1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    om.net il se foute de la gueule à qui la à essayer de nous vendre bedimo comme si c etait dani alves. Je sais on prends toujours le supporter olympien mais faut pas abuser...

2. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les indésirables sûrement pas.
    Ce sont des titulaires en puissance, ou quasiment.

Pour les 1er choix (Batsu, Mandanda, etc ...) on attend l'ouverture du mercato anglais. Celui qui paye le plus. Pour de bons gros chèques.

Dernière édition: 23 Juin 2016
  3. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Sur Lephoceen ils veulent qu'on continue à rêver avec l'OM.
    Alors du coup tout devient "or". Et on s'emballe pour une recrue de L2.

4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et puis de voir l autre tanche de labrune poser avec bédimo tout fier sérieux j en peux plus de les voir je tiendrai pas une autre saison

5. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Mr Labrune et Mme Dreyfus font le maximum pour diminuer les charges, c'est à dire le budget.
    Ils le baissent aussi vite qu'ils le peuvent. Mais c'est pas toujours facile, car les salaires il faut soit les payer soit verser des indemnités.

6. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Le roi du foutage de gueule ce Labrune.
    Il mérite bien sa couronne ...

7. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :sorry: Toutes mes plus plates excuses :sorry:
    Quand ils s'agit de blaguer sur des asiatiques, je suis un peu bridé...

:sorry: Ca fait suer de se séparer d'un attaquant comme lui... Mais en même temps on n'a pas vraiment le choix... Surtout à ce prix là !

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais qu'est-ce qu'ils comprennent pas dans "Michy c'est minimum 40M" ces cons d'Anglais?

Ils peuvent pas proposer 40M + bonus pour Michy sérieux?

Faut jouer la montre et espérer que Michy entre en jeu à l'Euro, sa côte va encore augmenter!

9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis l ère Dreyfus que j' entend qu on a pas le choix de vendre un joueur quand on nous propose un bon tarif, tu m' etonnes qu on a jamais réussi à monter une équipe... vivement la fin de ces guignols

10. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'on va récupérer un attaquant de L2 pour 3 fois rien, à la place.

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club n'était plus rentable à cause du loyer exorbitant que le club paye à Gaudin ? Et ce serait une des principales causes de la vente ? 4 M d'euro fixe par an + 20 % des recettes que fera l’OM au-delà de 20 millions d’euros annuels. Ce qui tournera autour de 7 M d'aprés Gaudin !!

Il y a eu une accélération de la vente ou des problèmes naissant à ce moment là !! Simple coincidence ou réalité des faits ?

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, vu que les recettes n'ont jamais atteint 20M , l'annee derniere pourtant le club jouait bien la ercette a atteint 17M d'apres la DNCG donc Gaudin n'a touche que 3M ....

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le club n'était plus rentable à cause du loyer exorbitant que le club paye à Gaudin ? Et ce serait une des principales causes de la vente ? 4 M d'euro fixe par an + 20 % des recettes que fera l’OM au-delà de 20 millions d’euros annuels. Ce qui tournera autour de 7 M d'aprés Gaudin !!

Il y a eu une accélération de la vente ou des problèmes naissant à ce moment là !! Simple coincidence ou réalité des faits ?

Si la solution était de vendre le stade pour un repreneur mais que Gaudin ne veut pas vendre, chose qu'il a encore affirmer et confirmer lors de ses dernières conférences de presse !!

Au final il mériterait que personne ne reprenne le club... On va se retrouver l'année prochaine avec une hypothèque de la commanderie et plus d'argent et pas de repreneur, on va droit dans le mur !!

Désolé double post, j'ai du bug !!

14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'était que la première année 3M maintenant c'est 4M. N'y a t'il pas une volonté tout de même de ne pas atteindre ces objectifs quand tu décimes le club de son meilleur effectif ?

Il y a tout de même une reflexion à avoir !!

15. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année de Bielsa, le stade a rapporté plus de 30M au club hein...

Labrune avait négocié un petit loyer pour la première année pour récupérer le manque à gagner des travaux de rénovation!

L'an dernier avec Michel et un stade vide, le stade a rapporté 17M au club...

16. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Avec un stade aussi plein qu'avec Bielsa, même avec un loyer à 8 ME (bien plus élevé que celui payé donc), l'OM gagnerait quand même bien plus d'argent qu'avant avec l'ancien stade, malgré la hausse du loyer.

Non, la raison de la vente n'a certainement rien à voir avec le loyer du stade.
    Il faut chercher du côté de l'incompétence du couple vedette (gestion calamiteuse donc déficit énorme) et de son absence totale de passion pour le foot (seul le pognon les intéresse).

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    sans plus de moyens l'OM ne peut pas garder ce genre de joueurs

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a qu'a voir ce que pense les supporters de ces 3 joueurs...titulaire en puissance? tu rigoles j'espere seul mendy l'etait, mais son hygiene de vie laisse tellement a desirer que bedimo pourrait l'eclipser dans les souvenir marseillais..

poru les premiers choix je n'ai pas dit qu'ils ne seraient pas vendus, mais, et la il y a une nuance, qu'ils ne le sont pas encore...alors qu'ils ont ete envoyés partout en europe.
    le marché anglais est ouvert feghouli a signé a West ham

19. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    whaouuuuu les infos de malade qu'ont a depuis la dncg :lol:

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    A voir le raisonnement de certain, ils s'y sont fait et c'est devenu le raisonnement de la majorité ! Pourquoi ce n'est pas le cas ailleurs ??? Une bande d'usurpateurs. VLB est content après le DNCG, VLB pose aujourd'hui tout sourire avec Bédimo. VLB reprend tout ce qu'il faisait de mal sans être inquiété, L'autre morue de sangsue vénale pompe le club aidé par un expert en carotte internationale, et son nouveau mari est ... Un suisse ( pas facho mais je les connais bien pour y avoir vécu 7ans ) et le foot et eux, ils ont un pierre gattaz dans chaque lobe du cerveau. Faire un hold up en asaichant l'OM, ne les empechent pas de dormir, bien au contraire. Je sais pas mais je pense qu'ils ne se rendent pas compte de la chute. Tu ne peux pas faire tes courses à Lidl quand tu tiens un grand resto

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page