toujours la !!!! Je le sens pas du tout le délire la

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le problème revient assez souvent si il y a vente j'ai du mal à croire que Passi restera comme entraîneur , le futur entraîneur et son staff aura cette fois si des remplaçant qu'il ne voulait pas :lol:

11. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben si au contraire :lol: , elle voulait plus mettre d'argent ....du tout, maintenant elle est garante , c'est qu'on est pas loin , elle sait que c'est proche, que c'est pas de l'argent qu'elle jette dans le vide et qu'elle retombera rapidement sur ses billes .

Et en plus elle vient d'affirmer devant la dncg que le processus de vente était en cours .

Faut juste attendre un peu .

12. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez encore une citation pour Ebola !! :bravo:

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si elle est Labrune reste on verra tout suite le % de pros Labrune en action au niveau des abonnements.

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin c'est le 10sport qui annonce ça...

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il cher au club Labrune... Combien de garde du corps l'année prochaine si il est encore là ?

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai moi quand je vois les recrue L2 j'ai des gros gros doutes

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    A propos de bedimo, en ligue 1, vous voyez combien de mecs meilleurs ? Bedimo c'est un bon coup pour moi... Perso je vois que maxwell guerreiro kurzava au dessus je le met au niveau d un tremoulinas perso

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui j'avais oublié , tout le monde invente de truc jusqu'au rapport de la dncg , ce doit être labrune encore , ok shut .....:lol:

19. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu mieux que le 10sport !! Merci !

Donc oui c'est un coup de Labrune :lol:

Bon je ne suis toujours pas plus optimiste !! La vente est en cours... Mais:

Donc c'est peut être pas pour tout dessuite cette vente, ça peut pousser pour quelques mois encore cette histoire !! Ca expliquerait pourquoi on recrute au final lowcost ou joueur libre... Pour pouvoir entamer une nouvelle saison en attendant la vente !!

Aprés si je me trompe et que le repreneur est là en juillet tant mieux... Mais j'y crois de moins en moins !!

Dernière édition: 22 Juin 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page