1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Anti dreyfus

    Anti dreyfus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Attention quand meme la l1 c est autre chose faut pas deconner
     
  2. Da_tur

    Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

    Commentaires de blog:
    3
    oui faut laisser une chance aux arrivants...
    sakai personne ne connait ´ oui on prends un arrière d'un club allemand qui descend', corchia a Lille ou j'ai vu plusieurs fois son nom cités en recrue voulut par des supporters ils l'ont eu quand Lille ?

    bedimo : citez moi le nombre d'arrière gauche au dessus de lui en L1...

    khaoui : un pari, fera il une nkoudou ou une sarr ?

    certes ce ne sont pas des joueurs de Ldc mais on est même pas en Europa league pour rappel...faut que les supporter comprennent que sans repreneur nous partons de très très loin... Certains pense que la vente des joueurs va plomber le club mais il est déjà plombé...nous avons finis 13eme, pour finir 13 eme on a pas besoin de joueurs moyens surpayé, des joueurs moyen paye moyennement suffisent

    comme dirai mon pere on n'a qu'à leur mettre un salaire fixe bas et les payes a la prime de résultats, certains auront sûrement plus envie...
     
    Dernière édition: 23 Juin 2016
  3. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
     
  4. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. Anti dreyfus

    Anti dreyfus Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais finir 13 e avec des joueurs moyens certes mais avec des joueurs encore plus moyens c est quoi notre ambition ? La 17 e
     
  6. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]PSG : Laurent Blanc résilie et part avec 22 millions d'euros :shock::shock::shock:[/h]
     
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ce qui lui permettra de racheter l'om avec l'aide de kombouaré :lol:
     
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Comment être viré et devenir encore plus millionnaires.
     
  9. Le flingueur

    Le flingueur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :bravo: 5 fois notre budget transfert pour cette année:innocent:
     
  10. Roserix

    Roserix Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous

    Y'a quand même un truc bizarre... on a bien compris que Labrune attendait le passage devant la DNCG avant de recruter officiellement...mais pourquoi cette précipitation ?

    Ok, c'est au début du mercato que l'on trouve les joueurs pas chers ou gratuits (surtout avec un marché particulièrement calme en attendant la fin de l'euro).
    Ok encore, il faut bien un minimum de joueurs pour la reprise le 1er juillet.

    Mais bon, trois d'un coup, aujourd'hui jeudi.... à la veille du verdict de la DNCG....

    Labrune a t-il peur d'une sanction ? Du genre interdiction de recruter ?
     
  11. oudz

    oudz Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. cop78

    cop78 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Info France Football ! L'OM est en contact avec le milieu de terrain international hongrois du Ferencvaros Adam Nagy ! #MercatOM #TeamOM [​IMG][​IMG]

    7 Retweets3 j'aime
    Répondre

    Retweeter
    7



    J'aime
    3

    Plus




    Je connais pas du tout
     
  13. xmen

    xmen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    un joueur hongrois dans le viseur de Labrune...
     
  14. __jon__

    __jon__ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha bas là pour le coup avec ces transferts on reste bien les pieds sur terre, la vente imminente maintenant heu moyen moyen?
     
  15. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y aura jamais d'interdiction de recruter surtout pour l'OM. MLD s'est porté garante, elle a déjà mis en gage la Commanderie, elle s'engage à vendre les joueurs bankables donc la DNCG voit la volonté d'un retour à l'équilibre. Et puis réellement si le club était touché par une interdiction de recruter, ils n'auraient pas pu recruter même des joueurs libres ou à moindre cout. Si c'était un autre club, la situation aurait certainement différente.
     
  16. __jon__

    __jon__ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si il y a interdiction de recruter alors les japons,kaouitruc et la retraite dorée leurs arrivés ne seront tout simplement pas validés, je me trompe? Avocat, assureur, banquier, postier, disc jockey pour valider la théorie?
     
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça éponge les dettes surement à la demande du futur propriétaire....... la dette envers .......
     
  18. __jon__

    __jon__ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  19. Roserix

    Roserix Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que ces infos, les journalistes les ont obtenues de l'entourage de l'Om. La DNCG elle ne communique pas en principe après une audition.

    Ben justement, il n'est pas encore touché par une interdiction puisque la DNCG n'a pas encore rendu son verdict. Et ce ne sera pas la première fois qu'un club jouera sur les dates en pareil cas, d'ailleurs c'est ce qu'a fait Labrune en recrutant 1 jour après l'audition.

    Cela dit, sur le fond, je n'y crois pas plus que ça, c'est juste le teaming qui me laisse perplexe.
     
  20. yannick59

    yannick59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A noter qu'aucun des joueurs que l'on a recruté pour le moment n'est un habitué de l'OM les 3 recrues sont représentés par des gens qui n'ont à l'heure actuelle aucun joueur à l'OM et les 3 joueurs ont un agent différent !

    J'avoue que je connais uniquement Bedimo dans les nouvelles recrues et ça a été et ça peut être je pense un bon joueur de L1 en haut de tableau il fait le métier et a une bonne mentalité je trouve !

    Pour le reste ces ton des paris des joueurs titulaires dans leur équipes et qui avaient bonne réputation dans leur ancien club !

    Je dis pourquoi pas j'attend de voir !

    Au moins avec ce type de recrutement une chose est sure --> L'institution OM sera au dessus des joueurs sr ça c'était plus le cas depuis un moment !

    Ca va permettre de remettre l'église au milieu du village !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page