1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais faut pas rêver, Michy représente la dernière opportunité pour MLD de se gaver sur le dos du club et pour Labrune la possibilité de partir la tête haute en se vantant d'avoir vendu Michy plus cher que Drogba...

Les mecs qui veulent vendre Michy le plus cher possible sont surtout des mecs lucides qui ne se font aucun doute sur la politique du club, ils ont au moins ce mérite!

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas ça.

Depuis les Dreyfus, un joueur fait une bonne saison et les supporteurs calculent déjà combien vont le vendre comme si l'argents aller revenir dans leurs poches, les Dreyfus on bien retourner le cerveau des supporteurs...

C'est peut être le seul club en Europe ou même Ligue 1 ou les supporteurs réagissent comme ça.

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on reste lucides sur nos dirigeants...

Je préfère lire un mec qui dit de vendre Michy à 40M minimum qu'un mec qui fait des compos avec Neymar et CR7...

Bref, on le sait tous que Michy va partir, à quoi bon se mentir?

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que veux dire totti.99 c'est vrai que j'en ai souvent lu qui comprenne un peu trop bien que le club n'a pas d'argent et que la direction ne peux pas investir.... Au lieu d'être mécontent et de réclamer, on comprends et on est presque content...

6. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 24 Juin 2016
  7. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne fait pas beaucoup même pour west ham de recruter et Lacazette et Michy pour 90M?
    J'ai du mal a croire qu'ils veulent recruter les deux..

Ça ça va nous faire parler :mrgreen:

Je suis assez d'accord avec vous, et avec Sbeys et Totti^^. Ne pas pouvoir investir c'est une chose, mais entre investir 20M sur un attaquant qui mettra peut-être 15/20 buts/saison et faire un petit effort pour garder celui qu'on a duquel on sait qu'il les mettra...
    Après je comprends Sbeys, c'est même pas question de nos dirigeants (calamiteux j'en conviens), mais le foot moderne fait que si tu n'es pas un club du top 8 européen tu ne peux pas garder les meilleurs joueurs a leur meilleur niveau, donc oui nous devenons "comptable", parce-qu'a defaut de pouvoir le garder toute sa carriere on est a peu près persuadés que dans 2ans il vaudra le double de ce qu'on l'aura vendu, et que nous pendant ces 2 ans on se sera tapé un attaquant en bois qui mettra péniblement 12 buts...

Payet qui est pourtant "beaucoup" plus vieux j'ai hurler ici-même quand on l'a vendu, tant pour le sportif que pour son prix de vente, et bah j'aimerai bien voir a la fin de l'Euro le montant des offres sur le bureau du président de West Ham.. X3.....X4....X5 peut-être... ?

C'est certain, avec des si on pourrait refaire le monde, si il était resté et avait fait une saison de merde, etc... Mais bon je pense que des mecs qui connaissent le ballon et dont c'est le travail devraient être capable sans trop de mauvaises surprises de faire le distinguo entre un bon joueur avec encore une grosse marge de progression, une "valeurs sûre", et un mec moyen sur lequel faire un profit intelligent âpres une saison meilleure qu'une autre...

Ce qui manque le plus a ce club, ce n'est pas de l'argent, c'est de la compétence et du discernement...

Espérons que ça change très vite, et voyons ce que notre association de malfaiteurs VLB/MLD/Levin/ Gaudin/Foucault vont nous accoucher aujourd'hui hui..

Petit HS: Diarra se dirigerait vers une signature au Milan AC (conditionnel)

Dernière édition: 24 Juin 2016
  8. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça et moi ça me déprime. :sorry:

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Vous en faites pas trop pour la Premier Leagu, ils vont certainement aménager tout ça pour faire en sorte de garder les joueurs

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si l'information est vrai et j'en doute quand même, mais si elle s'avères réel, Passi confirme que c'est une grosse truffe, refusé de travailler avec Bielsa à la Lazio faut le faire, mais ça m'étonnerai même pas venant de lui.

Le confort de la médiocrité, c'est comme Anigo y s'accroche le gars.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Rien ne les empêche de se positionner sur plusieurs joueurs. Faut pas oublier que même si l'OM est d'accord pour leur vendre Michy, il va encore leur falloir convaincre Michy.

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il vaut mieux être encore l'adjoint d'un coach que tenter sa chance en head coach.:pensif:

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en fou d'être coach en équipe première, le gars s'accroche surtout à son CDI et façon il attend juste une reprise pour toucher une prime de licenciement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page