Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Passi hier envoie du rêve sur Bein, quel demeuré ce gars...

2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo a 32 ans, y'a bien que l'OM pour lui proposer 3 ans de contrat...

Il devait pas avoir pléthore d'offres non plus!

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

Oups Désolé, ca m'a échappé :lol:

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 ième ? Tu es optimiste !! Tant mieux... Il en faut !!

On perd: Barrada, Ocampos, Mendy, Romao, Nkoulou, Mandanda, Michy est promis à la vente, Diarra on ne sait pas, Diaby est toujours blessé, il y a les retours de prêt que l'on a plus, thauvin, Fletcher and cie !!

On a un effectif digne de ligue 2 et tu espères la 10 ième alors qu'on a été 13 ième cette année !!

Aprés "Y a plus d'argent" il y a : "Y a plus d'effectif"

Dernière édition: 23 Juin 2016
  5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lis mieux ce que j'ai écris, j'ai jamais dis que j'esperais la 10ème place mais qu'en étant "très optimiste" on finira au mieux 10ème à mon avis. Ca signifie simplement qu'en étant réaliste, on finira forcément en dessous de la 10ème place.

6. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un discours de footballeur, quoi, rien de plus.
    En tout cas, je ne l'ai pas vu plus confiant que la moyenne. Il signe à l'OM vraisemblablement parce que c'est ce qu'il a trouvé de mieux.

7. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Limite un passage en Ligue 2 avec un grand ménage m'insupporterai moins que de me retaper une saison avec Labrune président et Passi entraineur dirigeant l'effectif actuel...

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi !!

Mais c'est incroyable comme ça fait peur:

On perd: Barrada, Ocampos, Mendy, Romao, Nkoulou, Mandanda, Michy est promis à la vente, Diarra on ne sait pas, Diaby est toujours blessé, il y a les retours de prêt que l'on a plus, thauvin, Fletcher and cie !!

Il reste qui aprés les soldes ?

9. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Oui très langue de bois, mais je trouve ça pas très cohérent vis à vis de la situation du club.

Enfin bref, perso quand il a dit que l'objectif c'était de jouer les places européennes et d'avoir pleins de victoires, j'ai bien rigolé. Même lui il devait pas y croire à ce qu'il dit.

10. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu veux qu'il dise ? "Cette truffe de président m'a dit de vous dire tout ça parce que l'OM n'a pas fini de couler, d'ailleurs on va se faire tringler au Vél par le FC Metz, vous verrez." ?

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Franchement, si faut en passer par là pour qu'ils se cassent tous, ben je préfère moi aussi.

12. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Aucun soucis !

Alors niveau effectif on a de "surs" à la reprise : Pelé, Rekik, Rolando, Sparagna, Bedimo, Dja Djedje, Cabella, Anguissa, Alessandrini, Sarr.

Incertain : Mandanda, Diarra, Diaby

Après j'imagine que ça sera complété par pleins de joueurs de la CFA, mais c'est triste quand même la faiblesse de l'effectif actuel...

13. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière on se plaignait qu'on n'avait qu'un attaquant. Aujourd'hui on va prier pour en trouver un.

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on en a un !! Passi en a parlé avec Boli !! Labrune en pointe ça peut le faire !! On économise un salaire en plus, c'est le seul poste qu'il n'avait pas encore occupé :lol:

Dire que l'année encore d'avant on avait deux attaquants et Bielsa... Ca va vite...

15. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que c'était pas normal qu'il dise ça ! Je dis juste que c'est presomptueux, et c'est un fait ! J'invente rien. Ca m'a juste paru drôle.

Salut,

C'est dire l'estime qu'on a pour la direction actuelle...

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Notre éternel espoir Omrani n'est plus sous contrat ? :lol:

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabillard et Porsan ;)

18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remarque oui c'est le projet Labrune !! Faire jouer les jeunes... Encadré par.... Personne.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aurait du prolonger Apruzesse

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omrani, c'était un peu notre nouveau Leyti N'Diaye. Le genre de joueurs que tu vois à chaque reprise estivale, un peu comme dans Un jour sans fin. À la Bill Murray, mais version OM.

Ce que j'ai trouvé drôle, c'est qu'il veut que l'OM "fasse à nouveau peur". L'OM fait déjà peur aux Marseillais, Henri...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page