1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Et pas longtemps apres les groupes de supporters faisait des banderoles contre Deschamps, critique lucho pour son rendement pas si exceptionnel pour 18 m a l époque et heinze finissait les matchs avec une Canne. A cette époque là y a eu 65m dè détourné et on paye dè nos jours la dette de cette epoque.

remettons tout dans le contexte

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cameroun, tunisie... pendant la CAN on est a poil

3. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir , Passi dans l'itw de bein qui sait même pas combien d'olympien sont a l'euro mais quelle gros nigo celui la aussi , on doit bien se foutre de notre tronche avec lui comme entraîneur ...

4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et chaque mois on decalera la date comme on fait depuis le mois de mai

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui effectivement tu as raison, jusqu'au 1er juillet !

Les nouveaux abonnés ça commence à partir du 4 juillet.

http://tousolympiens.fr/accueil-tribunes/

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais je sais que 12 000 c'est encore trop, mais bon, ca fait environ 30 000 abonnés de moins, le manque a gagné sera déjà énorme !

ou au pire, tu fais un OM-Paris devant maximum 433 specateurs, et tu bat le record face a Forbach ! :crise:

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à jouer le maintien, je préfère qu'on le fasse avec des joueurs moyens qui se dépouilleront sur le terrain et qui seront pas payé comme des stars de l1

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    la Anigo touch ! (je signale qu'il est tjrs salarié au club le parasite chauve... :innocent:)

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Possible, malheureusement...

Elle le vendra un jour. Reste plus qu'à espérer que ce soit le plus rapidement possible.

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et joueur que je trouve intéressant depuis plusieurs années avec la Slovaquie c'est Weiss lui ça serait une bonne affaire je pense

11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ca n' empêchera pas Labrune de taper le billard avec un verre de champagne et un grand sourire!:angry:

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je te trouve désagréable ce soir :)

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était le seul vautour, la vente serait sans doute plus facile :mrgreen: Sauf que y en a des dizaines :angry:

14. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  15. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour la dedicace à aulas pauvre de lui et de nous!!...

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Et c'est les mêmes qui critique le fait qu'on est pas pris mahrez (que personne ne connaissait) et qui ne laisse même pas 1% de chance à ceux que nous prenons...c'est pas comme si le mec nous avait coule le club avec son transfert ce ne sera pas une grande perte si le pari est loupé

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste de la bêtise pure et dure, on sait que de toutes les manières, la direction s'en balance de ce club, donc cela ne sert à rien de critiquer des joueurs qui accepterons de venir dans une telle situation car ils sont vraiment courageux. Tant qu'il n'y aura pas de vente, ce sera ce genre de joueurs qui viendrons je ne suis pas surpris.

18. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement khaoui (que j'ai vu jouer) est pas pire que sarr moins dribbleur mais beaucoup plus propre quand il voit que ça passe pas lui ne baisse pas la tete pour aller tout droit apres c'est pas messi c'est sur...

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Ils préfèrent garder des ocampos ou alessandrini qui si le terrain n'était pas délimité par des bandes blanches il faudrait alle les chercher en tribune à chaque débordement.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là n'est pas la question mais MLD est encore là et elle ne semble pas presser de vendre donc on n'a pas trop le choix. Descendre les joueurs qui sont là actuellement et qui viendront même si on sait qu'ils sont ou seront probablement moyens ne sert pas à grand chose, ce n'est pas en incendiant les joueurs que cela changera.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page