1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Ebola pour tes lumières. Et je plussoie^^ pour Menez, je peux pas le blairer...

En revanche, il faudra qu'on m'explique comment d'un coté on solde tout parce-qu'on a pas un kopek et qu'on essaye d'attirer Menez... Menez en salaire ça doit être plus gros que n'importe-quel joueur de notre effectif, batshuayi compris.

Faut vendre les très rares joueurs a peu près bon pour alléger la masse salariale et on ferai venir Menez ? ? ! !

En plus je suis pas intime avec le garçon, mais si il y en a bien un qui je pense ne fera aucune concession financière c'est bien lui, on parle quand même du mec qui se prenait pour le meilleur joueur du monde a 20 piges...

Petit HS sur Menez, mais ce matin j'ai entendu furtivement que le Milan AC s'intéressait a Diarra...

Dernière édition: 24 Juin 2016
  2. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pamieu ........a gerber ce ______d ......:beurk:

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sur son profil, on peut voir qu'il collabore avec... FranceFootball >>> Iran????

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Menez non merci.... Je vais pas épilogue ça serait trop long

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est lui qui a écrit le premier article dans France football au sujet de l'Iran (co écrit avec apadoo)

6. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croisons les doigts! Un mercato avec Ménez, Chedjou, Nagy, Bédimo, Sakai, les prêts de Manquillo, Isla et Thauvin + 3/4 très bons joueurs ça m'irait amplement

Et surtout un bon coach!

7. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre la peste et une bonne chiasse, c'est sur vaut mieux la chiasse... Thauvin, si on nous annonce que c'est 18M a l'achat je pense que pour le prêt on repassera... Les "3/4 très bons joueurs" si pas de repreneur c'est pareil on peut oublier, et même avec ça sera compliqué d'attirer de très bons joueurs avant la fin de l'été..
    Mais bon, console toi poto, il nous reste quand même Bedimo/Sakai/ khaoui:bravo:

La bonne nouvelle (merci la rédaction), c'est qu'on sait que Sakai a un chant pour lui au Japon... En général c'est le signe des grands joueurs.. "Karimmmrekikik, Karim rekik, karimrekikik..olé"..:muet:

L'OM sous l'ère LD, meilleur laxatif du monde... Pourvu qu'on n'en chie plus trop longtemps..
    :caid:

Dernière édition: 24 Juin 2016
  8. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la vente c'est mort pour cette été...faut se faire une raison a un moment donner !

9. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi????

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    aucune infos crédible , aucun bruits la direction qui prend soin de bien se cacher , les paroles a la dncg , gaudin et foucaut qui foutent la merde et j'en passe...

11. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ils ce cachent a ton avis ? Pourquoi MLD dit a la DNCG que le processus de vente est en cour ?

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    est en cours ne veut pas dire imminent a moins que le sens du mot est changer entre temps :shock: pour ne pas avoir a se justifier de l'injustifiable et pour laisser planer le doute sur la vente pour ne pas sombrer niveau abonnement ?

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire ce qui est en cours, cours tout simplement, rien de fixe et comme dans chaque négociation, cela peut échouer ou aboutir.

Un achat reste simple dans les faits, tout se complique quand l'acheteur ou le vendeur reste campé sur ces positions sur un point précis pendant la phase de négociation.

Le vendeur ne veut pas sous évalué son bien/l'acheteur veut acheter le bien à un faible cout.

Peut-on supposer que c'est l'acheteur ou le vendeur qui a des exigences élevées ? (avec les informations que nous avons).

14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement si foucault et ses acolytes ne font rien pour le cdf alors pourquoi ils le garderaient ? Je vois pas pourquoi l'om ne le reprendrait pas ! à moins que c'est pour les 6 millions que l'om donne à son association je vois que ça

Dernière édition: 25 Juin 2016
  15. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si MLD dit a la DNCG que la vente va ce faire c'est que c'est pour cet été car qu'est ce qu'elle en a faire que le club soit vendu en octobre, elle ce qu'elle veut c'est avoir des "certitudes" pour cette année.

16. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend des offres qu'elle a. Si on lui offre ce qu'elle attend il y a aucune raison que ça dure. Si les repreneurs sont pas assez serieux ou s'ils veulent négocier serré, elle peut encore attendre quelques mois pour obtenir ce qu'elle veut. Par contre à partir de Décembre ça commencera à être vraiment délicat.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais mouais meme si elle raconte que ce n'est pas un problème d'argent à mon avis elle fait la difficile et elle attend au dernier moment pour que les enchères montes quit à sacrifier une parti de la préparation de l'équipe j'ai aucune confiance en elle.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol::lol:

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les pépites ne s'achètent pas, mais leurs parents oui.

http://www.bfmtv.com/societe/100-00...iness-des-jeunes-prodiges-du-foot-882181.html

Il n'y a aucun lien juridique entre l'OM et les jeunes de son centre de formation, contrairement aux autres clubs. On peut bien sûr vivre avec, mais en général les gens qui investissent aiment bien avoir des garanties.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page