1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Etant formateur de négociateurs dans la transaction immobilière de prestige, je suis de ton avis.

Est ce que les saoudiens se laisseraient prendre par un bleuf de la sorte, c'est mal les connaitre aussi
    En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il ont les moyens de savoir si c'est le cas Je peux te dire que s'ils découvrent que c'est du vent : ils sont déjà loin
    J'ai déjà bossé avec le Qatar, et je peux te dire que les peuples du moyen orient ne sont pas des truffes en biz, et qu'ils sont très fins malgré leurs moyens colossaux : J'espère que Levin ne s'est pas pris pour le négo du siècle et j'ai de gros doutes sur sa capacité à traiter cette affaire
    Possible .....

2. Binouz987

Binouz987 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'agit peu être, voir certainement pas, de bluff. Si l'offre de l'Iran existe belle et bien, tu le fait savoir aux autres acheteurs pour leur permettre de revoir leurs copies.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ce topic un peu fantaisiste. Qu'est-ce qui nous pousse à croire à un rachat avant la fin du mercato ? Bah pas grand chose.

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut

j ai eu une info comme quoi y a bien un milliardaire russe interessait par le club je le confirme ( mais je sais pas qui ) mais d aprés mon ami il aurait été fortement refroidi par l association om ....il comprend pas pourquoi le club ne peut gerer la formation et le numero d affiliation ..il aurait ete interloquer par ce systeme

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    si, une rumeur basée sur une autre rumeur qui, mise en parallèle avec une autre rumeur et 3 notions de géopolitique arrive à construire un chateau de cartes sur lequel basé une théorie.

bon, par contre, mieux vaut qu'il n'y ait pas le moindre souffle de vent sinon...

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    bah justement le silence et le manque d'infos qui prouvent que tout se fait dans un grand secret tout en haut de l'Himalaya loin des satellites et des journalistes qui pourraient faire capoter la vente . heureusement il y a des clauses de confidentialité pour que personne ne parle , car sinon notre avocat russe les descend ...bref il n'y a rien . ( je précise que c'est mon avis et que je n'ai subi aucune menace pour le donner )

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr voilà c'est ça.

Après personnellement je suis pas fan de ce genre de topic mais ce n'est que mon avis. Certains aiment bien et en parlent mieux que moi.

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est recevable comme argument (c'est ce qui arrive le + souvent durant une vente) mais on peut aussi dire (avec le meme taux de probabilité) qu'une vente est encore loin d'être acquise.

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve cette partie très drôle.
    T'as peur des représailles iraniennes, dubaiotes, russes, "levinaises"?

10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]« L’OM a l’accord du joueur, brillant à l’Euro »[/h] Et à en croire les informations de L’Équipe, Jean-Philippe Durand, le responsable de la cellule recrutement du club phocéen qui a été joueur de l’OM entre 1991 et 1997, se serait rendu plusieurs fois à Budapest ces derniers mois pour négocier avec l’international hongrois et son club, Ferencváros, champion du dernier championnat de Hongrie. Toujours selon le quotidien français, le club phocéen aurait déjà « obtenu l’accord du joueur, brillant à l’Euro. » Reste à savoir pour quel salaire le crack hongrois acceptera de partir de son club, qui pourrait disputer la prochaine Ligue des Champions, pour poser ses valises sur la Canebière dans un club sevré de compétition européenne cette saison.

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur. Profil à la Gian. Si Lass reste, c'est not bad

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas contradictoire là ? :innocent:

13. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le contraire ? Pas grand chose non plus.

Il y a quelques Infos qui peuvent nous laisser espérer

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Wilmots il compte faire joué Michy ou pas ? Car si vente il y a, autant le vendre le plus chère possible

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand tu vois lukaku...

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue un Brandao bis :lol:

17. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tu m enlevés les mots de la bouche. Le genre de joueur qui mise tout sur son physique bourrîn

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pamieu les filles ..............le pauvre Michy ! il doit être vert ............:cool:

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais etre dur mais ile me fait pensé a Omrani qui été au dessus des autres au vus de son physique, a 16 pige il été déja aussi costaud puis encore il a de la chance de jouer en premier league

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes sérieux pour lukaku ? d'accord il croque.. comme tout les attaquants on en parle de lewandowski à cet euro ? pourtant des occas de fou il en a eu si vous avez suivie les match on en parle des attaquant allemand face à l'irlande du nord ? lukaku un brandao bis ou un joueurs qui joue que sur son physique ? donné moi votre adresse mail je vous offre la premier league je suis prêt à payer pour que vous regarder everton joué... incroyable ce que je viens de lire...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page