1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    :beurk::beurk::beurk:

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    sérieusement?? heu avec ce qu'on a je dit oui sans hésiter !!

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Sérieusement. Il aurait le niveau de Messi ce serait pareil. Peut pas le blairer...

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il ne viendra jamais (pur parigot, Bernes etc) mais je dis oui mille fois

6. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ah okok ^^

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est physique. J'y peux rien. Je préfère encore qu'on fasse revenir Samassa...

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Menez dans une attaque deux pointes ça serait énorme, mais bon va surement partir à Monaco.

9. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil.

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

11. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bas non pas Samassa je prefere encore le retour de Salim Arrache. :mrgreen:Cool comme jeux.

12. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande donc le retour de Vincent Gragnic et la boucle sera bouclée !

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On était déjà cette année sur une reconduction d'un an, vu que l'année dernière on était déjà pas tombés d'accord. A ce rythme on va reconduire d'un an tous les ans. Pour le reste, l'association touche bien 6M du club mais elle en reverse une partie au club.

Le problème du centre de formation, ce n'est pas que ça empêche la vente, c'est qu'aucun repreneur n'investira dans un centre qui ne lui appartient pas. Donc c'est pas demain qu'on verra sortir des pépites.

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  15. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri est sorti d'où? du centre et cela n'a pas empêché l'OM de toucher l'oseille non ?

Alors je comprends pas pourquoi cela bloquerai une vente.....pas contre cela engendre forcément une baisse du prix de vente du club... et là c'est à MLD de prendre ses responsabilités.....mais pas la vente, cela gène pas !

16. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans être sarcastique ( pour une fois) je ne comprends vraiment pas ce raisonnement , d autant plus venant de toi qui a pour la plupart du temps des propos cohérents ...

comment ca fonctionne à Lyon ? Lille ? Monaco ?

6 millions sont investis chaque année au cdf , en quoi est ce un problème d argent ?
    Les pepites ne s achètent pas , elles se dénichent

tout le monde sait ici dans le sud que le problème du cdf à Marseille c est la qualité des minots et le manque de débouchés pour eux

l om gère les recruteurs de jeunes, les infrastructures pour ces jeunes et les coachs qui vont les former des poussins a l équipe première

j aimerai vraiment avoir des arguments concrets , je pige pas

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi l'association gouverne le centre de formation?

C'est quand même pas Foucault qui choisi les minots, les coachs et les encadrants si?

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Bedimo dit qu'il faut des guerriers à l'OM comment savoir si le mercato est réellement basé la dessus et pas juste du four tout de joueur low cost pour aider les potos d'agent joueurs..
    Lorsque Seville recrute par exemple il s'assure de l'état d'esprit du joueur et de l'entourage et j'aurai tendance à les croires eux dans leur fonctionnement que les dirigeants de l'OM.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'OM oui :mrgreen:

20. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Djellit va encore balancer et visiblement c'est en lien (source ?) avec Levin :furieux:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page