Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kazakhstan tres riche en pétrole et gaz...le fonds souverain est a 80 milliards

pense aussi a l INDE en plein essor et qui veut developper son football....pas mal de vieux joueur sont partis la bas

azerbadjan sponsor ahletico madrid

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article de RMC donne quand même quelques infos si on lit entre les lignes:
    - la source du gars c'est clairement des mecs de rotschild, il leur fait même de la pub gratuite "c'est la meilleure banque" ce qui n'est très vrai pour moi mais bon
    - ces personnes là ne parlent jamais à la presse dans ce genre de dossier, sauf si elles ont un message à faire passer et là on en trouve quelques un
    - un message aux supporters marseillais déjà, ca va prendre un peu plus de temps que prévu soyez patients.
    - un message aux repreneurs ensuite. Il faut savoir que ce genre de dossier se gèrent souvent en deux phases, une première ou toutes les offres arrivent et sont évaluées, une deuxième où les meilleures selectionnées pour un second tour et le choix final eat fait. Là j'ai l'impression que ce second tour arrive maintenant, MLD attends les offres finales de ce second round. Ca recoupe les infos du gars de france 2, on va en savoir dans les 15 jours parceque le dernier tour d'offres de la vente va avoir lieu dans ces 15 jours. Donc l'article fait passer un message aux investisseurs en leur disabt des choses que légalement ils ne peuvent pas se permettre de leur dire en face: vous êtes en concurrence et voici le profil de vos concurrents, vous devez apporter plus de garanties pour être solvable, le prix attendu par MlD est de 40 M euros. Notez que c'est la premiere fois qu'un prix est annoncé aussi clairement, à mon avis c'est juste pour dire aux investisseurs voici le prix à payer, il vous reste quelques jours pour augmenter votre offre.

5. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur... aller, RMC c'est bien une radio poubelle, Rigolo n'a jamais eu aucune exclu dans sa vie, (a part quand un auditeur a du lui dire "vous etes un encu1é anti-OM !", la c'était LE scoop de sa carrière), et il t'affirme ca ? non la, chez RMC ils les disent grosses ! Favard pour le coup parait bien plus crédible finalement (pas parce qu'il a laché une info qui redonne de l'espoir, mais il a annoncé Puel quitte Nice un mois avant tout le monde, et en allant contre les mec de l'Equipe en plus ! de plus il a dit qu'il serait proche de Bordeaux, donc démarches entammées, qui se sont avérées vrai, mais sans doute un peu gourmand, Bordeaux s'est rabattu sur Gourv', donc voila, on peut ne pas aimer le personnage, ce qui est mon cas, mais ils a pas eu les infos en claquant des doigts, meme RMC n'a rien vu venir sur Puel...)

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

Momo dit que le prix est fixe : 40M€. MAIS, il te dit ensuite qu'elle mettra les 3 candidats en concurrence... chez moi ca veut dire plutot : on demarre a 40M€, et celui qui fait la meilleur offre (comme aux enchères), remporte la mise ! ce qui signifierai en fait qu'elle compte bien prendre un paquet d'€€ sur la vente, alors que dans son communiqué, elle avait annoncé clairement "l'argent n'est pas un probleme pour moi" !

qui dit vrai ?

- MLD qui est en plein dans le dossier ?
    - ou Momo grand manitou sur RMC qui ne va qu'en suppositions et rassemblement d'infos déjà sorties ?

MLD ne connait rien au football, c'est certain, mais je ne la vois pas dire de conneries sur ça, ou alors elle nous a encore rouler (ce qui serait possible attention, je dis pas le contraire, parce qu'en 19 ans de LD, elle et son mari nous ont menti et menti a gogo)... mais personellement, je ne la vois pas faire la conne comme ça en faisant un communiqué pareil sur le site officiel... donc la, j'aurai tendance a croire le communiqué de MLD, plutot que les hypothèses de Momo de ce soir...

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais, mais si c'est pour nous retrouver avec un Mammadov bis, c'est meme pas la peine, j'en veux pas !

8. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour écouter souvent l'After, Riolo affirme parfoit des choses. C'est plus un "pronstique" qu'une information. Il a des affirmations bizarre parfois pour un journaliste ou un consultant suivant le titre qu'on lui donne.
    Comme quand certain affirme ici qu'il dit que le club ne va pas être repris. En réalité il dit plutot, que si il n'y a pas de repreneur le futur de l'OM est flou.

Scarface, tu parlais tout a l'heure que l'article de demain de La Provence serai pareil que celui de RMC, tu as eu comment l'info? Il va y avoir des choses qu'on ne sait pas?

On dit que je suis pessimiste ici pour la vente. Non je m'inquiete pour l'OM. Je vois la réalité actuel et sa m'inquiete vraiment.
    La réalité c'est une saison minable, ou a 3 jours de la fin on avait peur pour le maintien.
    La réalité c'est qu'on c'est fait tapper par une équipe de merde en final de coupe de France
    La réalité c'est que ce club de merde, a maintenant autant de victoire en coupe de France que nous.
    La réalité c'est qu'on est pas le début d'une équipe pour l'an prochain.
    La réalité c'est qu'on a pas d'entraineur, ou alors un entraineur bidon.
    La réalité c'est qu'on a une actionnaire qui s'en fout du club.
    La réalité c'est qu'on a un bidon comme président.
    La réalité c'est qu'on soit loin derriere 2 équipe de p.tes (Lyon, QSG)
    La réalité c'est qu'on est l'OM est qu'on devrait être premier et rayonné sur l'europe, pas être 15éme!
    La réalité c'est que je rêve d'une vente, mais je m'inquiete surtout sur le concret.

