1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les infos d'aujourd'hui précisent pourtant bien qu'il reste 25 millions à trouver, malgré la vente De Mendy :wink:

2. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    ça, c'est ce qui a été dit au début. Ensuite, d'autres sources ont précisé que le paiement se fera en trois fois, puis aujourd'hui on parle de seulement 10 millions pour l'OM...

Tout ceci ne changeant rien sur le fond évidemment.

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    L'info à de grande chance d'être vrai, même si le 5 juillet me semble bizarre. L'exercice comptable sera fini.
    a voir si une autre source que le parisien reprends cette date.

4. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    La date du 5 juillet, je l'expliquerais par un délais de 2 semaines donné au club à compter de la date de son audition (mercredi 22 juin).

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je ne sais plus son pseudo mais si l'expert comptable du forum pouvait nous répondre, peux on pousser jusqu'au 5 juillet une vente et mettre sur l'exercice d'avant ?

disons plutôt est ce que la date est plausible ?

Dernière édition: 25 Juin 2016
  6. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison de parler de miracle. :lol:

Car la L2 est à peu près 20 fois plus probable ... :angry:

7. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec un budget de 30 ME et 90 ME de recettes prévues, ils seraient capables de générer un déficit ... :bravo:

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année avec Bielsa en amical on affrontait des juventus , Leverkusen , fenerbache cette année c'est Lausanne , armenia , Nîmes :angry::angry: la vente c'est mort l'OM est mort

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça nous a drôlement servi d'ailleurs....

10. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est faisable (c'est pas moi l'expert)
    l'OM a recu des offres écrites pour Michy, elle peut donc comptabiliser un produit à recevoir sur cette base et l'inscrire dans les comptes de cette année si la vente n'est pas effective au 30 juin.

11. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un effectif appauvrie et renouvelle de joueur en prêt de joueurs lambda et de 5 voir 6 eme couteaux tu as autant de chance de finir 3 eme que mimi mathy en a pour faire un dunk au basket

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    sur un mal entendu, comme avec Baup :innocent: non mais voila, ca me casse sérieusement les cou!l1es maintenant, on a rien comme infos, et personellement, on aura rien de plus ! j'attendais d'avoir la ligne rouge "l'OM est vendu" ou autre chose (meme "MLD garde la main", mais qu'on ait quelque chose de concret et qu'on sache a quoi s'attendre au lieu d'esperer pour rien), mais la je me dis vraiment qu'au plus on espère, au plus on sera déçu (comme d'habitude avec les LD), et c'est plutot droit en L2 en fin de saison (je pense qu'on est tous d'accord !), et par la ligne verte qu'on ira tous ! et si ça prend bien ce chemin là, bé ce sera sans moi ! plus envie de me faire du mal chaque week end... c'est plus du sport a ce niveau là, c'est un supplice !

je n'y crois plus, j'ai perdu patience et foi ! ils vont reussir, on va les feter les 20 ans des LD au club finalement... :beurk:

pauvre OM et peuchère de nous...

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien en info sur la vente bonne ou mauvaise nouvelle :angry:

14. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Essayons de patienter encore un peu.... disons que s'il n'y a pas d'ici une quinzaine un élément tangible confirmant une vente imminente, alors là, oui, il faudra s'inquiéter sérieusement. :pensif:

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    me suis tromper.:moq:

16. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement lowcost je peux le digérer, en attendant la vente. La grosse inquiétude se situe au niveau de passi quand meme. Je le vois mal éclore des joueurs ou les transcender, El local quoi. On pourra juste compter sur le talent et la motivation des recrues.

17. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et leur professionnalisme. Pour le moment on ne cible quasiment que des internationaux A (Cameroun, Japon, Hongrie, Slovaquie).

18. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Passi, dans le contexte actuel, je veux bien attendre avant de juger. Il est évident qu'à travers le recrutement actuel, il n'y a aucune volonté d'élaborer un projet de jeu. A quoi bon aller chercher un meilleur entraîneur, et qui convaincre avec un effectif de cette qualité ?

si l'OM doit s'en sortir l'année prochaine, c'est soit qu'un repreneur se pointe et s'investisse (dans ce cas il sera toujours temps de trouver un remplaçant à Passi) soit un truc se passe dans cette équipe à priori médiocre, un esprit de corps, une volonté de se battre un peu à l'image de la fin de saison... avec Passi aux manettes :wink:

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui ont signés ont été convaincu par Passi ? je ne pense pas .... en règle général sur le sportif ils ont besoin d'avoir une certaine visibilité avec leur nouveau entraîneur , un recrutement fourre tout au bonheur la chance en règle général le résultat n'est pas bon.

Le seul avantage l'effet surprise vu que les joueurs recrutés ne sont pas connu en L1 à par Bédimo

Dernière édition: 25 Juin 2016
  20. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Quel avis avez vous sur Jean-Philippe Durand, responsable de la cellule recrutement de l'OM?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page