1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le 3eme c'est un membre de la famille Al Maktoum

2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    lol, non ce sont trois agents, confirmé pas le compte twitter base soccer ( certifié )

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, c'est qui ce mec a coté de Sakai au centre ?! :shock: je veux pas voir de signes de partout, mais il ne ressemble ni a un allemand, ni a un japonais, ni a un français... je l'ai jamais vu, donc peut-etre que c'est un de ses agents, je sais pas, mais vu qu'un agent ne s'affiche jamais avec un de ses joueurs lors de la signature comme tu dis (et c'est vrai, j'ai jamais vu Bernes, Aklil, etc... lors de la signature d'un de leurs poulains), je me pose des questions... :pensif:

4. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui connaissent un peu le ballon n ont jamais dit que c était des chèvres

nous avions de bon joueurs

le probleme est le nombre de changements et l absence de coherence de l effectif due à un recrutement fait par des amateurs incompétents

concernant le fait qu ils soient surpayés tu as raison mais ceux qui leur avaient donne ces salaires sont les memes qui gèrent aujourd hui , pourquoi feraient ils différemment ? Faut m expliquer la

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la vedette des repreneurs c'est Sakai au point de s'afficher avec lui, on aurait eu de quoi se poser des questions sur leur capacité d'investissements :lol:

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les voir partir pourquoi pas mais quand tu vois les noms des remplaçants oui tu as de quoi regretter leurs départ ( du moins sur le papier )

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

C'est clair mdr. :lol:

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui comme dans 3 zéro "avant on étaient 3 agents pour 300 joueurs et que maintenant c'est devenu l'inverse ":mrgreen::mrgreen:

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ne t'emballes pas, pense à ta tension :shock:

la la reponse est au dessus

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:lol::lol::lol::lol:

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    qué tension ? il me parle de tension comme si j'avais 80 piges :lol:

bon bé si c'est un de ses agents, j'ai rien dit, mais ça m'a surpris sur le coup...

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ta oublier doria !!.. a part qu il le fasse jouer en 6 car passi a peut etre detecter une capacité dans ce poste :lol:

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis d'accord pour dire MLD, vlb, Michel ont leur responsabilité, aucun souci là dedans.

Mais oui nous avions des joueurs légèrement au dessus du niveau moyen en technique individuel... Mais incapable de faire une passe, aucune vision du jeu, incapable de jouer un hors jeu ou une zone, bref des joueurs bête qui n'aurons jamais un niveau de fou...

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Doria sera aux cotés de Zabon, comme milieux offensifs, juste derriere notre nouvel attaquant, Freezer :mrgreen:

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à se demander s'il faut le compter lui , il va être prêté ou vendu je pense. Déjà l'année dernière je pensais qu'il allait rester , Michel était content de Doria à l'entrainement + l'arrivée de Lucas Silva . Son départ a été une grosse surprise pour moi

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bientôt la préparation va commencé les match amicaux et v'la l'équipe qui se profile ça fait peur...

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    C'etait une blaguounette vu que tu es tjr à fond :) rien de méchant

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je le sais bien :wink:

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour sakai la photo à une explication toute simple, c'est un souvenir parce que jouer à l'om c'était inespéré pour lui :mrgreen::mrgreen: Nan le pauvre on va attendre le terrain et puis même si il est nul ça sera pas de sa faute, ça sera une erreur de casting de plus pour la direction

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page