9. Scarface62

Scarface62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Fabrice Lamperti qui à répondu a une questions sur twitter en disant que l'article de Momo était bon et qu'ils étaient sur la même ligne... je pense donc que l'article sera tout aussi "mou" et assez pauvre en information.

Parce que pour moi ça brode énormément, l'article de Momo est prévu depuis 4 jours (je l'avais dit ici) parce qu'il en avait marre de se faire harcelé sur la vente, sur twitter...

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand Bouhafsi nous dit que d'autres rendez-vous sont prévus à Paris, vers la fin du mois de mai, alors que nous sommes le 30 mai, est-ce-qu'il ne nous prendrait pas pour des idiots, par hasard...?

Bref, à trop se focaliser sur cette vente, on oublie qu'il y a une saison à préparer, et un mercato à gérer, car pour le moment, si on reprend le championnat avec l'équipe actuelle, sans tous les cadres, c'est droit vers la L2 qu'on se dirige.

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sa montre que comme la dit Scarface, il le prépare depuis plusieurs jours. Donc on peut penser qu'il n'avait aucune réel info, vue que l'OM est tellement scruter par les médias. A la moindre exclu ils font un article directement et ne mette pas plusieurs jours a la sortir. L'article est plus un "résumé" de ou en est actuellement.

J'aimerais avoir une communication du club, afin qu'on y vois plus clair. Je n'aime pas du tout ce flou. Qu'on sache vers quoi on se dirige et qu'on se concentre sur la saison prochaine!
    La sa donne l'effet de navigué a vue, en ne sachant ni ou on va, ni comment on y va!

12. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est reparti pour un topic de galère (la saison on verra ^^)
    Qui sortira vainqueur entre les pessimistes, les optimistes et les fatalistes?
    Pour en être sur, soyez au rendez vous toutes les minutes sur ce topic

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    alors si c'était un article qu'il préparait depuis plusieurs jours (ce que je savais pas), sans infos supplémentaires, que c'était juste une mise au point (bonjour a Jackie Quartz :lol:) par rapport a ses harcelements sur twitter, alors je me demande pourquoi on s'y est attardé... :pensif:

14. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi a expliqué que Dana représentait deux mécènes associés en affaire résidant à Dubaï mais n'étant pas émiratis.
    Il confirme la piste d'un groupe ayant un lien avec un état.
    Il y a encore un autre groupe encore plus solvable que les autres, représenté par un homme d'affaire.

Donc dans les 3 pistes personne ne viendrait seul. Ceux qui ont fait des offres sont les moins serieux et ont fait des offres dérisoires. Pour l'instant pas d'offre crédible, juste des discussions.
    Les 3 pistes ne sont pas la short list, uniquement les 3 plus crédibles.

Il y a un prix de 40 millions estimé qui dépend du profil de l'acheteur.

Les intermédiaires voient bien que le club est en déficit structurel et qu'il y a pas d'actif, ça peut entrer en compte dans les discussions.

Levin est en train de chercher la perle rare qui réunirait toutes les conditions tout en lui assurant une grosse commission.

Pour moi c'est un mélange d'informations à confirmer, dont je n'étais pas au courant, et de confirmation de sa version qui va à l'encontre de ce qui a été dit dans d'autres médias.

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l'aime vraiment son vince le petit momo :lol:

Dernière édition: 30 Mai 2016
  16. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On oublie pas... OmForever a raison aussi, la réalité est bien sombre... Mais c'est justement pour ca qu'on parle autant de la vente, c'est que le mercato, si on est pas vendu vite, il sera fait par Labrune ou Levin, quoi qu'on en dise justement dans un contexte de vente, et que même la ça sent la L2....

Faut que ça bouge vite... Et je voyais sur l'ancien topic des gens dire que l'Euro était a notre avantage (mercato retardé), perso je suis pas persuadé, les gros joueurs peuvent attendre l'après Euro, mais les joueurs corrects et pas trop chers qui sont "accessibles" pour l'OM actuel, ils s'engagent souvent avant...

Question... Elle n'est pas obligée de vendre comme pour les marchés publics ou les droits TV?

Apres le premier tri, tout ceux jugés comme répondant au cahier des charges font une offre sous pli, chacun de leur côté, et la plus grosse empoche la mise ?

Si c'est le cas, l'info bouhafsi ça peut être une intox d'un des candidats..

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant c'est Levin qui temporise la vente pour essayer de faire monter les enchère d'apres RMC :angry: mais comme les groupes de supporteurs habitant à Marseille sont complètement absent pour mettre la pression ...

18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. chabalabala

Commentaires de blog:
    0
  20. chabalabala

Commentaires de blog:
    0