Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis de l'avis de Nas' , supporter c'est meme quand l'equipe est au plus bas, pas juste lorsqu'elle flambe.
    les gamins qui arrivent doivent etre supporter malgre leur niveau.
    je suis contre les greves et autres manifestations hostiles en tribune mais je comprends également qu'il n'y ait pas un engouement sur les abonnements, vu le spectacle de cette année , lâcher 300 ou 400€ c'est aussi bien de le regarder devant la TV.

2. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tu peux pas nier que le mercato ressemble plus à celui de Lorient qu' à celui d'un club comme le notre(pour l'instant) les gens sont frustrés mais ils seront là en début de saison comme d'hab

3. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Ebola et d'autres l'ont expliqués a plusieurs reprises, il faut peut-être dissocier VLB qui fait son mercato low cost et le dossier vente duquel il semble tenu a l'écart.
    Si tu achètes une nouvelle voiture, tu vends l'ancienne avant que la nouvelle soit dans ton garage? Même si tu l'as commandée et que tout est bien ficelé? Et si on te la livre avec 1 mois de retard tu vas plus au boulot ou en faisant 10 bornes a pied?
    Pardon de la comparaison pourrie mais c'est le même principe, tant que la vente n'est pas actée même si elle est proche il faut se maintenir a flot (prions...).
    C'est peut-être au contraire si VLB recrutait pour 20M qu'il faudrait s'inquiéter et se dire qu'ils sont encore la pour un moment, la bedimo ans co c'est sur les plues-values et le budget "normal", MLD ne met pas la main a la poche elle s'en fou, c'est juste Labrune qui poursuit sa petite partie de football manager dans le doute je pense..

Sans vouloir rappeller des choses désagréables, ce n'est pas une affaire de moyens ou d'offres, c'est une question de gestion globale.. Payet on l'a vendu 15M, si le club était correctement géré on l'aurait gardé, sportivement ça aurai été bien et financièrement cette année on nous en auraient proposé combien.. 50/60M... Alors sauf si salaire et charges sociales comprises il nous avait couter 35M d'euros cette année (je crois pas...), bah s'était un mauvais calcul et sportif et financier..
    C'est un club de foot, les actifs sont les joueurs pas des machines outils qui perdent de la valeur chaque années...mais pour ça il faudrait des gens qui connaissent le foot a la tête du club..
    Qu'on se gave en vendant a bon prix des joueurs qui stagnent ou trop irréguliers après une bonne saison c'est logique, qu'on vende des mecs desquels on sait pertinemment qu'ils vaudront le double deux ans plus tard c'est de la stupidité..

Si quelqu'un avait la foi de faire le calcul de tout ce qu'on a perdu en vendant des joueurs entrain d'exploser en faisant le rapport prix d'achat/valeur 1 an plus tard, je pense qu'on aurai de quoi rembourser toutes les dettes et et déficits du club depuis 20ans...

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les choses sont pas aussi simples, quand ton club est en difficulté mais qu'à sa tête tu as des gens qui œuvrent pour le remonter et ont un projet, dans ce cas oui, tu es supporters qu'il neige qu'il pleuve ou qu'il vente.

Mais lorsqu'à la tête de ton club tu as des gens qui en ont rien à foutre, qui malgré un des plus gros budget du championnat arrivent à te plomber sportivement et financièrement. Qu'ils te traitent d'abruti dans les medias, te mentent, te font miroiter je ne sais quelles rumeurs pour te calmer, jouent avec tes nerfs. Quand dans ton club tu as des gens qui privilégient leurs petits intérêts personnels à l'intérieur de l'institution je pense que légitimement tu peux faire grève et te montrer hostile envers ces gens.

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas tant les joueurs ... certains qui croyaient à la vente, qui vois les noms des joueurs qui arrivent commence à ce dire que ça sent pas si bon que ça.

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'application OM qui me notifie que Sakai est olympien, alors que sur le site ils ont pas encore fait l'article

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais y'a 48h, Labrune recrute peut être parce que MLD ne communique pas avec lui sur la vente, c'est la seule explication que je vois ( et j'espère que c'est la bonne ). Si Labrune est dans la confidence alors la j'ai peur pour la saison a venir ...

8. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas complètement d accord avec toi.... Je dirais qu on devrait supporter son équipe surtout quand on perd à domicile au lieu de les siffler... par contre pour les abo c est différent... on est pas non plus des vaches à lait... ne mélangeons pas tout... le projet est nul voir inexistant donc ne pas prendre d abos ressemblerait plus à un abstention qui montre notre mécontentement. Il ne faut pas se méprendre.... si les supporters ont leurs rôles à jouer l actionnaire et le staff également

Dernière édition: 23 Juin 2016
  9. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fais un choix sportif en espérant que ça te rapporte gros en compete européenne plus marketing ou tu te chies dessus chaque année et tu vend a tour de bras en rachetant a nouveau des petits paris. pas besoin de te dire quelle solution on a pris

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 avec toi .....

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui faut etre supporter dans les bon ou mauvais moment mais la c est etre supporter avec des oeilléres pour ne pas voir la realité en face ....perso c est du foutage de gueule ce qui se passe encore cette année mais avec cette direction c est pas la premiere fois mais a la longue le cumul de connerie en tous genre ça commence a etre lourd !!!!....qu on change tous les crevards a la tete du club et suis pret a repartir pour la saison mais la j ai l impression que madame dreyfus fait ces emplettes ou plutot les soldes avec tous ce qui est bankables en joueur ...
    on a changer 10 joueurs pratiquement la saison derniere pour le resultat que l on a connu et la on repart dans le meme trip a savoir tous vendre et on rachete ou on va se faire preter encore 10 joueurs ???
    ben je sais pas on doit etre un peu beaucoup maso chez les supporters de l OM voir fetichiste avec fouet , collier de chien etc..

12. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 recrues, 0 euro dépensés! Reste à savoir s'ils viennent pour être titulaires ou remplaçants!

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rumeur d'un repreneur japonais dans 5, 4, 3, 2,....

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs ne sont pas fautifs et a fortiori ceux qui viennent d'arriver...c'est de cela que parle Nas'
    ensuite les greves et autres si ca avaient mené a quelquechose je veux bien mais ....

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez clair pourtant, ils viennent certainement pour être titulaire, il ne faut pas s'attendre à autre chose.

16. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bedimo- rolando-rekik-sakai
    :shock:

17. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien... Moi je dis bon début de mercato! De mon côté j'espère toujours la vente du club...

18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi dans l'absolu, mais pour reprendre les mots de SolidiusShake, être supporter ce n'est pas tout accepter non plus.
    Là le problème n'est pas la fidélité au club que nous supportons depuis toujours, surtout que je ne pense pas qu'on puisse taxer ceux qui sont toujours la après ces dernières années noires de supporters inconstants ou juste la pour les bons moments, le problème c'est qu'il est question de la survie du club, pas de l'engouement pour une saison ou non...

Il ne faut pas juger Bedimo et le Jap avant de les avoir vu jouer mais bon, si on nous dit qu'on jouent autre chose que le ventre mou (au mieux) avec ces joueurs on se moque de nous..

Perso c'est pour ça que je suis optimiste pour la vente, plus on décime l'effectif et plus mauvaises sont les nouvelles plus je me dis que si la vente n'était pas imminente, ceux en place tenteraient même a minima de sauver les meubles ne serait-ce que pour pouvoir continuer a depesser la bête déjà bien bien entamée, la vraisemblablement ce n'est pas le cas.
    Les conséquences d'une non vente rapide avec le maintien de VLB et un recrutement de looser aurait des conséquences si dramatiques sur le club, mais aussi par répercussion sur le climat socio-économique de la Ville, sur l'image de MLD dans le monde des affaires, etc... que je peux pas imaginer que des gens qui gèrent de tels empires financiers avec tout ce que ca engendre soit aussi stupides et incompétents.
    MLD et ses conseillers ne savent sûrement pas faire la différence entre un 9 et un DC, sont de ce qu'on a pu en voir incompétents en matière de foot, mais la c'est du buisness et je ne pense pas qu'a ce niveau là ils le soient.
    Il y a trop d'enjeux pour que les différents acteurs nous plombent et nous laissent couler, ça serai invraisemblable et ça les suivraient dans leurs affaires pendant des décennies...que ce soit MLD ou Gaudin/Foucault, ils y perdraient sans aucun doute et sont, je pense, assez malins et vicelards pour le savoir..

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Tu rajoutes Pelé dans les cages et tu as une des plus belle charnière défensive d'Europe ! :lol:

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après les dernières rumeurs, Manquillo resterait...

Et ça, ça t'irait?

Bédimo -- Rolando - Chedjou -- Sakai

?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page